Aller au contenu

suggestion pour arenanet - gestion des espions en mcm - historique d'utilisation des tactiques


GEGEZZ.7563

Messages recommandés

Je ne joue pas énormément en mcm, mais je suis un peu contre l'idée d'avoir des listes de BL. Pour moi, cela ne créerait que plus de tension entre les joueurs. Des joueurs qui insulte tout le monde parce qu'ils ont été listés, des guildes/groupes qui ne viennent plus défendre une structure parce que l'un des joueurs du dit groupe a été BL pour un oui ou pour un non. Des listes à rallonges de plus en plus longue qui interdiraient peu à peu tout le monde de jouer la défense d'une structure.

En revanche, on pourrait parfaitement améliorer le système actuel avec des conditions sur le déclenchement des tactiques.

-Bannière du dragon/tortue/centaure & Chevaucheur des dunes : aucune condition, tout le monde peut prendre une bannière et jouer avec. Un débuff pourrait être appliqué au joueur pendant une heure, interdisant la prise d'une deuxième bannière (similaire au debuff "sans honneur" JcJ).

-Dolyaks invulnérables : aucune limitation.

-Livraison de ravitaillement mineure : uniquement si le dépôt n'est pas plein. Aucun intérêt d'utilisé cette tactique si le dépôt est plein.

-Brume glaçante & Défense aérienne : Structure contesté et au moins N joueurs ennemis dans la zone. Les joueurs ennemis sont déjà détectés par le jeu par les sentinelles/tour de guet/prise de fort, et peuvent donc être compté. Le jeu peut sans nul doute quand c'est utile ou non de déclencher la tactique.

-Point de passage d'urgence : Structure contesté.

-Fortifications invulnérables : Structure contesté et au moins un mur abimé.

Et, en plus de chaque condition, il y aurait un message d'erreur affiché sur l'écran du joueur si celui-ci essaie d'activer une tactique bloquée. Message qui indiquerait clairement la raison du blocage.

"Vous ne pouvez pas utiliser ce tactivateur, il n'y a personne dans la zone!"

"Vous ne pouvez pas utiliser ce tactivateur pour le moment, revenez plus tard !"

"Vous ne pouvez pas utiliser ce tactivateur, le dépôt est plein et archi plein!"

"Vous ne pouvez pas utiliser ce tactivateur, aucun mur n'est attaqué!"

"Vous ne pouvez pas utiliser ce tactivateur, tout est calme!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Sakiko.5432" a dit :

> Et une fois que tu sais qui lance en boucle les tactiques quel moyen tu as de le contrer ? Parce que clairement moi si une fois je lance un truc par mégarde et que j'me fais insulter direct en /m, parce que oui c'est l'état du McM aujourd'hui, j'vais avoir tendance à vouloir continuer pour bien les faire papillon :)

>

 

tu n'as pas tort... J'ai eu le probleme cette semaine où j'ai dans l'urgence lancé des constructions de def sur une structure juste avant qu'elle soit attaquée, et où je me suis pris une rafale de messages privés très déplaisants venant d'un joueur parce que je ne posais pas les defs comme lui les aurait posées... du coup une fois ma pose de def finie j'ai été rebuild d'autres defs totalement inutiles celles-la juste parce qu'il m'avait gonflé... (Bon, au final peu d'impact car le blob qui est arrivé etait vraiment trop important...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...