Aller au contenu

PoF : revenus trimestriels de Guild Wars 2


Galaxiaspace.7895

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> Un petite remontée quand même c'est dû à quoi ? Ils ont réussi à vendre le jeu? Car en boutique pas eu des choses fofolle. les Promos vous pensez? Ou l'annonce de EoD qui fait emballer les gens? mdr

 

Perso, je n'ai pas changé ma manière de consommer dans GW2, même avec l'annonce de EOD, mais peut-être que certains oui ? Ou peut-être de nouveaux arrivages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça, et des gros streamers nord-américains (on parle là de gros influenceurs à x millions d'abonnés/followers) ont joué à gw2 en août je crois.

Niveau pub, c'est assez ouf du coup. Donc d'ici qu'il y ait du monde qui est essayé pour suivre le mouvement, puis passé le cap et est pris les extensions + quelques achats boutique, ça peut expliquer une hausse significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Isi.8945" a dit :

> Il y a ça, et des gros streamers nord-américains (on parle là de gros influenceurs à x millions d'abonnés/followers) ont joué à gw2 en août je crois.

> Niveau pub, c'est assez ouf du coup. Donc d'ici qu'il y ait du monde qui est essayé pour suivre le mouvement, puis passé le cap et est pris les extensions + quelques achats boutique, ça peut expliquer une hausse significative.

 

Ouki qu'ils continuent à faire ça alors si ça peut permettre de sauver un peu GW2 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> > @"Isi.8945" a dit :

> > Il y a ça, et des gros streamers nord-américains (on parle là de gros influenceurs à x millions d'abonnés/followers) ont joué à gw2 en août je crois.

> > Niveau pub, c'est assez ouf du coup. Donc d'ici qu'il y ait du monde qui est essayé pour suivre le mouvement, puis passé le cap et est pris les extensions + quelques achats boutique, ça peut expliquer une hausse significative.

>

> Ouki qu'ils continuent à faire ça alors si ça peut permettre de sauver un peu GW2 mdr

 

Oh en général ça joue un temps et puis ça s'en va ailleurs, faut pas rêver. Mais c'est déjà mieux que rien, ça apporte une visibilité au jeu (même de courts instants ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, le jeu a fait son temps : il lui restera ce qu'il lui restera, c'est déjà bien qu'ont en soit arriver à là et qu'il y est sûrement une conclusion à tout ça.

Mizuira l'avait dit _jenesaisplusoù_ mais, il a raison : il n'y a plus qu'à profiter du temps qui nous est encore impartie en Tyrie...

 

Maintenant le jeu ne risque pas de fermer avant un moment _je pense_, vu le manque de MMO qu'il y a, et la qualité présente et passée du jeu, si c'est ce qui vous inquiètent.

Ont en à pour encore au moins 2-3 ans de contenues facilement je pense. (_Par contre j'ai pas précisé si ce contenue était qualitatif, pauvre, ou ternie... haha, ça sera la surprise..._) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

> @"Isi.8945" a dit :

> Ce qui est plus bas que leur objectif fin 2019. Mais à l'inverse, ils ont gagné à l'année 10k de plus que leur prévision alarmiste (61k contre 51k prévu).

 

On remercie bien gentiment le COVID-19 d'avoir limité la casse ! Presque tous les jeux en ligne ont vu leurs chiffres augmenter avec les divers confinements.

 

On notera la superbe remontée d'Aion grâce à sa version Classic en Corée. Un grand MMORPG qui fait même de l'ombre à GW2 alors qu'il n'est plus exploité par Ncsoft qu'en Corée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Mizuira.8245" a dit :

> > @"Isi.8945" a dit :

> > Ce qui est plus bas que leur objectif fin 2019. Mais à l'inverse, ils ont gagné à l'année 10k de plus que leur prévision alarmiste (61k contre 51k prévu).

>

> On remercie bien gentiment le COVID-19 d'avoir limité la casse ! Presque tous les jeux en ligne ont vu leurs chiffres augmenter avec les divers confinements.

 

Ha ça totalement. Parce que l'effet Covid passé, ils sont quand même en deçà de leur prévision au final ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...