Aller au contenu

Nouvelles Montures


djinn ryx.8374

Messages recommandés

> @lulith.3145 a dit :

> Bonjour,

>

> Vraie question pas du tout ironique : Pourquoi ça gueule sur ces contrats aléatoire alors que pour les coffres du lion noir ça passe crème depuis la sortie du jeu ?

>

 

Les coffres du lion noir ont fait l'objet de bien des débats depuis le début du jeu. Et la raison majeur de pourquoi il n'y a pas eu la même lever de bouclier : objets majoritairement non lié au compte.

 

Les joueurs peuvent acheter les skins d'arme ou d'armure du lion noir au comptoir, vendu par ceux qui les ont obtenu. Si on avait pu faire exactement pareil avec les skins de monture, la pilule serait beaucoup beaucoup mieux passée ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La comparaison avec d'autres jeux étaient nécessaire pour comprendre certaines choses. Ce n'était pas là pour casser du sucre sur le dos de la concurrence ou autre. La preuve, je ne me suis pas plus étalée sur le sujet :)

 

> @Neiwa.3104 a dit :

> Je dois admettre que je trouve également le prix du skin du Chacal un peu abusif... Du moins, je ne sais pas en quoi il est justifié, sachant que ce n'est pas une "nouvelle" monture (et que présenté comme il est, je pense que cela peut porter à confusion).

>

> Après, je n'ai pas encore vu à quoi il ressemble en jeu. Est-il doté de nouvelles animations ? D'effets spectaculaires ? Ou est-ce seulement pour surfer sur la hype des joueurs ?

 

Oui son TP de sable de base est modifié par un tp vague de chaleur + flamme. Je pense qu'ils ont pensé que ce changement de FX leur permettait de le mettre à 2000 gemmes (25€ lol faut pas exagérer non plus^^ même pas une new monture, juste un new skin du chacal avec un FX différent)

 

Perso je suis pour que l'on puisse à acheter le skin que l'on veut quitte à augmenter le prix (mais pas trop. L'idée changement de couleur à 400 gemmes, new forme à 800 gemmes et skina vec effet modidié à 1000 gemmes me parâit correct^^)

 

Ou sinon les débloquer via des succès (même si je suis plus pour acheter des gemmes que les avoir via succès même si c'est gratuit^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée des catégorie de monture est pas mal oui mais 1000 me parait encore un peut trop, je diras max 800.

Et je plussoie le fait d'en obtenir certaine via succès.

 

après tout vaut il se contenter de vendre un petite partir de son catalogue a de gros prix?

ou vendre tous son catalogue ou presque à prix attractif ?

 

il me semble que la 2eme option est clairement la meilleurs car bien meilleur sur la durée et fidélise les gens à vouloir contribuer et s'installe alors une forme de respect. Cela vaut pour tout les objet de la boutique et pas seulement les skin de montures.

 

Des pratiques comme Anet nous propose ces derniers temps, c'est clairement se foutres de sa communauté et envoie un message : " come on, done your money little sheep"

car bon ici on est sur GW2 en effet et on a justement pas envie de se retrouver dans une politique économique comme ça se fait ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je peux comprendre la frustration que cela cause auprès d'un certains nombre de joueurs qui ne peuvent (pour des raison IRL) sortir la Cb ou bien passer des heures à farm pour s'offrir un skin ... mais ce n'est justement qu'un skin et cela ne vous empêche en rien de poursuivre l'aventure,le fait que gw2 soit sans abo et à tout petit prix ...bla bla bla ,bon tout ça à déja été dit plus haut alors je vais pas revenir dessus !

Je voulais juste intervenir sur le fait que vous n'avez absolument aucune idée des ventes réalisées à l'HV alors qu'ARENAT si :D

Vous croyez sérieusement qu'ils s'amusent à balancer des prix au hasard en croisant les doigts pour que ça passe ?

> @zinzin.3105 a dit :

> après tout vaut il se contenter de vendre un petite partir de son catalogue a de gros prix?

> ou vendre tous son catalogue ou presque à prix attractif ?

> il me semble que la 2eme option est clairement la meilleurs car bien meilleur sur la durée et fidélise les gens à vouloir contribuer et s'installe alors une forme de respect. Cela vaut pour tout les objet de la boutique et pas seulement les skin de montures.

 

> Des pratiques comme Anet nous propose ces derniers temps, c'est clairement se foutres de sa communauté et envoie un message : " come on, done your money little sheep"

Je vais prendre l'exemple de ce que je constate dans ma guilde ,dès la sortie des nvx skin une grand partie de nos membres ont déjà investi dans l'achat de 4 à 5 skin de montures .Un autre a clairement acheter la totalité (pompier il à fait une garde le weekend et c 'est fait plaisir avec sa prime ,pour la petite histoire) bref en l'espace de si peu de temps et à une echelle aussi réduite qu'une simple guilde ,la vente des skins de montures semble déja être très prometteuse ! J'ose pas imaginer ce qu'elle doit être à l'echelle du jeu entier !!

De plus ARENAT à parler d'un test ,donc peut être des modifications a venir sur les skins de montures !!! faut savoir aussi attendre et analyser avant de ce ruer sur la critique facile

GW est un jeu mais derrière il y à une société et si elle ne fait pas de bénéfice ... c'est la clé sous la porte et donc plus de Gw pour nous !!!

Si vous souhaitez qu'il passe payant avec des montures a 20euros unité comme on le constate sur d autres concurrents avec pourtant plus de membres que gw ,faudrait faire un nvx topic **[sUGGESTION]gw2 avec abo pour baisser les pris des skins**

Mais je dis pas que le prix élevé me conviens personnellement , n'allez pas déformer mes paroles o:) o:) o:)

J'insiste sur le fait que le prix et les objets proposés ne sont pas le fruit d'une loterie hasardeuse mais font l'objet d'un minimum d'études au préalable et que les ventes sont suffisantes car on constate très peu voir pas du tout de changement de prix sur des skin de la première heure ,c 'est donc bien que le système fonctionne et convient à un grand nombre de joueurs aussi bien qu'à la société ! Il faut un juste équilibre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner la source de ton " test " s'il te plait ? Par contre en ce moment tu es en grande forme Rahan, néanmoins si tu as tout à fait le droit de défendre tout ce que fait Anet, n'oublie pas de ne pas agir comme ceux que tu accuses :p.

 

Mais vu la hausse des gemmes, je doute que tout le monde a pris avec des euros, avoir 120 PO pour une skin random, c'est à la porté de tout le monde qui sait un peu jouer, même un casu. Et depuis le temps que GW existe, beaucoup ont la somme en poche. Moi même j'ai refusé de faire en euros alors que dans d'autres conditions, j'aurai comme à mon habitude "aider" Anet en me faisant plaisir, mais là j'ai pris dans mon pactole pour "montrer" que je dis oui aux skins, mais non au système actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas le problème vous vous trompez de débat. Le problème est l'aspect aléatoire de l'achat. Comme vous avez l'air d'aprecier les exemples... imaginez vous entrer dans une grande surface pour acheter un article bien défini par exemple un kilo de pomme... vous avez 5 euros et venez pour acheter ces pommes. Et en faite non vous repartez avec un kilo d'orange...

Cet achat de skin aléatoire est honteux,c'est tous simplement une arnaque pour pousser à l'achat. Je serais même curieux de connaître le côté pénale de la chose...

sur le forum anglais c'est bien ce côté aléatoire qui est remis en question...Ça devrai également être notre cas ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait aussi partie du débat, on peut parler du côté random comme du prix ou l'apparence aussi, non ? Après tout, on voit très bien qu'il n'y a pas la même valeur entre les skins ( nous avons pour chaque créature, deux skins basiques ( changement de skin et c'est tout ), deux skins modèles ( modifications skin+une/des partie(s) de la monture ) et deux skins spéciales ( Modifications skin+particules+une/des partie(s) de la monture+sons )... le travail et la qualité entre les trois types est clairement pas la même, pour moi cela ca compte. )

Exemple simple, ma première skin reçu sur toutes... 30 donc... j'ai eu le plus moche des lapins skin basique. Moi qui déteste le lapin en prime, j'étais relativement blasé, à l'inverse j'aurai eu la raie aquatique avec ses effets et modifications, j'aurai fais '" coup de bol !" vu sa qualité pour le dit prix.

 

Alors pour le coup au lieu de mes belles pommes granny, j'ai eu des oranges veillottes et ridées ! Si au moins elles étaient fermes ;). Payer de belles pommes et oranges à un prix, mais des fruits pourries au même... cela aussi, ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que le prix à son importance mais si tes oranges sont viellottes et ridées et quelles sont à 5€ si tu achètes c'est ton droit tout comme à Anet de fixer son prix... offre et demande c'est la loi du marché... mais c'est selon moi pas le fond du problème...

Le problème est bien le côté aléatoire pas le prix... pour cela que je pense que vous êtes hors sujet... le prix est un tout autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre à 700 gemmes le skin sans aléatoire comme pour les skins d'armure. Si ça avait été le cas j'en aurai surement pris plusieurs mais étant un poisseux énorme à ce genre de loterie, je n'en prendrai pas car je sais que je n'aurai pas un des skins que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @Kalythsu.8350 a dit :

> La comparaison avec d'autres jeux étaient nécessaire pour comprendre certaines choses. Ce n'était pas là pour casser du sucre sur le dos de la concurrence ou autre. La preuve, je ne me suis pas plus étalée sur le sujet :)

 

Bien entendu, et je ne visais pas spécialement tes propos. Ce que je ne comprenais pas, c'était qu'on puisse avancer qu'un tel système est "légitime" (prix ou lootbox, peu importe) parce que la concurrence fait la même chose. C'était surtout ça dont je faisais allusion. Donc aucun soucis avec ce que tu as dit (et désolée si cela a pu paraître provocant).

 

 

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> GW est un jeu mais derrière il y à une société et si elle ne fait pas de bénéfice ... c'est la clé sous la porte et donc plus de Gw pour nous !!!

> Si vous souhaitez qu'il passe payant avec des montures a 20euros unité comme on le constate sur d autres concurrents avec pourtant plus de membres que gw ,faudrait faire un nvx topic **[sUGGESTION]gw2 avec abo pour baisser les pris des skins**

> Mais je dis pas que le prix élevé me conviens personnellement , n'allez pas déformer mes paroles o:) o:) o:)

> J'insiste sur le fait que le prix et les objets proposés ne sont pas le fruit d'une loterie hasardeuse mais font l'objet d'un minimum d'études au préalable et que les ventes sont suffisantes car on constate très peu voir pas du tout de changement de prix sur des skin de la première heure, c 'est donc bien que le système fonctionne et convient à un grand nombre de joueurs aussi bien qu'à la société ! Il faut un juste équilibre .

 

Je reviens seulement sur cette partie parce qu'elle résume le reste.

Je pense que tout le monde ici est assez censé pour savoir qu'une société cherche à se faire de l'argent (d'ailleurs, si vous en connaissez une qui ne cherche pas à en faire, prévenez-moi...). Seulement, ce n'est pas pour autant qu'il faut justifier par ce seul argument les pratiques de l'entreprise. Si tu vas au supermarché acheter une pomme (j'aime bien l'exemple des fruits), tu vas l’acheter à 10€ l'unité sous prétexte que l'entreprise à besoin de se faire de l'argent sinon elle ne te vendra plus de pommes ? C'est un peu réducteur, non ?

Et par contre, tu m'excuseras, mais toi comme moi n'avons aucune idée de ce que représente les ventes de la Boutique. Même si à chaque sortie de nouveaux objets, on voit une belle quantité de joueurs qui ont acheté ces objets, donc oui ça marche, sans aucun doute. Sauf que nous n'avons aucune idée de la part de joueurs qui ont acheté des gemmes avec de l'argent réel et ceux qui ont acheté leurs gemmes avec des PO. Donc ça ne veut rien dire.

Et quand bien même, ça rejoint ce que je disais juste au dessus, ça ne suffit pas à justifier ce système.

Je voulais revenir sur ta suggestion de GW2 avec abonnement, mais honnêtement, je ne sais même pas comment cela a pu te passer par la tête, ça n'arrivera jamais, soyons réalistes. Donc je n'en vois pas la peine d'en discuter.

Enfin, bien évidemment que les prix ne sont pas établis au hasard, et ce n'est pas parce que ça "fonctionne" que ça convient à la majorité des joueurs. Faut pas tout confondre. Quand tu as des PO à dépenser, même si tu n'approuve pas forcément, tu vas quand même te faire plaisir puisque c'est à ta portée. Donc rien à voir avec la choucroute.

 

Bref, je veux bien qu'on les défende et qu'on approuve ce qu'ils font, mais c'est aussi en faisant des retours "négatifs" qu'on aide une entreprise à aller plus loin. Bien entendu, il faut que les retours soient constructifs, parce que râler pour râler ne sert à rien et ne fera jamais avancer les choses.

 

 

> @Melwann.1587 a dit :

> Le prix n'est pas le problème vous vous trompez de débat. Le problème est l'aspect aléatoire de l'achat. Comme vous avez l'air d'aprecier les exemples... imaginez vous entrer dans une grande surface pour acheter un article bien défini par exemple un kilo de pomme... vous avez 5 euros et venez pour acheter ces pommes. Et en faite non vous repartez avec un kilo d'orange...

> Cet achat de skin aléatoire est honteux,c'est tous simplement une arnaque pour pousser à l'achat. Je serais même curieux de connaître le côté pénale de la chose...

> sur le forum anglais c'est bien ce côté aléatoire qui est remis en question...Ça devrai également être notre cas ici...

 

Le prix est aussi un débat, puisque cela fait partie du nouveau système. Et celui qui est le plus controversé est celui du Molosseguerre reforgé, pas spécialement celui des licences d'adoptions. Même si, et tu as raison, le vrai soucis pour ma part concerne essentiellement celui de l'aspect aléatoire.

 

 

> @Neil.3825 a dit :

> C'est vrai qu'ils auraient pu mettre à 700 gemmes le skin sans aléatoire comme pour les skins d'armure. Si ça avait été le cas j'en aurai surement pris plusieurs mais étant un poisseux énorme à ce genre de loterie, je n'en prendrai pas car je sais que je n'aurai pas un des skins que je veux.

 

Dans le même cas, j'approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les réponses ^^

Reste que je trouve que les réactions sont assez disproportionnée et que finalement ça cache surtout un soucis plus profond sur le jeu qui simplement "aléatoire = caca" (ce qui au demeurant est le cas)

 

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> Je vais prendre l'exemple de ce que je constate dans ma guilde ,dès la sortie des nvx skin une grand partie de nos membres ont déjà investi dans l'achat de 4 à 5 skin de montures .Un autre a clairement acheter la totalité (pompier il à fait une garde le weekend et c 'est fait plaisir avec sa prime ,pour la petite histoire) bref en l'espace de si peu de temps et à une echelle aussi réduite qu'une simple guilde ,la vente des skins de montures semble déja être très prometteuse ! J'ose pas imaginer ce qu'elle doit être à l'echelle du jeu entier !!

 

Si je prend l'exemple de mes compagnons IG c'est plutôt l'inverse. Sur une bonne trentaine, juste 4 personnes que je connais ont acheté ces contrats (dont 2 qui ont acheté le pack de 30 direct avec des PO).

Comme quoi, on ne peut vraiment pas savoir ce qui se passe réellement sur l'ensemble de la population du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike O Brien a répondu à la communauté au sujet des skins de monture.

 

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/15523/a-message-about-the-mount-adoption-license

 

Je reste dubitatif, ca donne l'impression qu'ils admettent qu'ils savaient parfaitement faire tout cela pour le pognon, avec un système foireux qui allait faire réagir mais "money is money", comme les autres entreprises, personne prend le temps de songer à d'autres méthodes pour le consommateur... est ce que les trucs randoms rapportent si bien d'avantage, que des prix fixes plus élevés ou des bundles ? Je m'en interroge, j'ai déjà abandonné des jeux où ca devenait trop random et couteux pour avoir des apprences/stuffs intéressants avec ces systèmes, mais j'ignore si les pertes sont sans intérêts au vu des profits générés par cette façon ou si cela a eu un impact. ( Note je ne dis pas comme certains que je vais lâcher GW2, nullement, je m'interroge seulement entre les profits générés par les différentes méthodes commerciales et leurs impacts au niveau des pertes ou ajouts de joueurs aux dits jeux. )

 

EDIT : Voila la vf :

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1028/un-message-a-propos-des-licences-dadoption-de-monture#latest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils espéraient que ce système passerait mieux pour son coté "incroyable toutes ces montures!" et ils avaient pas prévu le retour du flamme du fait qu'on soit actuellement à une période où les RNG box sont pointés du doigt et omniprésentes dans les jeux. Ça rapporte surement bien plus qu'un système classique même si ça fait fuir certains consommateurs et ils espéraient en tirer profit.

 

Le principal reste qu'ils ne le feront plus par la suite à priori. Il y a aura encore des dizaines de skins de monture à venir comme on en a eu pour le deltaplane et qui ne devraient pas être soumis à cette horrible RNG. C'est quand même une bonne nouvelle de ce coté là et on jugera avec les prochains skins. Ils ne pouvaient de toute façon pas annuler des dizaines/centaines de milliers d'euros de dépense de joueur et leur rendre leur gemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Loup Solitaire.9082" a dit :

> Mike O Brien a répondu à la communauté au sujet des skins de monture.

>

> https://en-forum.guildwars2.com/discussion/15523/a-message-about-the-mount-adoption-license

>

> Je reste dubitatif, ca donne l'impression qu'ils admettent qu'ils savaient parfaitement faire tout cela pour le pognon, avec un système foireux qui allait faire réagir mais "money is money", comme les autres entreprises, personne prend le temps de songer à d'autres méthodes pour le consommateur...

 

Évidemment qu'ils le savaient parfaitement.

Tout comme ils savaient très probablement que les gros acheteurs allaient se ruer sur les packs de 30 licences, que ces derniers seraient beaucoup moins vendus au bout de quelques jours, et que viendrait donc pour eux le moment d'effectuer leur mea culpa (mais sans changer le-dit système bien entendu).

 

Dire qu'avec tout ça, on en oublierait presque que ça pourrait être sympa d'obtenir un ou deux skins en game, par complétion de succès, ou autre... presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Gaile Gray.6029" a dit :

> **Un message de la part de Mike O'Brien**

> En mars 2012 nous nous sommes engagés à financer le développement en ligne de GW2 grâce à des micro-transactions « gagner sans payer » (« non-pay-to-win »).

>C'est à la fois un défi mais aussi un objectif passionnant de continuer à soutenir le développement en ligne et le monde vivant uniquement sur des micro-transactions purement optionnelles, et c'est votre support qui rend cela possible. Merci.

 

C'est ce que Je m'égozille à expliquer .... ça fait plaisir de lire ce message !

je vais pas reprendre tout son message c'est 100%ma vision du role de l'HV

Cela reste un achat plaisir et c' est bien grâce a cela que je jeu perdure avec l'ajout de nouveautés ,histoire vivante , nouvelles maps.... le tout sans abo :)

Rien nous vous oblige à l acheter et si il était abordable pour l 'ensemble des joueurs alors on perdrait cette notion de désir et de plaisir ... c' est pas un produit de première nécessité comme à fait @"Neiwa.3104" avec ça comparaison entre un skin et l achat de pommes ^^ ! soyons sérieux 1 min.Faut voir ça comme un produit de luxe ,une belle Ferrari que l 'on exhibe fièrement .

> @"Gaile Gray.6029" a dit :

> **Un message de la part de Mike O'Brien**

 

> Nous apprécions toujours vos commentaires constructifs

Là c est du politiquement correcte car on lit peu de commentaires constructifs mais surtout du ouin ouin pour rester poli ;)

Et comme quoi ils écoutent bien ce qui est dit sur le forum fr et anglais ..... (bon surement plus sur l' anglais ^^)

Merci Mike O'Brien !!!!! rhaaaaaaaaaa ça fait du bien :* :* :* :* :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le débat autour des nouveaux skin de montures à été fort animé...

Le principe est le même que pour l'ouverture des coffres du Lion Noir, du simple hasard.. rajouté que ce n'est que du skin (bon c'est pas tip top comme argument je sais bien).

Personnellement, le mode d'obtention des nouveaux skins ne me perturbe pas. Pour le prix, 400 gemmes ça me parait correct surtt quand je vois le prix pr un deltaplane, une tenue ou encore un mini-pouce ; l'offre par 10 est également pas mal.

 

Après je peux comprendre que le joueur qui vise x skin (ou juste un seul skin ou catégorie de monture etc etc) peut se sentir floué/roulé/frustré, puisque l'ouverture est totalement random (le fait d'ouvrir un autre contrat d'adoption nous assure de ne pas avoir de doublon est un + de ce côté là).

Il est vrai dans le raisonnement que si le joueur avait plus d'option de choix, ça n'aurait peut-être pas été plus mal (comme par exemple je sais pas, un contrat d'adoption par type de monture griffon, raptor etc. Ainsi on choisi quel type de monture on tente le petit bonheur la chance de pouvoir custom). ça aurait peut-être évité la levée de bouclier de cette semaine ^^.

 

Personnellement je ne déteste pas ce côté "loterie" même si je ne la cautionne pas à grande échelle ; apparemment Anet semble avoir pris en compte le ressenti de ce côté là pour les futures nouveautés à ce que j'ai pu comprendre. Les coffres du Lion Noir fonctionnent sur le même principe après tout et idem à plus bas niveau comme pour halloween/hivernel.

Mais je comprend que l'impossibilité de vendre à l'Hv un skin non désiré puisse faire grincer des dents pour certains.

 

Je tenterai l'expérience, on verra bien ce que j'aurai ;) . Ce qui est sûr c'est que toute adoption trouvera son utilité, j'ai assez de reroll pour pouvoir diversifier ; les nouveaux skin même les moins travaillés permettent de teinter plus de détails donc je bidouillerai un truc qui me plaira avec les teintures :). ...

Par contre je n'oublie pas qu'on est sur un jeu sans abo donc bon, le fait qu'Anet fasse tourner le cash shop n'est pas si étonnant que ça. On a accès à pas mal de choses sans sortir obligatoirement la cb (idem pour l'obtention de gemmes possible avec des po, alors que sur certains jeux c'est cb oblige donc bon...).

 

Par contre le molosse ben bof. Certains aiment peut-être le skin, ça n'est pas mon cas et c'est la raison pour laquelle il restera là où il est, tenant compagnie aux tenues qui ne m'ont jamais tenté non plus ^^. Et c'est vrai que 2k c'est un peu cher tout de même là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait comme les coffres du lion noir cela dit. Les coffres ont du butin que tu peux avoir directement ( Les armes à l'HV, les gisements de même etc... ), sauf pour les deux-trois items uniques, qui eux par contre sont super chiants ( j'avais acheté des clés en promotion une fois, pour un jour un truc qui me plaît, le bâton hydre me plaisait particulièrement.... j'ai cramé toutes mes clés, j'ai bien eu un des deux items uniques ! ... le petit chacal de dos dont j'ai strictement rien à papillon :D.... et bien plus jamais j'achète de clé du coup ^^ ), un système fait pour dépenser mais si on a un peu de sang froid, à la rigueur on essaye, on constate, et on dit zut. La question étant donc, est ce que le jeu gagne assez avec les addictifs et les baleines / gagnera assez, avec ce genre de système, ou gagnerait il plus à être plus honnête avec la majorité des joueurs ? Même si j'ai toujours prôné pour un mélange des deux possibilités ( des randoms et des fixes à prix plus élevé, en sus de bundle ).

 

Après je vais m'offrir des skins de monture... sauf que cette fois, j'économise et n'achète qu'en PO depuis que c'est sorti. Si ca avait été à prix fixes au choix, j'aurai avec plaisir fais une dépense en euros pour supporter Anet et me faire plaisir. Après tout on nous prend au porte feuille, répondant avec ce dernier. * shrug *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> Rien nous vous oblige à l acheter et si il était abordable pour l 'ensemble des joueurs alors on perdrait cette notion de désir et de plaisir ... c' est pas un produit de première nécessité comme à fait @"Neiwa.3104" avec ça comparaison entre un skin et l achat de pommes ^^ ! soyons sérieux 1 min.Faut voir ça comme un produit de luxe ,une belle Ferrari que l 'on exhibe fièrement .

 

De première nécessité : qui est indispensable pour vivre. Ne pas manger de pommes ne tuera personne (je crois ?). Cela reste un exemple comme un autre, inutile de mettre ses œillères et de le prendre au pied de la lettre. Et c'est encore pire, ça veut dire que pour quelque chose qui n'a pas réellement d'importance en jeu (et encore, c'est un autre débat), on est prêt à faire n'importe quoi. Faudrait essayer d'être objectif un peu, sinon on n'a aucune crédibilité. Bref.

 

Je vous rejoins sur les propos de Mike O'Brien. Je suis septique.

 

Je suis plutôt déçue qu'ANet n'essaye même pas de revoir son système, ne serait-ce qu'un peu. Je suis sure qu'il y a des différentes manière d'améliorer la chose sans que ça "pénalise" les investissements des joueurs. M'enfin, je trouve que c'est assez facile de se cacher derrière cet argument quand on ne veut pas changer quoi que ce soit.

 

C'est par contre une bonne chose pour le reste, il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivée de nouveau skins. En espérant qu'ils ne coûtent pas tous 2000 gemmes/µ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @Neiwa.3104 a dit :

 

>

> De première nécessité : qui est indispensable pour vivre. Ne pas manger de pommes ne tuera personne (je crois ?). Cela reste un exemple comme un autre, inutile de mettre ses œillères et de le prendre au pied de la lettre. Et c'est encore pire, ça veut dire que pour quelque chose qui n'a pas réellement d'importance en jeu (et encore, c'est un autre débat), on est prêt à faire n'importe quoi. Faudrait essayer d'être objectif un peu, sinon on n'a aucune crédibilité. Bref.

 

Mais c 'est pas exactement ce que tu fais là comme réponse à mon message ? ^^ faut pas tout prendre au pied de la lettre ;) et puis ne pas acheter de skin de tuera personne (je crois?).alors oui faudrait essayer d'être objectif .

C'est une bonne chose ce message d 'ARENAT ,encore un moyen pour certains de pouvoir se différencier de la masse !!!!

aller un autre exemple ,le titre "je suis riche ,vous savez" je suggère la création d'un nouveau titre mais bien plus élevé que les 1000 po ....on va dire 10 000 pour commencer !

et une ou 2 montures à 30 ou 40k, suis certains qu'il y à de la demande vu que les légendaires sont devenu monnaies courante faut trouver d'autres challenges ! >:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

 

Ce n'est pas un probleme de prix mais plus un probleme entre ceux qui achetent en euros et ceux qui achetent en po.

Il aurait fallut 2 boutiques avec des prix differents une pour ceux qui payent et une pour ceux qui achetent avec des po.

Prenons l'exemple de la monture a 2000 gemmes et bien en euros elle n'aurait valut que 1000 gemmes alors qu'avec les po 2000 gemmes. Vous allez me dire oui mais c'est injuste pourquoi nous devons payer plus cher ? Réponse le jeu est une entreprise et pour que le jeu puisse vivre il lui faut une rentree d'argent et je ne pense pas que les gens d'anet soient payés en po non plus. Et ce n'est pas non plus un pay to win vu que c'est toujours que du cosmetique et que rien ne favorise l'un plus que l'autre.

 

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> > @Neiwa.3104 a dit :

>

> >

> > De première nécessité : qui est indispensable pour vivre. Ne pas manger de pommes ne tuera personne (je crois ?). Cela reste un exemple comme un autre, inutile de mettre ses œillères et de le prendre au pied de la lettre. Et c'est encore pire, ça veut dire que pour quelque chose qui n'a pas réellement d'importance en jeu (et encore, c'est un autre débat), on est prêt à faire n'importe quoi. Faudrait essayer d'être objectif un peu, sinon on n'a aucune crédibilité. Bref.

>

> Mais c 'est pas exactement ce que tu fais là comme réponse à mon message ? ^^ faut pas tout prendre au pied de la lettre ;) et puis ne pas acheter de skin de tuera personne (je crois?).alors oui faudrait essayer d'être objectif .

 

Absolument pas (et je ne vois pas en quoi d'ailleurs). Tu disais juste que ma comparaison n'avait pas lieu d'être parce que le skin n'était pas nécessaire comme pouvait l'être une pomme. Sauf que je considère qu'une pomme ne l'est pas, et un skin non plus. Et je n'ai jamais dis le contraire. Donc il n'est pas nécessaire de me le rappeler :).

 

Dans un débat, personne ne détient la vérité, puisque les avis sont propres à chacun. Nous ne sommes pas d'accord sur certains points, c'est un fait. Et il n'y a pas grand intérêt à dénigrer les opinions des autres, même si ce ne sont pas les nôtres. Reprendre mes mots pour essayer de discréditer ce que j'ai dit ne fera pas avancer la discussion ;) .

 

> @wolferic.6103 a dit :

> Bsr a tous,

>

> Ce n'est pas un probleme de prix mais plus un probleme entre ceux qui achetent en euros et ceux qui achetent en po.

> Il aurait fallut 2 boutiques avec des prix differents une pour ceux qui payent et une pour ceux qui achetent avec des po.

> Prenons l'exemple de la monture a 2000 gemmes et bien en euros elle n'aurait valut que 1000 gemmes alors qu'avec les po 2000 gemmes. Vous allez me dire oui mais c'est injuste pourquoi nous devons payer plus cher ? Réponse le jeu est une entreprise et pour que le jeu puisse vivre il lui faut une rentree d'argent et je ne pense pas que les gens d'anet soient payés en po non plus. Et ce n'est pas non plus un pay to win vu que c'est toujours que du cosmetique et que rien ne favorise l'un plus que l'autre.

>

> Bon jeu a tous

 

L'idée de deux boutiques pourraient être intéressante à première vue, mais dans les faits ça me paraît difficilement réalisable. Après, oui, ça reste des skins qui n'affectent en rien le gameplay. Mais j'estime que ce n'est pas parce que ce sont des choses "inutiles" que cela justifie un tel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...