Aller au contenu

crash dans le hall de guilde


Messages recommandés

Bonjour,

alors que jusqu'à hier cela marchait très bien, depuis ce matin dès que je veux donner des items à Esa le rat (trésorier de guilde) je crash avec un message pour arena net.

Ma guilde est au précipice perdu, elle s'appelle 'mangez des asuras' [CHAR]

J'ai le crash quelque soit l'item que je donne, et que je donne une seule catégorie ou plusieurs, c'est pareil

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision utile : j'ai fait des tests avec un autre personnage (Etrille )et cela marche, je reviens sur mon personnage principal (enterrement) et ca crash, j'ai donc un perso buggé. J'ai encore fait des tests avec un autre personnage (L Infirmière) et cela marche, c'est donc bien enterrement qui est buggé

pour information j'avais fait une déco reco avant tous mes tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regardes dans ma signature pour trouver le lien qui donne la procédure a suivre pour résoudre des problèmes.

Appliques tous ce qui est écrit et si cela se reproduit après cela, fait un ticket auprès de l'assistance (_lien dans ma signature aussi_) et tu pourras leur dire que tu as déjà fais toutes les vérification et nettoyage du jeu possible (_ca fera gagner du temps de l'avoir déjà fais si ton problème est plus sérieux mais souvent ca règle la majorité des soucis locaux_)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...