Aller au contenu

[Envoûteur] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire


rylien.3824

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

> @Basilord.3185 a dit :

> Pistolet mh ou dague, je trouve que les autres armes ne colleraient pas à la classe. Ou alors à la limite le marteau mais comme arme à moyenne portée, pas comme vraie arme de càc.

 

On est d'accord là dessus sur le sujet du marteau, il le faudrait comme arme moyenne portée ou grande portée ( distance ) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****Pour ma part Arc Long spécialisation: Hypnose contrôle

Tire des flèches Dps émotionnelles :

-Pluie de flèches (infligeant Peur)

-flèche somnifère (provoque des miss)

-tir de larmes en rafale

 

compétences:

Transforme les armes adverses en serpent qui inflige une morsure a chaque clic de comp

 

-élite : Illusions fantomatiques qui renvoient les altérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dague, voire double dagues, ça me plaît bien comme idée, ça colle bien à l'archétype des adeptes de mysticisme, de chaos et d'illusion que sont les envoûteurs, et le fait de garder une arme en Càc colle bien à l'esprit risque = récompense très sympa de l'envoûteur. Entre nous, si je dois jouer un envoûteur à l'arc long, je la claque quand ma distorsion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @sos.6510 a dit :

> Oublie pas que spé = nouvelles mécaniques :3 Donc peut être modification de la distorsion ^^

je n'oublie pas, mais la distorsion étant appliqué ne serait-ce que par la comp 2 de l'épée, et par le biais d'un trait, sur les signes, elle ne sera pas remise en cause par une nouvelle spé élite... En revanche, les brisures pourraient être amenées à être modifiées par un autre système de compétences , comme le larcin l'a été pour le deadeye. Se faisant, les traits modifiant les brisures s'appliqueraient également à ce nouveau type de compétences. Et là je dis, pourquoi pas!

Mais pour revenir au choix de l'arme, je reste sur la dague, bien plus cohérent vis à vis du lore de l'envoûteur que le marteau, le fusil ou l'arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @AdamFarkas.2378 a dit :

> Mais avant tout une vraie spé dps pur pour l'envoût qui a déjà une spé support (chrono) et alté (mirage) ça pourrait être bien sympa, je vois bien un archétype qui jouerait sur les portails ( genre, je lance une attaque qui passe par un portail pour toucher un adversaire), ça pourrait être fun

 

En effet avec de l’illusion à grande échelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Carrément pour la dualité, mais autre chose que rêve/cauchemar qui fait "trop sylvari " , mais sinon la dualité qui correspond bien à l'envoût et qu'on retrouve chez différentes races de tyrie, que ce soit le rêve et le cauchemar pour les sylvaris, par rapport à Lyssa chez les humains, chez l'esprit du Corbeau des norns ( sagesse/ruse), il n'y a que chez les asuras et les charrs où ça reste un peu plus flou. Mais j'aime bien l'idée de dualité...et donc... une dague main droite pour l'un et une dague main gauche pour l'autre? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pistolet main droite pour ma part.

Avec une compétence qui envoie un fantasme droit dans la tête de la cible, lui infligeant de lourds dégâts. Je serais aussi partant pour que l’envoûteur puisse invoquer une illusion qui ait une autre forme que la sienne (un gros raptor fantasme par exemple ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...