Aller au contenu

Extention Path of Fire


Okalyu.6830

Messages recommandés

> @WolfAlone.3728 a dit :

> Salut okalyu sache que j'ai eu le problème que toi j'ai attendu plus de 72 heures et les gemmes ne sont toujours pas la personnellement j'ai envoyer une demande auprès de l'assistance d'arena net (pour savoir comment faire) si tu veux je t'informerai de leur reponse.

 

Je te remercie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est normalement (sauf modification du texte) indiqué que l'envoi des gemmes peux mettre jusqu'a 72h.

C'est tout a fait normal, c'est pour éviter des envois de gemmes et une personne fait une annulation de son payement etc... (pas mal de site font ca maintenant)

Après y a aussi (et surement avant tout) une pure raison technique a la gestion des envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @Okalyu.6830 a dit :

> Cela fais plusieurs jours que j'ai débloquer l'extension Path Of Fire ultimate et je n'ai toujours pas reçue mes gemmes serait-il possible de les recevoir ?

Salut okalyu je viens de recevoir mes gemmes si tu fais une demande comme moi il te les renverrons ou alors tu as juste à attendre je crois qu’ils ont juste un peu de retard ce qui est tout à fait normal vu le nombre d’achat path of fire je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...