Aller au contenu

La Tyrie


rylien.3824

Messages recommandés

Okidoki merci pour ce que tu pouvais raconter sur les sujets Mizu' !

Kormir en même temps c'était quand même une humaine à la base donc heureusement j'ai envie de dire :p.

 

Mais je trouve qu'on va trop loin dans la surpuissance de notre personnage quand je vois ce qu'il a accompli avec trois clampins/seul... sacré CV. Je préfère être un héros parmi une foule de héros qui ont réussi à agir ( du genre les spartiates, une troupe qui réalise un exploit ).

 

Pour "dieu"... c'est un sujet sensible je crois, car prouver un sujet qui lui même n'est pas prouvé... on va dans le mur les enfants ! Sur GW 2 okay oui ! :p Bien que les Mursaats ont bien été présents donc bon selon les pouvoirs.. quand on voit les soi disant dieux, c'est juste des créatures d'ailleurs / des sources de pouvoir que même un humain peut prendre ( Kormir ), j'ai même du mal à piger comment alors l'humanité de GW2 peut croire en des Dieux vu tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça aurait été n'importe quoi que ce soit Grenth ou Lyssa qui soit resté au lieu de kormir alors que c'est quand même sa région qui se fait détruire par Balthazar x)

 

Pour notre personnage, oui et non. Quand tu vois que Rytlock défonce des groupes de mordrem dans HoT (première cinématique), que Jeina peut créer un bouclier de 100m de rayon, que Kasmeer peut lire dans les pensées etc. On est pas si fumé que ça ! Par contre on a toujours l'impression de travailler seul alors que j'aimerais bien mieux être commandant d'une vraie armée (pas comme avec le pacte), un peu à la manière de la fin de PoF avec les évéillés. On a beau ne pas être en guerre contre les dragons maintenant, ce serait plus crédible d'avoir un minimum de force armée pour soutenir nos plans (surtout avec la réputation que l'on a).

 

Par rapport aux dieux, c'est surtout qu'ils ont offert la magie aux humains, que c'était des êtres célestes que le simple fait de regarder rendait aveugle à terme et qui ont permis de bâtir la plus grande cité humaine. Pas étonnant vu leur pouvoir et le cadeau qu'ils ont fait à l'humanité qu'ils aient été considéré comme des dieux. Surtout qu'à ce moment là, les prophètes il n'en existe plus beaucoup,les oubliés sont confinés à leur région et les mursaats sont "cachés" dans leur demi-monde lié aux brumes. Surtout qu'un dieu peut balayer sans problème des dizaines de mursaat si on devait faire un ratio des puissances ^^

 

Après comme il y a eu l'Exode,les dieux sont devenus des mythes et des êtres divins vénérés au fil du temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi Mizuira.8245 et les autres, que non c'est " faux " de dire que n'importe quel humains peut absorbé la puissance d'un Dieu, Kormir était une exception, les dieux lui avait offert un cadeau dont la nature n'était pas clair, c'est grâce à cela qu'elle est devenue un Dieu, donc c'est bien les Dieux qui ont fait d'elle une déesse justement. Et non elle même qui est devenue une déesse au finale. Après dans tous les cas il faut bien vous dire une chose aussi : Il est vrais, les Dieux sont partie de Tyrie, ils ne reviendrons jamais c'est sûr et certains, mais Arenanet peut toujours faire en sorte qu'un flashback ou un voyage dans le passé se produise pour voir les Six autres Dieux, donc ont peut toujours avoir l'espoir de les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @Helnyrr.9753 a dit :

> J'ai une question qui est surement très idiote mais les dieux sont partit où exactement? Dans les brumes?

 

Non, lors de l'Exode en quittant Arah avant sa chute à ce moment là ils quittèrent la Tyrie pour les Brumes, mais depuis Path of Fire ( ne restant que Kormir qui les rejoins aussitôt ) ils sont ni dans les Brumes, ni en Tyrie, ils ont simplement quitté la planète, la dimension, ils sont " nul part " si tu préfères, ils sont partie à une destination hors d'êtres vivant, ils ont quitté la galaxy ont va dire. ( dur à expliquer, mais j'espère que tu as compris, et ils ne reviendront donc jamais ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @rylien.3824 a dit :

> > @Helnyrr.9753 a dit :

> > J'ai une question qui est surement très idiote mais les dieux sont partit où exactement? Dans les brumes?

>

> Non, lors de l'Exode en quittant Arah avant sa chute à ce moment là ils quittèrent la Tyrie pour les Brumes, mais depuis Path of Fire ( ne restant que Kormir qui les rejoins aussitôt ) ils sont ni dans les Brumes, ni en Tyrie, ils ont simplement quitté la planète, la dimension, ils sont " nul part " si tu préfères, ils sont partie à une destination hors d'êtres vivant, ils ont quitté la galaxy ont va dire. ( dur à expliquer, mais j'espère que tu as compris, et ils ne reviendront donc jamais ).

 

ils sont partis de notre plan d’existence, retourner à leur lieu d'origine, qui pourrait très bien être aussi celui des humains vus que ce sont eux qui ont amené la race humaine en Tyrie.

Après ce dit lieu est inconnu à l'heure actuelle, cela pourrait tout aussi bien être une autre dimensions comme simplement un autre continent comme avec wow... Et oui ils sont à priori partis définitivement mais cela ne veut pas dire que l'on finirait quand même par les revoir un jours selon la direction scénaristique du jeu futur.

 

il y a tellement d'inconnus à ce sujet que l'ont ne peut que présumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @zinzin.3105 a dit :

> > @rylien.3824 a dit :

> > > @Helnyrr.9753 a dit :

> > > J'ai une question qui est surement très idiote mais les dieux sont partit où exactement? Dans les brumes?

> >

> > Non, lors de l'Exode en quittant Arah avant sa chute à ce moment là ils quittèrent la Tyrie pour les Brumes, mais depuis Path of Fire ( ne restant que Kormir qui les rejoins aussitôt ) ils sont ni dans les Brumes, ni en Tyrie, ils ont simplement quitté la planète, la dimension, ils sont " nul part " si tu préfères, ils sont partie à une destination hors d'êtres vivant, ils ont quitté la galaxy ont va dire. ( dur à expliquer, mais j'espère que tu as compris, et ils ne reviendront donc jamais ).

>

> ils sont partis de notre plan d’existence, retourner à leur lieu d'origine, qui pourrait très bien être aussi celui des humains vus que ce sont eux qui ont amené la race humaine en Tyrie.

> Après ce dit lieu est inconnu à l'heure actuelle, cela pourrait tout aussi bien être une autre dimensions comme simplement un autre continent comme avec wow... Et oui ils sont à priori partis définitivement mais cela ne veut pas dire que l'on finirait quand même par les revoir un jours selon la direction scénaristique du jeu futur.

>

> il y a tellement d'inconnus à ce sujet que l'ont ne peut que présumer.

 

Je pense surtout que les Dieux sont réellement partie et ne reviendrons JAMAIS. (Sa c'est sûr et certain), où qu'ils soient ils ont quitté cette dimension contenant la planète : Tyrie et les Brumes, dans tous les cas ils sont hors de tout êtres vivants, un endroit innaccessible donc fort possible qu'ils soit retourné de là où ils venaient... En revanche comme tu le disais : il est vrais qu'il est possible que Path of Fire nous boucles l'histoire des Dieux, mais rien n'empêche qu'ils apparaissent dans un Flash back mais en arrière-plan, juste histoire de dire qu'ils était là a ce lieu ou moment là.

 

Nous verrons bien, là actuellement, pour l'instant : Ils ne reviendrons jamais, hors de l'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...