Aller au contenu

Nerf revenant condi ?


Dyo.9704

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons eu un beau patch qui à complétement anéanti le guerrier spellbreaker, très gros nerf sur la bubule ainsi que sur vent de desanchantement..

Un beau nerf qui à réduit le nombre de cible pour le scourge.

Mais au sujet des revenant condition , malix , qui colle des 16/20 stack de tourment, c'est comment ?

Il y a de plus en plus de revenant car toutes les classes sont nerf mais revenant ne prend pas de gros nerf donc il en ressort du lot..

Tanker en lourd, posture rebelle du guerrier, des conditions d'altération complétement fumé, ArenaNet, vous attendez quoi pour équilibrer vos classe ? Surtout en MCM ?

 

je sais que le McM c'est pas votre fort, mais là quand même il faut se bouger je pense et revoir certaines classes/sorts.

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le rodeur avec son 1500 (1800 en réalité) de distance avec ses quinze esquives et ses trois blocages...

tu en veux une classe fumée qui ne s'est jamais fait Nerf : le RODEUR !!!!

Equilibrer les classes ?? mais ils s'en foutent royalement et ce depuis le début.

Tu joues une classe bus qui marche bien, allez hop, on casse tout.

Tu joues une classe roaming bien pénible (on peut rajouter le sniper), ben on va la booster pour bien baisé le MCM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"TheTaïma.4528" a dit :

> > @"Kalythsu.8350" a dit :

> > Ouai faudrait carrément supprimer le jeu quand on y est :)

>

> Ben écoute je t'invite a le faire mais a mon avis tu dois être un joueur Bus/blob qui doit attendre un tag pour jouer en mcm..

 

Je fais du bus (je ne lead pas car je n'ai pas l'âme d'une leadeuse^^), comme je fais de la def de structure à les monter T3 etc, je fais un peu de tout. Et bien que oui il y a des professions cheaté bah écoute je fais avec je ne vais pas m'amuser à affronter des professions en sachant que je vais me faire démonter mdr je les esquive, je passe mon chemin, je fais autre chose. Je m'amuse bien en McM. Certes il doit être amélioré mais de là à le supprimer mdr pour ça que j'ai sortis autant supprimer le jeu quand on est y XD si tu le prends mal, pas ma faute mdr

 

Il n'y a pas de mal à faire du bus hein. Quand il y a un bus je le rejoins, je vais sur le vocal, je communique avec eux. Quand il n'y en a pas ou que je n'ai pas envie de faire du bus, je fais de la def de structure que j'essaye de monter T3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, certaines classes ont la possibilité de faire beaucoup trop de choses en même temps, leur assurant un côté permissif... là où d'autres sont cantonnées à une voie bien spécifique et ne peuvent se permettre de s'en écarter !

 

Pour ma part, je trouve juste qu'il y a trop d'altérations et que malgré les "dispels", elles reviennent trop vite. Je déplore également l'ancienne mécanique de la stabilité. Actuellement, les stabilités se purgent trop rapidement, couplé à des moyens de contrôle beaucoup trop présents sur l'ensemble des classes, qui entrainent bien trop souvent des "chain lock" qui vous empêchent littéralement de faire quoique ce soit. Il fut une époque où un petit groupe de 5 joueurs chevronnés, pouvait tenir tête à un groupe trois fois supérieur en nombre...! Aujourd'hui, c'est juste devenu impossible. C'est pour cela qu'on assiste à des affrontements imbuvables entre bus où seul le nombre de combattants permet bien trop souvent d'influencer l'issue du combat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ancien gros joueurs du revenant condi en mcm mais maintenant beaucoup moins préférant d'autres builds, j'ai aussi affronté beaucoup de revenant condi avec sous sans mon revenant condi. (C'est juste pour donner du contexte)

Je vais donner moins point de vue. Personnellement je trouve pas le revenant intuable en 1v1, on est pas sur un build god tier même si je comprends qu'il est très fort et très dur à tuer pour des gens qui ne sont pas rodé aux 1v1 et qui ne connaissent pas ce build.

Pour moi sa force ne vient pas tant de la classe mais plutôt des stats Pionnier (Robu/Vita/Expertise/Dégat Alté) avec la rune de tourment, c'est ça qui le rend très fort. En fait il est très tanky et fait très mal dans un fight melee ou il est pas possible de se focus uniquement sur lui et dodge ce qu'il faut dodge. C'est les stats Pionnier avec association de rune condi qui doivent être nerf, si vous voulez vous pouvez faire exactement le même genre de build avec d'autres classes comme le gardien avec la rune de baltazar ou un soulbeast avec la rune de trappeur ou encore envouteur rune de perplexité.

 

Du coup pour moi le vrai débat devrait se trouver sur "les stats PvE des équipements ne devraient elles pas être différente en McM ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout qu'au lieu de pleuré sur le forum a chaque fois que vous vous faite éclaté en McM ce serait bien de choisir votre classe, de vous choisir un build "correct" et le temp que vous passer à vous plaindre de toute les classes qui vous ont battue bah entraîner vous faite des duel ,roamer faite du bus apprenez à connaître votre classe, regarder des vidéos sur YouTube de la classe que vous jouez, TOUTE les classe de GW2 sont "pété" si vous jouer contre un mec qui a 10x votre niveau! Ce qui a mon avis arrive souvent au vus de vos commentaires....quel que soit la classe que vous jouer si vous la maîtrisé parfaitement les nerf changeront globalement pas tant que ça vos résultat ça fait 3 ans que je joue un build bien particulier qui s'est prit des bon nerf en 3ans que j'ai donc du readapté au fur et à mesure du temp aujourd'hui AUCUNE classe me pose de soucis a DUEL et si je perd c'est que le mec en face est juste meilleur pas qu'il a un build "plus pété"....

Pour vous aidé un peu:

YouTube:

Revenant: sim souls-feuille

Gardien: DONOTD- bro players

Guerrier:Vanss

Ingé:noody-ZAN

Rôdeur : kiritsugu hemeya-DONEE

Voleur: Y en a tellement.....

Mesmer: lugolix-berry

Elem: cellofrag-Azzardome

Necro: Holts

 

Ça vous donne déjà un aperçu quel que soit la classe que vous jouer pour finir, et c'est le plus important en McM, si vous roamer avec un build BUS ou que vous faite du BUS avec un build de roam c'est évident de perdre en permanence, quand j'entends des gens se plaindre du 2 de l'arc long du rôdeur ou d'un sniper thief qui l'a oneshoot le problème ne viens pas de lui ! Il viens de toi!

1: si tu te fait oneshoot en 1 seul attaque tu est très certainement beaucoup trop fragile (genre 2000 de robu pour 15k de vie) donc ton build n'est pas adapté ou alors c'est que tu est toi même sur un build "burst" dans ce cas ne te plaît pas des autres...

2: quel que soit ton build TU PEUX REAGIR, en McM on est quasiment tous sur nos razziafelis donc il faut déjà que tu soit descendu pour pouvoir te tuer donc tu a le temp de te préparer a réagir. Soyez REACTIF! blocage,TP,fufu,invu TOUTE les classe on quelque chose pour gérer un burst!

3:si quand vous vous faite tuez vous êtes plus occupé a rager en grognant que la classe qui vous a tué c'est de la merde c'est cheat c'est trop facile ou je sait pas quoi d'autres plutôt que de vous remettre en question du POURQUOI je suis mort...bah vous évoluée pas.

4: si vous pensez qu'une classe est CHEAT ,ou trop facile ou sans "SKILL" je vous invite à jouer cette classe et vous aller voir que peu importe le niveau que vous avez y aura toujours quelqu'un pour vous faire redescendre sur terre rapidement. AUCUNE CLASSE n'est "plus facile" quand on arrive à un certains niveau.

 

Sur ce a + in game ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...