Aller au contenu

Les Griffes Ardentes [GRIF] recrutent !


dragon.8549

Messages recommandés

Salutations !

 

Les Griffes Ardentes [GRIF] recrutent ! Une nouvelle guilde multi-fonction, PVE/PVP ou MCM et même RP, on touche à tout ! On recherche des joueurs et joueuses motivées, sympathiques, actifs, et qui aiment Discord ! On accueille aussi bien les nouveaux joueurs, que les anciens, mais aussi ceux qui reprennent le jeu !

 

Nous sommes sur Place de Vizunah [FR] c'est important seulement si vous voulez faire du MCM avec nous ! Si ce n'est que PVE ou PVP, vous êtes quand même bienvenu(e)s !

 

En tant que nouvelle guilde, en pleine construction, nous sommes ouverts, mais nous visons aussi le contenu HL que ça soit en PVE avec les Raids, ou en PVP avec les tournois !

Notre Hall de guilde est aussi en construction, il avance assez rapidement, notamment grâce à la participation de chacun, mais surtout du farmeur et chef de guilde que je suis ^^.

 

Nous sommes actuellement 26, avec une dizaines de joueurs connectés, que ce soit le matin ou la journée, avec une moyenne de 15 à 16 joueurs le soir . Nous faisons nos fractales ensembles chaque jours, ainsi que nos quotidiennes, ou les farms de Meta-Event. Les nouveaux joueurs évoluent ensembles, et les joueurs plus expérimentés seront ravis d'aider.

Nous faisons des sorties le mercredi, et le week-end à partir du vendredi soir.

 

Pour le PVP, nous recherchons des joueurs qui souhaitent les tournois par exemple, ou simplement des joueurs qui veulent rigoler/s'entrainer en unranked.

On aimerait avoir un noyau solide de joueurs PVP pour les tournois.

 

La dernière chose qui pourrait peut-être, être un argument : Nous sommes certes une nouvelle guilde, mais nous avons l'avantage de ne pas avoir un cercle fermé d'une guilde plus ancienne par exemple, pour les personnes timides.

 

Envoyez-moi un courrier : dragon.8549

Je ferai en sorte de vous répondre le plus rapidement possible.

 

"Par nos griffes et notre flamme,

Craignez, car les Griffes Ardentes sont arrivées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Salutations à toi ami de Tyrie** :blush:

 

Je viens de reprendre tranquillement le jeu avec un Asura Gardien que j'ai **UP 80** _(suite à l'achat des extensions)_.

 

De ce fait, je ne sait pas encore très bien jouer le personnage et je n'ai encore avancé dans le contenu.

 

Je serais très intéressé de vous rejoindre, d'une part parceque votre guilde est récente, d'autre part vous avez une **vision axée PvP** qui m'intéresse.

 

Je suis sur le serveur Fort Ranik, je ne pourrais malheuresement pas venir avec vous en McM. _(Mais bon pourquoi pas dans le futur ?) _

 

Je suis également très actif sur Discord, avec au moins un petit **Bonjour** chaque jour, même si je ne joue pas plusieurs jours o:)

 

Voilà,

 

_Merci d'avoir pris le temps de lire mon message._

 

#SIRE ON EN A GROS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"dragon.8549" a dit :

> C'est noté, les invitations arrivent !

 

J'ai regardé votre message personnalisé à vos membres de votre guilde et je ne suis pas d'accord avec le fait "d'exiger" des po chaque semaine. Je comprends qu'il faille s'investir, mais de là à obliger les joueurs. Ça ne m'intéresse pas, même si je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...