Aller au contenu

On oublie pas les anciennes demande ;)


cedric.3910

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,

Nouveaux forums ne veut pas dire qu'on oublie les anciennes discussions :D

 

du coup je le relance ici, Et je précise a l'avance, je suis en Plat II, je ne parle donc pas des bronze ou argent

 

- A quand la possibilité de rejouer avec ses amis en Ranked PvP, parce je pense pas être le seul a avoir remarqué la baisse significative du niveau générale des parties en PvP (je ne parle pas du niveau des joueurs (bien que...)). En effet, rare sont les parties qui se retrouvent avec un score sérré ou même une compo qui a une logique. Sur mes 10 games de placement, je n'ai vu que des full zerk foncer dans le tas, puis sur les parties d'après, des gens afk. Que ce soit dans notre équipe ou dans l'équipe d'en face c'est fatigant

 

- A quand l'utilité d'un report ? Encore une fois, problème récurant pendant les games, les gens AFK. Je dis pas que les AFK doivent absolument être ban, pour une urgence ou un truc comme ça, c'est "justifié". Sauf que là, y en a quasiment une partie sur deux, et les report ne servent a rien, du coup ils ont rien a craindre, et la partie d'après, ON LES REVOIT ! autant, ceux qui insultent et trash talk, tu les bloques et c'est fini. Sauf que là, même en les bloquant, on est susceptible de retomber dessus... Donc je sais pas, y a t'il moyen de rendre les reports utile, ou du moins, de limiter la possibilité de tomber avec des gens qu'on a bloqué, ou autre,, c'est pas les solutions qui manque !

 

Sur ce, bisous bisous pour avoir relancé ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne remettront jamais la possibilité de jouer en ranked en premade. Ils ont mis les AT, pour eux ça suffit comme jeu en team. C'est bien dommage, je suis d'accord, mais c'est comme ça. D'autant que les tournois auto ont un très gros défaut : les horaires. Faut admettre que quand y en a pas entre 20h15 et 23h15, c'est plus compliqué pour pas mal de joueurs, et ça arrive quand même fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaires ou pas, les tournois on le défaut d'être a des heures fixes, de plus quand je dis jouer en team c'est pas forcéments a 5, c'est jouer avec des potes quand ils sont connectés sans se dire "ah ouais mais on est obligés de partir en unranked".

Surtout que bon, rare sont les vrais équipes a être encore présente, 80% de celles qu'on croise sont faites à l’arrache en LFG ou au coeur des brumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @Ambrea.1852 a dit :

> > @Rurik.7230 a dit :

> > Le problème c'est qu'il n'y a pas non plus assez de monde pour faire une file soloq et une file premade...

>

> Qui était là en premier, l'oeuf ou la poule? Est-ce que mettre 2 files ne permettrait pas de refaire venir du monde?

 

je ne pense pas. Il y aura une légère hype, puis les gens vont trouver un autre mouton noir à haïr et repartir. L'équilibrage "condi-tank" et une méta très "rigide" a overdosé pas mal de gens, je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...