Aller au contenu

Coup de gueule sur l'état du PvP


MaZMan.2517

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne poste pas souvent sur le forum du jeu, je pense même que c'est la première fois mais je commence vraiment à saturer du PvP dans ce jeu.

En effet, c'est devenu absolument n'importe quoi, notamment dans les parties en classé. On pourrait quand même s'attendre à ce que Arenanet fasse un peu attention à ce qu'il sy passe mais ça ne semble pas être le cas.

Et pour cause : Il est devenu tout simplement impossible de jouer sans qu'il n'y ai des bots ou des afk dans les parties, ce qui rend les parties complètement inintéressante...

Personne n'a envie d'affronter des bots, on a le PvE pour ça, pas besoin d'aller en chercher en PvP.

Et jouer à 4v5 car certains restent AFK (et c'est TRES fréquent), on ne peut tous simplement rien faire à part se faire éclater par l'équipe adverse, puis voir son classement diminuer tranquillement...

 

SVP Arenanet, réagissez, ne laissez pas ce jeu ce déteriorer à ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour faire un état des lieux : 3 parties d'affilées, 3 parties avec le même AFK (BigRTX.2570, quelque chose dans le genre).

je perd 30 points à chaque partie avec un AFK dans mon équipe.

Par contre quand je réussi à gagner avec un AFK, je gagne 20 point.

Pas trop biaisé le classement ça va ?

Donc en fait ce jeu c'est terminé, si c'est pour ne jouer que dans ces conditions.

Réagissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens font du pvp pour les recompenses et les eclats de gloire eleves en classe pour faire leurs armures legendaire donc etre afk ou mettre des bots cela ne les derangent pas car recevoir 20 po a chaque fin de coffre byzance et 100 eclats de gloires eleves ca rapporte bien a cote de ca en mcm quand tu as fini ton diamant et que tu recommences et bien tu as rien apres on se demande ce qui ne tourne pas rond dans ce jeu ... Certains me diront oui mais le mcm c'est dans le temps oui mais non car le temps joue a plus d'importance ( ah oui je vais me repeter la devise de GW2 : moins j'en fait plus je gagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un tout MazMan. Pas uniquement la faute de la "commu PvP", mais aussi des équilibrages. Certaines métas sont complètement exagérées, et ca ne facilite pas le combat fair play. > @"wolferic.6103" a dit :

> ( ah oui je vais me repeter la devise de GW2 : moins j'en fait plus je gagne).

 

Arena Net travaille activement sur d'autres projets, comme l'extension et la finalisation de l'histoire vivante. Un équilibrage et des sanctions plus sévères, que ce soit en pvp ou McM, cela demandera du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des mois et même des années que le PvP est comme cela et que GW2 m'a lassé, je suis moi-même après avoir atteint mes 15k points de succès (suite aux succès quotidiens).

(Oui je sais ça fait un bail et je ressors comme ça sur le forum après des mois ou même aussi quelques années d'absence alors que j'étais très présent en 2016/2017 jusqu'en 2018 xD).

Le pvp est mort de plus en plus, et tu te retrouves avec des Bronze en début de saison, et tu perds plus que tu gagnes, puis le système n'a toujours pas changé depuis un bail. Quasiment tout le monde est parti, je vois pas l'intérêt de jouer full meta ou autre. Pour ce qui est du McM, je suis pas fan du tout donc j'ai vite laissé de côté.

 

Mais globalement le PvP en ranked n'est absolument pas fun du tout, à part les succès, il n'y a rien à faire, puis se faire éclater par des classes meta pour prendre du -15 quand tu perds une game alors que ta team a des Silver/Bronze quand t'es Gold tout en prenant +11 / +13 à côté quand tu win c'est pas dingue... Avec un ratio de 50/50 environ, tu baissais d'un rang dans ta saison généralement.

 

Évidemment, j'ai pas connaissance des tous derniers changements car GW2 m'a saoulé depuis un moment. Mais très franchement, je pense pas qu'on puisse espérer grand chose de plus sur ArenaNet.

 

Pour ce qui est des AFK, heureusement normalement quand c'est 4v5 on perd rien.

 

Mais si pour gagner des points, faut carry des games comme avant, et être présent que tout le reste de ta team, bah courage pour monter Légende...

 

Bon sur ce, je vous laisse moi, j'ai des trucs à faire sur WoW en F2P, et aussi sur Need For Speed World (jeu auquel je me suis récemment (Pour ceux qui se demandent, j'ai quitté Hearthstone et il y a longtemps, et Guild Wars 2 ça fait un bail que je ne me connecte plus, j'en avais marre de me connecter juste pour des succès quotidiens...)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello o/.

Alors je vais essayer de te repondre point par point @"MaZMan.2517" , en passant la plus grande partie de mon temps de jeu en PvP, oui j'ai remarquer qu'il y avais un problème concernant des Bots cela dit un petit message au support avec screen a l'appui suffit en général a faire en sorte qu'il prenne un ban (mais faut prendre le temps pour ça :) ) Ensuite c'est pas parce que tu as un bot dans ton équipe (surtout a ton elo) que la partie est perdue utilise le pour ce qu'il est ( à savoir un bait pour ma part ).

 

Ensuite pour ce qui est des AFK, je pense que tout le monde en a fait l'expérience au moins une ou quelque fois. Mais ce n'est pas parce que vous êtes en 4v5 que la partie est perdue ou inintéressante. Cela peut t'apprendre a gérer un 1vX par exemple ou adapter ton gameplay.

 

Et pour terminer, le fait que tu perde plus de points que tu en gagne c'est juste que ton MMR est bas, a toi de te remettre en question, réfléchir a tes parties, ton gameplay, savoir qu'est ce que tu as mal fait, ce que tu peux améliorer, adapter ton build a tes adversaires etc.

 

Le PvP est avant tout de la réflexion et de la vision de jeux, le build peut aider certes mais la maitrise de votre personnage et la connaissance des autres classes joue énormément. Je joue des builds qui ne sont pas méta depuis ma reprise et j'ai toujours réussi a hit le top 250 au minimum.

 

J'espère que ça aura éclairer ta lanterne et t'aidera toi et d'autres joueurs dans le futur, à plus. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"wolferic.6103" a dit :

> Beaucoup de gens font du pvp pour les recompenses et les eclats de gloire eleves en classe pour faire leurs armures legendaire .

 

Je dirais même que c'est le lieu le plus simple pour faire son set complet d'armure légendaire, sans oublier le p'tit colifichet en sommeil qui va bien.

Mais c'est vrai que l'inaction devrait-être plus rapidement sanctionner ; ceci dit qd la personne est trop longtemps AFK, celle-ci est déco et le résultat de partie est neutre ( ni de négatif, ni de positif, rien ). Donc ça ne devrait pas changé le classement.

 

Concernant les bot, autant il y en a qui st très mal fait, d'autres ont mangé des amphétamines et st monstrueux. ( après c'est peut-être pas des bots mais des macro, mais c'est guère mieux en therme de fairplay ). Mais bon, faut essayé de le prendre avec philosophie, le but c'est de progresser ds ses parcours de récompense et coffre de saison pour farm, et puis au bout du compte le classement on s'en bat le papillon. A part s'épuiser nerveusement, ça rapporte pas grand chose d'être or deux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...