Aller au contenu

rollback


Messages recommandés

> @"Domination.8345" a dit :

> Au pire, pas de solution au rollback? Compensation : 1 Don de fortune pour tout le monde et le compte est bon!

 

Plutôt un bon feu collectif voir même un free exp ou 4 statuettes ! (petit troll mais c'est un gentil) courage les gens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous venons de réaliser, sur le site du LBM, un fil rouge pour permettre à chacun de s'informer sur le rollback, mais aussi répondre à toutes les questions.

Je vous invite à le consulter : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/fil-rouge-rollback-des-serveurs.html

 

Pour l'instant, nous vous suggérons de ne pas paniquer, et de ne pas écrire des billets à l'assistance pour faciliter la gestion de crise ! Merci ! :sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de réaliser, sur le site du LBM, un fil rouge pour permettre à chacun de s'informer sur le rollback, mais aussi répondre à toutes les questions.

Je vous invite à le consulter : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/fil-rouge-rollback-des-serveurs.html

 

Pour l'instant, nous vous suggérons de ne pas paniquer, et de ne pas écrire des billets à l'assistance pour faciliter la gestion de crise ! Merci ! :sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de réaliser, sur le site du LBM, un fil rouge pour permettre à chacun de s'informer sur le rollback, mais aussi répondre à toutes les questions.

Je vous invite à le consulter : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/fil-rouge-rollback-des-serveurs.html

 

Pour l'instant, nous vous suggérons de ne pas paniquer, et de ne pas écrire des billets à l'assistance pour faciliter la gestion de crise ! Merci ! :sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de réaliser, sur le site du LBM, un fil rouge pour permettre à chacun de s'informer sur le rollback, mais aussi répondre à toutes les questions.

Je vous invite à le consulter : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/fil-rouge-rollback-des-serveurs.html

 

Pour l'instant, nous vous suggérons de ne pas paniquer, et de ne pas écrire des billets à l'assistance pour faciliter la gestion de crise ! Merci ! :sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de réaliser, sur le site du LBM, un fil rouge pour permettre à chacun de s'informer sur le rollback, mais aussi répondre à toutes les questions.

Je vous invite à le consulter : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/fil-rouge-rollback-des-serveurs.html

 

Pour l'instant, nous vous suggérons de ne pas paniquer, et de ne pas écrire des billets à l'assistance pour faciliter la gestion de crise ! Merci ! :sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ça peut rassurer des personnes, normalement ils peuvent restituer ceux qui a été perdu ( grâce aux derniers log avant le rollback). Par contre (et la je rassure pas) il n'y a peut-être pas de manière Robotiser donc tu recevra au mieux un item qui te rends tout les objets et gold perdu. Mais pas les avancements pourraient être a refaire (pas le lvl , un simple objet d'augmentation 80 compense largement). Mais tout le reste oui (succès ,explo, ect...)

Ce n'est que théorique mais une possibilité la plus "probable" sans connaitre les moyens techniques des développeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Domination.8345" a dit :

> Au pire, pas de solution au rollback? Compensation : 1 Don de fortune pour tout le monde et le compte est bon!

> Ca n'a aucune valeur marchande, ça compense le farm sans défoncer l'économie (car quoi qu'il arrive, les vrai le savent, 1 c'est bien, 2 c'est mieux!)

 

Perso je préfère largement la validation des succès que j'ai fait qu'un don de fortune. Mais j'ai plutôt l'impression que la compensation sera de l'ordre de quelques gemmes (si compensation il y a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Moi ce qui me contrarie un tout petit peu .... Ce sont les 7 stacks de T6 que j'ai mis des mois à farmer et que j'avais calé dans ma banque de guilde et qui ne sont pas revenus à leur place !!!

 

Avant-hier , j'ai crafté Givrecroc grace à ce T6 , pour la vendre ... Non seulement , la vente n'a donc pas eu lieu car pas encore craftée puisque rollback , mais je me suis fait amputé de mes stacks ... Ca fait mal là ;(

 

Mais bon , wait and see

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite importation du site Le bus magique, la source de ces écrits :

 

 

"F.A.Q. autour du rollback

 

1)Il me manque des objets sur mon compte, pourquoi ?

-Si vous voyez des objets manquants ou une quantité de PO dans votre compte qui a changé, l'explication est à trouver dans ce retour en arrière.

 

2)J'ai looté un précurseur ou tout autre objet rare, vais-je pouvoir le récupérer ?

-Nous n'en savons rien pour l'instant. Partez du principe que l'objet est perdu (je sais, c'est moche).

 

3)J'ai des choses qui sont restées inchangées, comment est-ce possible ?

-Guild Wars 2 a une architecture en micro-services, c'est à dire que certains sous-systèmes du jeu fonctionnent indépendamment d'autres. Typiquement la CCLN, le classement JcJ et d'autres. Il est possible que le retour en arrière n'ai touché qu'une partie des micro-services.

 

4)Des personnes affirment qu'il est possible de dupliquer des objets pour les revendre et récupérer l'argent perdu. Est-ce vrai ?

-C'est possible, cependant dupliquer des objets est un exploit et une violation du contrat utilisateur du jeu. Dupliquer des objets est une violation de la charte du jeu qui peut être punie d'un ban. Même si perdre sa progression est pénible, rien ne justifie d'abuser d'un exploit pour se renflouer.

 

5)Puis-je jouer durant cette période ?

-Nous vous déconseillons de progresser dans le jeu pour le moment, car nous n'avons aucune information sur un potentiel nouveau rollback à venir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Menelos.8763" a dit :

> Perdu une vente de précurseur a 85po y'a 2j, l'obtention de mon scaraboule hier soir, 250 gemmes ainsi que le kit coiffure associé, et tout mes craft de matériaux élevés... Super.. On vous dit pas merci !

 

et alors, moi aussi j'ai perdu pas mal de choses

c'est un complot d'anet pour te faire chi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Gorgo.7864" a dit :

> Si les "programmeurs" qui gérent ce genre de situation sont aux USA attendons qu'ils se réveillent déja...

 

Les programmeurs vont dormir et s'en foutre, c'est pas eux qui gère ça... Mais les admins systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...