Aller au contenu

points de maitrise


emilie.5031

Messages recommandés

J'me plains pas je fais des constatations. A l'époque de GW1 le staff vivait bien et l'ajout d'extension leur faisait une rentrée d'argent. Y avais du suivi et tout le reste. Là on est dans un autre monde. Le Pay to Play s'est généralisé et GW2 est rentré dans la bataille même avec un soit disant Free to play qui cache la fôret. Toi tu parle de l'achat du jeu et des extensions mais cela reste infime par rapport à tous les gemmes achetés pour rendre le jeu plus confortable ( je ne parle pas de skins, de fauteuil....)

Tu parle d'heures de jeu comme quelqu un qui achete une paire de chaussure à 10 000euros et te dis ca fait pas cher par rapport au nombre de pas que tu fais avec.

La différence avec un jeu vidéo c'est qu'un jeu vidéo tu sais à quoi t'attendre, on te dit pas en plein milieu du jeu faut acheter ça pour avoir ça.

A cette belle époque on était plus considéré comme des joueurs plutôt que des clients.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

> @"wolferic.6103" a dit :

> Pour un joueur qui a commence le jeu en 2012 ca lui a coute le jeu de base + les 2 extensions comme mon premier compte . Ensuite mon seccond compte je l'ai commence a la sortie de hot donc ca m'a coute hot et la seconde saison c'est tout le reste je l'ai debloque en me connectant donc pour mon premier compte ca m'a coute 50+50+80 pour mon second compte ca m'a coute 50+80 +20 et pour un nouveau joueur ca lui coute hot+pof+jeu de base = 30 + saison 2 a 20 et saison 3 a 20 regardes la difference et tu verras qu'un nouveau joueur est gagnant.

 

Alors, je rebondis juste là-dessus. Un nouveau joueur doit :

- Prendre les extensions (30 euros)

- 23 épisodes (23 x 200 gemmes = 4 600 gemmes - hors promo, on est d'accord, mais on part du principe qu'un nouveau ne sait pas forcément/ne suit pas forcément les promos et achète au prix normal) soit en passant par la boutique : 4000 (50e) + 800 (10e) = 60 euros.

Un nouveau doit donc payer le double des extensions, pour avoir l'histoire vivante ... le paradoxe est surtout là, en fait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" je suis d'accord avec toi mais faut qu'ils rentabilisent aussi un peu et tu n'es pas oblige d'acheter toutes les saisons en 1 seule fois.

@"Douk.2310" les gemmes tu peux les acheter avec des euros comme je le fais ou alors tu peux echanger tes po contre des gemmes va trouver bcp de jeu qui te propose des objets boutiques avec des po .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"wolferic.6103" a dit :

> @"Isi.8945" je suis d'accord avec toi mais faut qu'ils rentabilisent aussi un peu et tu n'es pas oblige d'acheter toutes les saisons en 1 seule fois.

 

ça ne change rien au problème de fond, c'est le prix global (hors promo, mais bon, comme c'est 20~30% en général, ça te ramène à 45~50 euros, quand même plus cher que les extensions).

Et peu importe si c'est à coup de 10 euros tous les mois par exemple x)

Et peu importe aussi si tu le payes ig (même si j'imagine mal un nouveau se faire 1600po comme ça rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Isi.8945" a dit :

> > @"wolferic.6103" a dit :

> > @"Isi.8945" je suis d'accord avec toi mais faut qu'ils rentabilisent aussi un peu et tu n'es pas oblige d'acheter toutes les saisons en 1 seule fois.

>

> ça ne change rien au problème de fond, c'est le prix global (hors promo, mais bon, comme c'est 20~30% en général, ça te ramène à 45~50 euros, quand même plus cher que les extensions).

> Et peu importe si c'est à coup de 10 euros tous les mois par exemple x)

> Et peu importe aussi si tu le payes ig (même si j'imagine mal un nouveau se faire 1600po comme ça rapidement).

 

Le point sur lequel on peut blâmer ArenaNet, c'est que sur les sites d'achat du jeu de base ou des extensions, le fait que les nouveaux joueurs doivent acheter les épisodes du monde vivant en plus du jeu n'est mis en évidence nulle part, et ça c'est effectivement un gros missed en matière de com.

 

Et à la question : pourquoi les nouveaux joueurs devraient payer les épisodes du monde vivant alors qu'ils ont acheté les extensions, j'ai envie de répondre la chose suivante :

 

C'est pas avec 50 € par joueur sur 6 ans qu'on fait tourner un MMO et l'entreprise qui va avec. Ceux qui étaient là avant, ont davantage supporté le jeu pendant cette période en achetant à l'HV ou en jouant activement (oui, le niveau de population active d'un MMO est aussi un indicateur important pour sa popularité, sa santé), et ont donc accès gratuitement au MV en récompense de leur fidélité. A titre personnel, c'est comme ça que je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Finegas.5412"

 

Comme @"Theros.1390" te l'a déjà indiqué, avant l'apparition de la maîtrise "Logistique avancée" (avec HoT donc) (https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Logistique_avanc%C3%A9e), tu pouvais seulement **looter en aoe**, ce qui était déjà bien mieux que loot les items un par un (vieux post archivé sur l'aoe looting datant de 2013 : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/players/AoE-Looting-How-does-it-work).

Si tu es si sur de toi (sans source bien évidemment), dis nous quel aurait été l'intérêt de sortir une maîtrise spécialement pour l'auto-loot si ça existait déjà avant?

 

Pour ce qui est du **craft** de **précu**, non ce n'était pas possible avant HoT non plus, y compris pour les générations 1. Tu pouvais seulement **craft** les **légendaires**. Du coup comment obtenir les précus à l'époque? Et bien seulement avec de la chance soit en drop direct sur les mobs soit avec des try dans la poubelle mystique. Source? https://wiki.guildwars2.com/wiki/Precursor_weapon -> "Crafting : **The Heart of Thorns expansion added a collection-based precursor scavenger hunt for existing and for future legendaries that had yet to be added to the game**[1]. These collections are unlocked by spending mastery points. Heart of Thorns legendary precursor weapons are account bound (and thus cannot be traded nor received as a drop), but precursors for the original legendary weapons can be sold to other players."

Ça avait d'ailleurs été une feature très apprécié à la sortie de HoT car les gens pouvait enfin faire leurs légendaires sans dépendre de la rng (ou des prix élevés de l'hv).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" finalement les nouveau joueurs paient le jeu complet au meme prix que leq anciens joueurs.

Les features et gadjet que tubpeu acheter pour confort restent du confort et je t avoue je connais bcp de gens qui n ont jamais rien depensé autre que leur po

 

Pour le farm 100po y a un gars qui a mis post y a 2 semaines max regarde dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Malerine.5762" a dit :

> @"Isi.8945" finalement les nouveau joueurs paient le jeu complet au meme prix que leq anciens joueurs.

> Les features et gadjet que tubpeu acheter pour confort restent du confort et je t avoue je connais bcp de gens qui n ont jamais rien depensé autre que leur po

>

> Pour le farm 100po y a un gars qui a mis post y a 2 semaines max regarde dans la liste

 

Oula, euh, moi je corrigeais juste wolferic qui zappait totalement la saison 4 + épopée de givre.

 

Sinon, oui je le connais très bien ce guide.

Y a juste """"""""un détail""""""""""" important : ça ne s'adresse **absolument pas** à des nouveaux joueurs :

- Craft journalier d'elevé (ou équivalent) : il faut avoir monter son métier au max + avoir les recettes quand c'est nécessaire + avoir les compos

- Fractale t4 : il faut avoir déjà monter son niveau en fractale, avoir des armes élevées (et pour un nouveau c'est pas forcément évident à avoir ça rapidement sans être aider/farm comme un chinois), avoir les infusions

- WB : Oui ça évidemment, pas de soucis ... comme n'importe quel joueur depuis 2012 quoi.

- Donjon : déjà plus accessible ... si on tombe sur des bons groupes.

- Mission d'attaque : faut déjà en arriver à la S5, et vouloir zapper toute l'histoire juste pour farm du MA

- Raid : lolilol pour un nouveau, je peux concevoir que pour certains le HL est un objectif en soit (tout à fait compréhensible) mais c'est clairement pas à court/moyen terme que tu pourras y arriver

- Farm de ressource : la seule chose vraiment accessible dès le départ, mais tu gagneras rarement des dizaines et dizaines de po ainsi.

- Ouverture des sacs en magie déliée/volatile : ça veut dire farm les maps de la S3/S4, pas le genre de truc que tu fais dès le début

- Transformer le karma en or : ... Bah faut déjà avoir masse et masse de karma, en fait. Pour un nouveau ça met clairement du temps (y a qu'à Hivernel où ça se farm)

- Convertisseurs de ressources : Des succès, que tu fais pas spécialement rapidement

- Récolte d'instance/hall : A la limite ça, même sans en avoir soit même un super développé, y a pleins de gens qui proposent.

- Trade à l'HV : Vraiment intéressant pour les grandes sommes

 

Bref, tout ça pour dire que de vraiment accessibles pour un nouveau qui veut farm à mort ...

Allez tu peux te faire 10po~20/jrs à la limite ? Et en partant du principe que tu les utilises pas direct ensuite ?

 

Donc c'est bien gentil les guides "faites vous 100po/jrs" mais ça s'adresse qu'à un public déjà habitué à gw2. Ou à des futurs farmeurs qui savent vers quoi ils doivent tendre directement pour rentabiliser leur temps de jeu ... et ça à mon avis, c'est une ultra minorité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour revenir à nos moutons voici la réponse D'anet.

 

"Pour les points de maitrise liés à l'histoire personnelle que vous effectuez, c'est un problème visuel. Il affiche que vous devez avoir un point de maîtrise mais en réalité il n'y en a pas. Vous n'êtes donc pas censés les avoir."

 

Je reste très dubitatif à propos de cette réponse.

Wits.7425 cela veut dire que les 8 points que tu as eu c'est 4 points hors histoire perso et 4 pour l'histoire de ton premier personnage alors.

Certaines personnes disent les avoir eu, c'est détaillé sur Le bus magique . Pour être franc je suis perdu et ne sais qui croire.

C'est un peu facile le bug visuel je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Isi.8945" a dit :

> Alors, je rebondis juste là-dessus. Un nouveau joueur doit :

> - Prendre les extensions (30 euros)

> - 23 épisodes (23 x 200 gemmes = 4 600 gemmes - hors promo, on est d'accord, mais on part du principe qu'un nouveau ne sait pas forcément/ne suit pas forcément les promos et achète au prix normal) soit en passant par la boutique : 4000 (50e) + 800 (10e) = 60 euros.

> Un nouveau doit donc payer le double des extensions, pour avoir l'histoire vivante ... le paradoxe est surtout là, en fait ...

>

Mais oui c'est ça !

Enfin quelqu'un qui comprends ce que j'essaye de dire ça fait plaisir !

 

J'aurais trouvé plus honnête de continuer de faire payer chaque extension et de faire des promos directement à la vente IRL (c'est à dire avec du vrai argent et pas des gemmes) selon les différentes sorties (faire une grosse promo sur les anciennes extensions au moment de la sortie des nouvelles par exemple puis ensuite proposer les anciennes extensions à 20 euros mais avec la totalité du contenu débloqué).

 

D'ailleurs Douk a aussi souligné un autre problème : c'est que les nouveaux joueurs ont l'impression qu'ils auront accès à un jeu complet en faisant leur 1er achat et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'ils s'aperçoivent qu'ils vont devoir payer pour tout un tas d'autres trucs. Et du coup ils se sentent pris au piège, c'est logique.

Là où je ne suis pas d'accord avec Douk c'est qu'il ne s'agit pas que d'achats "de confort". Je me répète encore mais quand on te fait une super promo sur une extension ou qu'on te l'offre mais qu'après on t'informe que tu devras repayer pour avoir accès à tout le chapitre 1 de l'histoire et donc comprendre ce qui se passe, là c'est plus pour du confort.

 

J'ai essayé, en vain, de le faire comprendre à Theros que le truc c'est comme si je vous disais : "achetez mon livre ! Super promo il est à 2 euros !" et quand vous l'achetez et que vous l'ouvrez vous voyez que les 20 premières pages ont été arrachées et qu'il y a juste un message : "si vous voulez récupérer ces 20 pages, ça vous fera 1 euros/page. Bisous"

Dans mon jargon on appelle ça une technique marketing malhonnête.

 

Bref. Je suis contente de voir que ça a fait naître un petit débat et que ça a peut-être poussé certains vieux joueurs à s'interroger de l'expérience de jeu des nouveaux.

 

J'aimerai bien qu'ANet en prenne un peu conscience pour le bien de toute la communauté des joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ce topic devient du PvP forum lol.

 

> @"Finegas.5412" a dit :

 

> Là où je ne suis pas d'accord avec Douk c'est qu'il ne s'agit pas que d'achats "de confort". Je me répète encore mais quand on te fait une super promo sur une extension ou qu'on te l'offre mais qu'après on t'informe que tu devras repayer pour avoir accès à tout le chapitre 1 de l'histoire et donc comprendre ce qui se passe, là c'est plus pour du confort.

 

Non, quand je parlais de confort je parlais des choses que tu achetais pour profiter au mieux du jeu. L'histoire étant loin d'être un accessoire.

Sinon après la MAJ qui a inclus les points de maîtrise de tyrie, avez vous eu ces points de mâitrise dont on parle (ceux liés à la race et aux 3 ordres cf. Succès/Général/Héros). J'ai pu lire précédemment que ça vous a débloqué un stock de point.

 

J'aimerais lever des doutes parce que si les anciens joueurs les ont eu et pas les nouveaux ça conforterais mon idée de vouloir faire acheter la Saison 2 pour avoir accès à ses points de maîtrise en plus de l'histoire elle même. Je trouve vraiment ça bizarre leur histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Douk.2310" a dit :

> Wahou ce topic devient du PvP forum lol.

>

> > @"Finegas.5412" a dit :

>

> > Là où je ne suis pas d'accord avec Douk c'est qu'il ne s'agit pas que d'achats "de confort". Je me répète encore mais quand on te fait une super promo sur une extension ou qu'on te l'offre mais qu'après on t'informe que tu devras repayer pour avoir accès à tout le chapitre 1 de l'histoire et donc comprendre ce qui se passe, là c'est plus pour du confort.

>

> Non, quand je parlais de confort je parlais des choses que tu achetais pour profiter au mieux du jeu. L'histoire étant loin d'être un accessoire.

> Sinon après la MAJ qui a inclus les points de maîtrise de tyrie, avez vous eu ces points de mâitrise dont on parle (ceux liés à la race et aux 3 ordres cf. Succès/Général/Héros). J'ai pu lire précédemment que ça vous a débloqué un stock de point.

>

> J'aimerais lever des doutes parce que si les anciens joueurs les ont eu et pas les nouveaux ça conforterais mon idée de vouloir faire acheter la Saison 2 pour avoir accès à ses points de maîtrise en plus de l'histoire elle même. Je trouve vraiment ça bizarre leur histoire.

 

Il me semble que oui, on avait reçu des points rétrospectivement (je ne sais plus combien).

 

Par contre j'ai fouillé un peu sur les fofos et wiki anglais (plus fournis), et l'hypothèse de l'erreur d'affichage semble assez crédible (problème qui vient d'anet pas de toi) : Source : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Mastery_point_unlocks

-> "Central Tyria mastery points : There are 82 Central Tyria mastery points available. **For the Hero achievements, a mastery point is only awarded the first time a player completes the personal story arc for that level.**

Trad pour les non anglophones : **Pour les succès de Héros, un point de maîtrise n'est accordé que la première fois que le joueur complète l'histoire personnelle pour ce niveau.**

 

C'est embêtant (et pas seulement pour les nouveaux) mais je ne pense pas qu'Anet modifie ça un jour malheureusement :(

 

Le lien que j'ai mis liste tous les points de maîtrise que tu peux obtenir, en espérant que ça peut t'aider à compléter ce qu'il te manque.

 

Edit : tu peux aussi entrer ta clé API sur le wiki (en haut de la page) pour voir les points que tu as déjà (ça le met en grisé). Ça peut être intéressant de voir si ça te les compte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour les points on en a recu le nombre max moins 30 ( si on avait tous les succes) ou quelque chose commz ca. Aucun de ceux accessible sur la map nohs ont ete donné.

Apres par contre on a du se taper l xp correspondante et donc pour tous les anciens joueurs on est revenu sur vanillia pour farmer l xp.

Donc en soit si vous finissez l histoire et apres vous faites hot pour revenir farmer l xp sur vanillia pour les maitrises rouges vous ferez ce que tous nous avions fait donc soyez pas enervé pour ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Isi.8945" a dit :

> Je suis allée du coup vérifier sur mon jeu directement, pour voir, j'ai donc ceci :

>

> > Maîtrise au max = 19+11+19 = 49

> > Réserve perso = 22

> > Pts manquant = 10

> > **Total = 81**

>

> Donc je sais même pas où il est, ce 82ème hahaha x)

 

Mets ta clé api sur le wiki et tu verras s'il t'en manque un^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Carcharoth Lucian.1378" a dit :

> > @"Isi.8945" a dit :

> > Je suis allée du coup vérifier sur mon jeu directement, pour voir, j'ai donc ceci :

> >

> > > Maîtrise au max = 19+11+19 = 49

> > > Réserve perso = 22

> > > Pts manquant = 10

> > > **Total = 81**

> >

> > Donc je sais même pas où il est, ce 82ème hahaha x)

>

> Mets ta clé api sur le wiki et tu verras s'il t'en manque un^^

 

Je pourrais, mais très honnêtement, quand tu vois la réserve (inutile) que j'ai, je vais pas chipoter pour un point de maîtrise qui serait manquant hahaha x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Isi.8945" a dit :

> > @"Carcharoth Lucian.1378" a dit :

> > > @"Isi.8945" a dit :

> > > Je suis allée du coup vérifier sur mon jeu directement, pour voir, j'ai donc ceci :

> > >

> > > > Maîtrise au max = 19+11+19 = 49

> > > > Réserve perso = 22

> > > > Pts manquant = 10

> > > > **Total = 81**

> > >

> > > Donc je sais même pas où il est, ce 82ème hahaha x)

> >

> > Mets ta clé api sur le wiki et tu verras s'il t'en manque un^^

>

> Je pourrais, mais très honnêtement, quand tu vois la réserve (inutile) que j'ai, je vais pas chipoter pour un point de maîtrise qui serait manquant hahaha x)

 

c'est plus par curiosité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Carcharoth Lucian.1378" a dit :

> > @"Malerine.5762" a dit :

> > Finalement @"Isi.8945" et @"Carcharoth Lucian.1378" y en a 95 seul 49 sont necessaire

>

> Heu je ne vois pas où tu vas les chercher tes 95 pts oO

>

> Edit : j'ai recompté et je trouve 81 comme @"Isi.8945"

 

Sauf que le bus magique les répertorie comme ça :

https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/maitrises/liste-des-points-de-maitrise.html#tyrie

et en compte 95 mais compte des Point de Maîtrise pour le fait de finir les histoire de toutes les races et de tous les ordres...

 

Du coup la question reste la même : qui c'est t'y qu'a raison et qui c'est t'y qu'a... ben, pas raison (mais on va pas lui jeter la pierre, faut bien avouer que la compréhensibilité du bouzin est claquée au sol).

 

Edit : ce qui "fait peur" c'est qu'il y a quelque chose qui correspond à la différence de 14 points.

12 [points] pour l’histoire des 4 autres races (niveau 0 à 30)

2 [points] pour l’histoire des 2 autres ordres (niveau 40)

Et ça, ça corroborerai l'hypothèse du bug d'affichage... Aie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Douk.2310" a dit :

> Non, quand je parlais de confort je parlais des choses que tu achetais pour profiter au mieux du jeu. L'histoire étant loin d'être un accessoire.

>

Ah Ok, j'avais mal compris ^^

 

> @"Douk.2310" a dit :

>Sinon après la MAJ qui a inclus les points de maîtrise de tyrie, avez vous eu ces points de mâitrise dont on parle (ceux liés à la race et aux 3 ordres cf. Succès/Général/Héros).

>

Dans mon souvenir ça a été le cas.

Sinon oui c'est bizarre. A bien y réfléchir je crois que c'était un truc pour inciter les anciens à acheter HoT... Et j'ai pas trop fait gaffe à l'époque puisque je l'ai acheté dès sa sortie. Mais c'est vrai que ça paraîtrait logique : Les anciens ayant déjà fini la Saison 1, en commençant la Saison 2, le jeu pouvait valider que les anciens avaient bien acquis HoT et donc leur débloquait les Points de Maîtrises rouges.

 

Mais bon ça reste quand même complètement ridicule puisque :

1. Les anciens allaient quand même acheter HoT pour le plaisir d'explorer de nouvelles map, débloquer les PM verts, etc...

2. Les nouveaux ayant HoT offert à l'achat du jeu de base se retrouvait avec cette fichue interruption de l'histoire et cette obligation de cesser séance tenante la Saison 1 pour commencer une Saison 2 à laquelle ils ne comprenaient rien... Youpi.

 

Et comme maintenant on en est à la Saison 4 ça devient d'autant plus nimp de ne pas simplifier toute cette histoire de PM rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Sakiko.5432" a dit :

> Peu importe le déroulement de votre débat (interminable) tu te plantes complètement sur Theros, ce type est un marshmallow tellement il est adorable et il est à mille lieues de la description que tu en fais. Si tu prenais le temps de le lire et de comprendre ce qu'il veut dire sans t'énerver je pense que tu t'en rendrais compte !

>

Je veux bien croire qu'il est tout choupi IRL mais c'est pas la question... Sur ce coup là c'était pas le cas.

Là d'entrée de jeu il m'a prise de haut, s'est acharné à ne rien écouter ou comprendre du problème... Et ce même quand Wits et Douk ont témoigné de leur expérience de nouveaux joueurs et de leurs ressentis sur l'expérience de jeu... Qu'il a tout bonnement ignorés tout concentré qu'il était à vouloir me donner tort.

Il a fallu que je m'énerve et que je l'attaque personnellement pour qu'il daigne enlever ses œillères et enfin réagir sur le vrai problème. Ca ne m'a pas fait plaisir d'en arriver à là et j'en suis désolée pour ceux qui ont dû subir tout ça.

Du coup j'espère au moins que Théros comprendra qu'avant de faire la leçon aux autres c'est mieux de les lire correctement et d'éviter de prendre un ton docte de Monsoieur Je-sais-tout.

 

C'était vraiment pas mon intention de dériver sur ce long débat stérile et ridicule. Franchement, je le répète, j'aurais préféré l'éviter. Moi en tout cas, de mon côté, je retiens que, quand quelqu'un répond à côté de la plaque en mode "ouieuh tu dis n'importe quoi et c'est moi qui ai raison", il vaut mieux l'ignorer.

 

Mon intention était de réagir sur cette histoire de PM rouges qui ont été inclus n'importe comment et pourrissent aujourd'hui l'expérience de jeu des nouveaux et ce afin de soutenir les dits nouveaux et de faire naître un débat constructif.

Hormis cette malheureuse parenthèse, ça a plutôt bien fonctionné donc, même si c'est plutôt un voeu pieux, j'espère que ça pourra apporter quelque chose dans le futur.

 

Je vais continuer à voir ce qu'il se dit et je vais essayer d'en faire un condensé pour aller en parler sur les forums US... Mais bon, comme mon anglais est assez approximatif, je promet rien...

C'est dommage qu'il n'y ait pas de modo sur les forums français pour faire ce taf... Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette histoire de bug d'affichage m'a mis la puce à l'oreille. Du coup j'ai fait une expérience.

Voici une capture d'écran du succès "sauvegarder l'histoire pour les générations futures"

Avant son accomplissement https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/qi45.jpg

Et après son accomplissement https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/lcr4.jpg

On remarque qu'un point de maîtrise rouge apparait subitement dans les récompenses entre ces deux moments. Et aucun point de maîtrise rouge n'est attribué à la validation de la mission

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/3kou.jpg

 

C'est donc bien un bug d'affichage mais qui rend encore plus difficile de franchir le gouffre de compréhension entre les nouveaux joueurs et les anciens (qui n'ont déjà pas expérimenté les mêmes choses)... Et qui ne facilite pas non plus le décompte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Finegas.5412" a dit :

> bien croire qu'il est tout choupi IRL mais c'est pas la question... Sur ce coup là c'était pas le cas.

> Là d'entrée de jeu il m'a prise de haut, s'est acharné à ne rien écouter ou comprendre du problème...

 

Tu te fous quand même de tout le monde ici, c'est juste incroyable.

 

Depuis le début, je t'ai détrompée sur tes histoires de fonctionnalités qui soi disant étaient des fonctionnalités existantes avant HoT, et rendues conditionnelles au déblocage de Maîtrise après HoT, c'est TOUT.

 

Et toi t'as tourné ça en mode "Naaan mais c'est pas de ça que j'parle Boomer, je parle des problèmes d'affichages d'UI liées aux Maîtrises".

 

Et après tu me fais encore passer pour le gros méchant, alors que t'as été détestable, que tu m'as justement pris de haut avec tes CAPS LOCK et tes boomers. J'tai jamais prise de haut ma vieille, c'est toi qui est juste détestable et qui a un complexe d'infériorité.

 

Ouais, j'suis adorable, mais par contre j'suis pas un pigeon, et les autres forumeurs non plus, alors arrête ton foutage de tronche général stp, tu seras gentille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...