Aller au contenu

Recherche un groupe avec qui me remettre à jour


Fallas.2547

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je reviens sur le jeu après une grosse période d'inactivité, et je cherche à m'y remettre durablement.

 

Je suis un peu largué, et je voudrais me remettre au jeu avec un petit groupe de gens, ne me sentant pas à l'aise avec le fait d'être un boulet pour une guilde le temps de la reprise.

Côté personnages, je me balade principalement sur mon Gardien et mon rôdeur (plus simple pour les instances de l'histoire vivante en solo). Je préfère le PvE tranquille, surtout vu mon skill actuel ! Il sera bien sûr possible de monter le niveau au fur et à mesure si ça passe pour tout le monde :smiley: !!

 

Je voulais donc savoir si des gens seraient intéressés par une aventure à taille humaine, histoire de découvrir le contenu ensemble. Le but étant de bien s'entendre et de vouloir les mêmes choses :smile: !

 

En dispo plutôt en soirée, mes périodes de jeu varient entre 18h et 23h30 en général dans la semaine, un peu (beaucoup) plus le week-end !

 

N'hésitez pas à répondre ici, car je switch beaucoup sur le jeu et c'est pas simple de me choper ^^ !

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...