Aller au contenu

S05E02 : Une ombre dans la glace - Réactions !!!


Jude Lhogora.6917

Messages recommandés

Bah oui c'est à 20% que ça devient vraiment hard... comme dit aujourd'hui tombé à 9% et on a wipe. Et c'était une escouade structurée hein ^^ PIRE... actuellement il y a masse de bug sur ce boss de mission strike, plus cette difficulté de fin de vie... c'est infaisable. Je le répète mais on a du le recommencer 5 fois car il buguait en plein combat (disparition, reset du boss la plupart du temps. on a eu droit a un bug de skill ou il enchainait pic de glace sortant du sol, pic de glace qui tombent sur les joueurs au moins 5 fois d'affilés alors que ce n'est qu'une fois lol).

 

Ces 20 dernier pourcent, le boss devient encore plus dur que les boss les plus faciles des raids de Maguuma ^^' et pour les avoir fait, je vous assure que c'est vrai. Pour ça que pour quelque chose qui prépare au raid sans avoir la difficulté exacte d'un raid, je pense ces 20 derniers pourcent sûrement bugué ou alors si ça ne l'est pas, juste abusé. Je sais esquiver mais au bout d'un moment tu n'as plus d'endu et tu te fais défoncer. Je me suis retrouvée à terre et la suite à fait ça : relevée/à terre/relevée/à terre/relevée/à terre/Morte... je ne pouvais juste rien faire....

 

Je veux bien qu'il y ait de la difficulté mais il ne faut pas abuser car sincèrement c'était un bon groupe, les CC étaient parfait, le boss n'avait pas le temps de faire 1 sec de sa tornade de givre, on a vite tombé ses pv car très bon dps, on avait deux druide healer donc le soin était au top, les chaînes étaient superbement bien géré (ceux enchaînés se rapprochaient du boss, les autres s'écartaient un peu du boss)... et à 20%... bah ça a été l'hécatombe. Les pets font exploser les orbes, ils ne les esquivent pas, du coup ça explosent dans tous les sens, sa lance ses AoE en chaîne et à tout va... non là je ne trouve pas ça normal.

 

Ceux qui ont réussi à le faire bah vous avez de la chance je dirais et de trèèèès bon joueur. Franchement les mission strike si ça a cette difficulté pour quasi zéro récompense, c'est comme les raids je préfère arrêter... malheureusement certains points de maîtrises sont liés aux missions strike, certains succès débloquant des trucs intéressant sont liés à ces missions strike... en gros ceux n'arrivant pas sont condamnés à n'avoir aucune chance d'obtenir ces points de maîtrises? Mouai... dommage :( pourtant j'ai réussi toutes les autres missions strike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Ok ce sont juste un autre skin des armes boréale illuminée (au lieu que le symbole soit bleu et l'arme cuivré, ce sera aura jaune et arme dorée , sa passera de exotique à élevé... comment dire on ne va pas en looter souvent déjà que je ne loot pas d'exotique sur Drakkar ^^') et pour la mission strike du murmure? ils comptent au moins réparer les bugs? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> Bon hier j'ai retenté une aprem de Murmure de Jormag : échec. Aujourd'hui j'ai retenté 3h... tombé à 4% j'y ai cru... wipe :'( je désespère... il n'y a plus de bug déjà, c'est déjà ça... mais impossible de le tuer....

 

Je la tombe tout les jours par contre c'est toujours pas mal foireux.

- Les joueurs qui se retrouve coincé dans la phase de "clone" avec le boss qui réapparait pas derrière

- Les grosse aoe ou tu dois te split, qui t'OS ou te mette à 5% de vie même si tu n'as personne à coté de toi (et quand tu te tape blizzard derrière c'est la mort)

- Et toujours les pets qui trigger les orbes à 20%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Norec.8256" a dit :

> > @"Kalythsu.8350" a dit :

> > Bon hier j'ai retenté une aprem de Murmure de Jormag : échec. Aujourd'hui j'ai retenté 3h... tombé à 4% j'y ai cru... wipe :'( je désespère... il n'y a plus de bug déjà, c'est déjà ça... mais impossible de le tuer....

>

> Je la tombe tout les jours par contre c'est toujours pas mal foireux.

> - Les joueurs qui se retrouve coincé dans la phase de "clone" avec le boss qui réapparait pas derrière

> - Les grosse aoe ou tu dois te split, qui t'OS ou te mette à 5% de vie même si tu n'as personne à coté de toi (et quand tu te tape blizzard derrière c'est la mort)

> - Et toujours les pets qui trigger les orbes à 20%

>

>

 

Oui les pets qui font exploser les orbs c'est un vrai feu d'artifice relou ça... mais tu as de la chance moi je n'y arrive tout simplement pas et demain il y a la rotation des boss des missions strike donc je ne vais pas pouvoir le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...