Aller au contenu

Que va t'il arriver a nos competences ?


wolferic.6103

Messages recommandés

Bjr a tous,

 

Nous apprenons qu'il va y avoir deux equipes pour les competences l'une pour le pve et l'autre pour le mcm et pvp, ce qui en soit est une bonne chose qui arrive un peu tard je trouve mais a votre avis y aura t'il une evolution dans le gameplay et la vision du jeu et peut etre des competences differentes suivant le mode (exemple enlever le repoussement de l'arc long du rodeur en pve mais le laisser en mcm et pvp) revoir aussi les degats des alterations et des degats des armes a distance ou rien ne va changer et on va continuer a avoir un equilibrage tire par les cheveux et une desertion du pvp et du mcm .

 

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il va y avoir de grosse modifications en terme d'effet de compétence entre les modes de jeux car il faudrait à chaque fois réapprendre quand tu passes de l'un à l'autre.

Pour moi les modifications qui peuvent avoir lieu sont sur la puissances des effets, les dégâts, buff, alté ou des changement type stun dans l'un est une simple stupeur dans l'autre.

Pour ce qui est de l'équilibrage dans les modes de jeu on verra avec le temps s'il arrive à mieux s'en sortir ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura juste des modifications de dégâts et temps de cast / recast comme d'habitude. Faut pas qu'ils suppriment le repoussement de l'arc long au rôdeur par exemple car ça ferai bouger certaines meta où celui-ci est indispensable. Il n'y aura jamais ce genre de truc puisqu'ils s'appuient sur la "meta" avec toujours des modifications mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est leur politique en matière d'équilibrage :

 

Lorsqu'ils split entre les modes de jeu, c'est toujours au niveau des dégâts, du temps de recharge et de durée d'avantage/d'altération appliqués.

 

Ils ne modifient jamais le fonctionnement d'une compétence entre les modes de jeu, justement pour éviter les confusions.

 

Ceci est également valable pour les aptitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...