Aller au contenu

Que pensez vous de la nouvelle fenetre de personnalisation des armures et des armes legendaires ?


wolferic.6103

Messages recommandés

Bjr a tous,

 

Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre avis sur cette nouvelle fenetre, pour ma part l'ancienne facon de choisir les stats et de mettre les runes etaient beaucoup plus pratique et facile avec moins de clic a faire, ( toujours confirmer a croire que l'on ne sait pas ce que l'on fait et la encore c'est debile vu que l'on peut changer comme on veut ) c'est peut etre pour les futures runes legendaire mais je trouve que c'est une perte de temps et de moyen juste pour faire ca. En plus les stats ne sont pas mis dans l'ordre alphabetique.

 

Et tant qu'a changer la fenetre ajoutez un bouton ou l'on puisse mettre toutes les memes stats en un clic du style : "appliquer a tout l'equipement"

 

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque surtout une fonction "Recherche" pour trouver rapidement les stats recherché.

Et comme dit au dessus le fait que ce soit trié de façon random et non par ordre alphabétique ça n'aide pas. (Rien que d'imaginer trouver les bonnes stats de rune sur les légendaires, ça donne pas envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé.

Vous êtes sur que c'est pas trié par ordre alphabétique anglais ?

 

Parce que y a ça comme problème sur les métiers (j'ai trouvé l'astuce d'aller sur la liste de craft du métier, cliquer sur un autre anglais, revenir et là c'est par ordre alphabétique français). Je sais pas si c'est adaptable ici :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Isi.8945" a dit :

> J'ai pas regardé.

> Vous êtes sur que c'est pas trié par ordre alphabétique anglais ?

>

> Parce que y a ça comme problème sur les métiers (j'ai trouvé l'astuce d'aller sur la liste de craft du métier, cliquer sur un autre anglais, revenir et là c'est par ordre alphabétique français). Je sais pas si c'est adaptable ici :x

 

Non même en anglais (d'ailleurs ça se plaint aussi en anglais xD

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Norec.8256" a dit :

> > @"Isi.8945" a dit :

> > J'ai pas regardé.

> > Vous êtes sur que c'est pas trié par ordre alphabétique anglais ?

> >

> > Parce que y a ça comme problème sur les métiers (j'ai trouvé l'astuce d'aller sur la liste de craft du métier, cliquer sur un autre anglais, revenir et là c'est par ordre alphabétique français). Je sais pas si c'est adaptable ici :x

>

> Non même en anglais (d'ailleurs ça se plaint aussi en anglais xD

)

 

Ha ouais moche alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...