Aller au contenu

Chornomancien lenteur


Frèretoche.2014

Messages recommandés

Bonjour à tous, galerant un peu en pick up sur la fractale de la sirène en T4, je me suis amusé à expérimenter un Build avec 100% uptime lenteur sur le boss + quasi 100% sur quelques mobs, et content de voir que c'était plutôt efficace.

 

Mais une question me taraude, malgré la facilité apportée au placement face à un boss victime de lenteur, je me demande si, en pick up toujours ou du moins avec des personnes pas forcément très expérimentées, il vaut mieux jouer un Build qui réduit quand même pas mal mon dps mais qui facilite le jeu de la team avec lenteur, ou alors le classique Build dps qui permet, on le sait bien, de finir rapidement les ennemis en face et donc aussi de faciliter le jeu en un sens.

 

Qu'en penses vous ? Je ne parle pas forcément de méta ou autre là mais juste de possible alternance entre dps et lenteur selon la situation, sachant que le stuff ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Frèretoche.2014" a dit :

> Bonjour à tous, galerant un peu en pick up sur la fractale de la sirène en T4, je me suis amusé à expérimenter un Build avec 100% uptime lenteur sur le boss + quasi 100% sur quelques mobs, et content de voir que c'était plutôt efficace.

>

> Mais une question me taraude, malgré la facilité apportée au placement face à un boss victime de lenteur, je me demande si, en pick up toujours ou du moins avec des personnes pas forcément très expérimentées, il vaut mieux jouer un Build qui réduit quand même pas mal mon dps mais qui facilite le jeu de la team avec lenteur, ou alors le classique Build dps qui permet, on le sait bien, de finir rapidement les ennemis en face et donc aussi de faciliter le jeu en un sens.

>

> Qu'en penses vous ? Je ne parle pas forcément de méta ou autre là mais juste de possible alternance entre dps et lenteur selon la situation, sachant que le stuff ne change pas.

 

Je n'arrive pas trop a cerner ton resenti entre la lenteur et les boss vue que les boss sont insenssible a la lenteur cela fais juste baisser leur barre de défiance.

 

Seul les mobs sans barre de defiance y son affecter comme pour tout controle.

 

Pour ton choix de build cela depends de la situation si tu est dans une phase ou il y a beaucoup d'add la lenteur est efficace pour réduire la pression si le dps de ta team ne permet pas de les tuer suffisamment vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Frèretoche.2014" a dit :

> Le boss de la fractale du récif n'a pas de barre de défiance et m'a semblé être affecté par lenteur. D'ailleurs il me semble que lenteur n'affecte pas la barre de défiance. Bref le sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde tant pis.

 

Contrôles sur la durée

Les contrôles sur la durée sont en vérité les altérations influençant périodiquement la barre de défiance d'un ennemi. Ces contrôles font diminuer la valeur de la Barre de défiance en fonction de la durée totale du contrôle et d'une valeur fixe détaillée dans le tableau ci-dessous :

 

Contrôle Valeur

Peur (effet).png Peur 100 par seconde

Incitation.png Incitation 75 par seconde

Immobilisation.png Immobilisation 50 par seconde

**Lenteur.png Lenteur 50 par seconde**

Givré.png Givre 33 par seconde

Aveuglement.png Aveuglement 20 par seconde

Faiblesse.png Faiblesse 20 par seconde

Infirmité.png Infirmité 15 par seconde

 

( cf : GW2 wiki )

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552045718-sirene-reef.png

 

tout boss a une barre de defiance et le cap'tain crows n’échappe pas a la règle ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...