Aller au contenu

Pourquoi Il est interdit de faire des prescuseur en boucle ???


ewok.8710

Messages recommandés

Salut la communauté,

 

Bon la je suis super decu, je viens de finir mon precu de Aube, je me dis comme j ai la possibilité de le refaire grace au grand maitre Hobbs, je vais recupere mon investissement car le craft ma coute 600 Po . Donc je vends mon precu ... Je recupere ma mise et avec les coffres de Hobbs j ai tous les materiaux pour en refaire et LA unepetite ligne me dit : Vous l avez deja fait .

Donc du cout pas de precu !! ( bah si j ai tout le stock pour en faire un autre mais juste dans le ... )

 

A quoi sert le grand maitre Hobbs ??? Hormis a rien ???

Pourquoi bloquer les maitres artisants ??

Alors que la forge mystique avec le systeme de loterie reste actif ??? Ca doit etre plus rentable pour Anet ???

 

 

Y a des avis sur le principe messieurs et mes dames les dev ??

ET les autres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"ewok.8710" a dit :

> Salut la communauté,

>

> Bon la je suis super decu, je viens de finir mon precu de Aube, je me dis comme j ai la possibilité de le refaire grace au grand maitre Hobbs, je vais recupere mon investissement car le craft ma coute 600 Po . Donc je vends mon precu ... Je recupere ma mise et avec les coffres de Hobbs j ai tous les materiaux pour en refaire et LA unepetite ligne me dit : Vous l avez deja fait .

> Donc du cout pas de precu !! ( bah si j ai tout le stock pour en faire un autre mais juste dans le ... )

>

> A quoi sert le grand maitre Hobbs ??? Hormis a rien ???

> Pourquoi bloquer les maitres artisants ??

> Alors que la forge mystique avec le systeme de loterie reste actif ??? Ca doit etre plus rentable pour Anet ???

>

>

> Y a des avis sur le principe messieurs et mes dames les dev ??

> ET les autres

>

>

 

Tout simplement pour ne pas que des gens puissent en crafter et les vendre indéfiniment pour s'enrichir toujours plus. Il ne faut pas chercher très loin. Le Grand Hobs est là pour donner une chance à 100% d'avoir l'arme de ton choix et ne pas attendre sans aucune certitude que tu obtiendras le précu en loot et même si tu loot un précu rien ne dit que tu aura celui que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jude,

 

Le grand hobbs n est accessible que si tu as deja fait la collection d un precuseur donc ca resemble bien a une grosse arnaque de Anet ...

Oui tu vas t enrichir, mais pas plus que les gens qui farm en boucle avec des bots .

D autre avis sur le sujet ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Isi,

 

Je vais poser la question d une autre façon :

 

A quoi serve les coffres de collections dans les onglets après ta première fabrications si ce n est pour en faire d autre ?

Pour avoir acce a ces coffres de collection il te faut déjà avoir fait tes sucés ... Et hormis sur la dernier phase une fois tous les objets crafter il y a ecrit **deja fait**

Donc c est la ma question Pourquoi ne pas prévenir bien avant ... En ecrivant objet unique dessus et donc faire disparaitre les coffres de collections ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...