Aller au contenu

Monde Vivant Episode 5


orion.8457

Messages recommandés

Dites vous que l'épisode 6 sortira que dans 3 mois, avec du retard, ainsi si ça sort plus tôt, bonne nouvelle! :p j'ai arrêté d'espérer une sortie en 2 mois depuis le premier retard qui ensuite on a eu que des épisodes en retard^^ et ça continue sur la même lignée donc on va rester sur cette optique "4 mois" au lieu de 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> Dites vous que l'épisode 6 sortira que dans 3 mois, avec du retard, ainsi si ça sort plus tôt, bonne nouvelle! :p j'ai arrêté d'espérer une sortie en 2 mois depuis le premier retard qui ensuite on a eu que des épisodes en retard^^ et ça continue sur la même lignée donc on va rester sur cette optique "4 mois" au lieu de 3 ^^

 

Si ce n'est plus :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"rylien.3824" a dit :

> > @"Kalythsu.8350" a dit :

> > Dites vous que l'épisode 6 sortira que dans 3 mois, avec du retard, ainsi si ça sort plus tôt, bonne nouvelle! :p j'ai arrêté d'espérer une sortie en 2 mois depuis le premier retard qui ensuite on a eu que des épisodes en retard^^ et ça continue sur la même lignée donc on va rester sur cette optique "4 mois" au lieu de 3 ^^

>

> Si ce n'est plus :|

 

Ils n'ont jamais fait plus de 4 mois et ils n'ont pas intérêt sinon vont se tirer une balle dans le pied déjà que dépassé 3 mois ça fait grincer des dents pas mal de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> > @"rylien.3824" a dit :

> > > @"Kalythsu.8350" a dit :

> > > Dites vous que l'épisode 6 sortira que dans 3 mois, avec du retard, ainsi si ça sort plus tôt, bonne nouvelle! :p j'ai arrêté d'espérer une sortie en 2 mois depuis le premier retard qui ensuite on a eu que des épisodes en retard^^ et ça continue sur la même lignée donc on va rester sur cette optique "4 mois" au lieu de 3 ^^

> >

> > Si ce n'est plus :|

>

> Ils n'ont jamais fait plus de 4 mois et ils n'ont pas intérêt sinon vont se tirer une balle dans le pied déjà que dépassé 3 mois ça fait grincer des dents pas mal de monde

 

J'aimerais bien d'ailleurs qu'ils parlent des "Anciens Dieux insectoïdes ", je veux voir Arachna ! Une déesse Araignée des ténèbres sa doit en jeter ! Imaginer une araignée taille Aragog et ses 10.000 bébés qui arrivent pour le casse-croûte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>J'aimerais bien d'ailleurs qu'ils parlent des "Anciens Dieux insectoïdes ", je veux voir Arachna ! Une déesse Araignée des ténèbres sa doit en jeter ! Imaginer une araignée taille Aragog et ses 10.000 bébés qui arrivent pour le casse-croûte...

 

Maybe un jour dans une fractale mais elle est morte, c'est Abbadon qui a absorbé son pouvoir.

 

 

Mais c'est vrai que les autre dieux ou semi dieux genre Menzie sont demi frère baltha est mort et je me rappel même plus ce qu'il lui est arrivé il est pas partis , peu etre qu on le reverra il y a une place a prendre.

D’ailleurs a force de battre des dragons et dieux, et de faire la guerre un peu partout qui sait on va peu être devenir le prochain dieu de la guerre ^^ ( à la fin de l histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Ragi.7291" a dit :

> >J'aimerais bien d'ailleurs qu'ils parlent des "Anciens Dieux insectoïdes ", je veux voir Arachna ! Une déesse Araignée des ténèbres sa doit en jeter ! Imaginer une araignée taille Aragog et ses 10.000 bébés qui arrivent pour le casse-croûte...

>

> Maybe un jour dans une fractale mais elle est morte, c'est Abbadon qui a absorbé son pouvoir.

>

>

> Mais c'est vrai que les autre dieux ou semi dieux genre Menzie sont demi frère baltha est mort et je me rappel même plus ce qu'il lui est arrivé il est pas partis , peu etre qu on le reverra il y a une place a prendre.

> D’ailleurs a force de battre des dragons et dieux, et de faire la guerre un peu partout qui sait on va peu être devenir le prochain dieu de la guerre ^^ ( à la fin de l histoire)

 

Explique ce scénario ( de devenir dieu de la guerre ) à ceux qui ne sont pas Humains x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"rylien.3824" a dit :

>J'aimerais qu'ils parlent des "Anciens Dieux insectoïdes ", je veux voir Arachna ! Une déesse Araignée des ténèbres sa doit en jeter ! Imaginer une araignée taille Aragog et ses 10.000 bébés qui arrivent pour le casse-croûte...

 

Avant de faire une histoire sur les Dieux et les Anciens, faudrait déjà terminer celle des dragons légendaires. Mais oui, j'aimerais voir aussi leur histoire et surtout qui va remplacer Balthazar.

 

@Ragi.7291 Il me semble que Menzie a été tué par Balthazar car celui-ci voulait prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Jude Lhogora.6917" a dit :

> > @"rylien.3824" a dit :

> J'aimeurais qu'ils parlent des "Anciens Dieux insectoïdes ", je veux voir Arachna ! Une déesse Araignée des ténèbres sa doit en jeter ! Imaginer une araignée taille Aragog et ses 10.000 bébés qui arrivent pour le casse-croûte...

>

> Avant de faire une histoire sur les Dieux et les Anciens, faudrait déjà terminer celle des dragons légendaires. Mais oui, j'aimerais voir aussi leur histoire et surtout qui va remplacer Balthazar.

>

> @Ragi.7291 Il me semble que Menzie a été tué par Balthazar car celui-ci voulait prendre sa place.

 

La seul chose actuellement qui m'échappe s'est que si la réalité de l'univers est touchée, les Dieux sont en danger, donc sa veut dire qu'ils n'ont plus le choix eux aussi de se battre non ? Après ont sait que Kralkatorik n'est pas dans les brumes pour rien non plus, il cherche les Dieux., mais je pense que même si ont tue Kralkatorik, et qu'aurène prend sa place, "S" absorbera suffisamment d'énergie pour lui aussi pouvoir se déplacer dans les brumes... non ? Surtout qu'il y a un portail menant aux brumes au Sud de Cantha. (le portail d'où les Humains sont apparue en Tyrie, amener par les Dieux).

Le mystère s'épaissie : mais je pense que l'ont pourra mieux débattre une fois la saison 4 terminé, pour l'instant tout est trop floue et il pourrait se produire n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Memzies, en faites on a aucune réelle infos sur ce qu'il est advenu de lui. Dans GW1 on aidait Balthazar à le combattre dans la Fissure mais on ne s'est pas battu contre lui en personne, suite à ça on se s'est pas ce qu'il s'est passé et rien ne mentionne quoi que ce soit en rapport avec Memzies dans PoF suite au retour de Balthazar et tout ce que l'on sait autour de ses agissements.

 

faut espérer que ce sera éclairci un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"rylien.3824" a dit :

> Après ont sait que Kralkatorik n'est pas dans les brumes pour rien non plus, il cherche les Dieux.

 

Euuuh.... faux? J'ai spéculé ça aussi mais à l'heure actuelle il ne cherche pas les dieux dans les Brumes, il est dans les Brumes juste pour la magie qui s'y trouve, c'est tout. Point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> > @"rylien.3824" a dit :

> > Après ont sait que Kralkatorik n'est pas dans les brumes pour rien non plus, il cherche les Dieux.

>

> Euuuh.... faux? J'ai spéculé ça aussi mais à l'heure actuelle il ne cherche pas les dieux dans les Brumes, il est dans les Brumes juste pour la magie qui s'y trouve, c'est tout. Point :)

 

Ah... dommage, sa aurais été un bon rebondissement. Bon bah, il dévore la magie "brumique"... cool. x) M'enfin, les Dieux sont censé sentir la présence de Kralkatorik non ? dans la logique, ils ne sont pas censé se sentir...menacé ? Donc "agir" ? :p Vu que la réalité atteint "TOUT" ! Avant ils ne pouvaient pas se risquer de combattre le dragon car ils anéantirais la Tyrie, et sa ne les concernait pas, mais maintenant ils sont concernés je pense....non? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose, ils ne peuvent pas risquer de le tuer pareil qu'avant. De plus on a vu que l'affrontement entre les dieux et abbadon avait donné la désolation, alors tout les dieux VS un dragon boosté à la magie de 2 autres dragons + Balthazar le tout dans les brumes, ça pourrait probablement causer des dégats aux brumes même.

De plus c'est même pas dit qu'ils soient assez puissant pour battre Kralka après tout ses boosts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Norec.8256" a dit :

> C'est toujours la même chose, ils ne peuvent pas risquer de le tuer pareil qu'avant. De plus on a vu que l'affrontement entre les dieux et abbadon avait donné la désolation, alors tout les dieux VS un dragon boosté à la magie de 2 autres dragons + Balthazar le tout dans les brumes, ça pourrait probablement causer des dégats aux brumes même.

> De plus c'est même pas dit qu'ils soient assez puissant pour battre Kralka après tout ses boosts.

 

Ont n'en sait rien, mais je ne pense pas qu'ont en est fini avec les Dieux, je dit ça surtout à cause du sud de Cantha en vérité... qui accueille le portail des Brumes, celui où les Dieux avaient amener les Humains pour la première fois en Tyrie. :D Après, ce n'est pas parce qu'ils reviendront peut-être que cela veut dire qu'ils reviendront pour Kralkatorik, en effet...

Pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire : les dieux ne reviendrons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Dans mes souvenirs il me semble que tous les dragons ancestraux possèdent une faiblesse. Pour kralka il semblerait que ça soit son pouvoir de stigmatisation. Donc il existerait un moyen de l'enfermer (lisez "statufier" ) en retournant contre-lui son propre pouvoir. Dans cette optique, il ne serait pas mort mais bien enfermé. Ce qui pourrait résoudre le problème. Maintenant, le seul rituel qui y ressemble un peu serait celui du grand nain (https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rituel_du_Grand_Nain) ce qui serait logique au vue de notre prochaine destination.

* Concernant cette fin de saison, il existe une rumeur et je dois avouer qu'un d'un point de vue surprise/ Marketing ça pourrait envoyer du steak. Il s'agirait purement et simplement d'une extension. Arena net chercherait à créer la même surprise qu'avec l'annonce de Hot.

* Enfin, le retour de Logan est pour moi une excellente nouvelle. Nous pourrions voir pour la confrontation finale les héritiers du Destin (et leurs expertises face au dragon de cristal) et notre groupe VS le dragon.

 

Pour les adeptes de la langue Shakespearienne, Wooden a posté une vidéo du trailer. Elle est intéressante je trouve.

 

 

NB : Hâte d'enfin pouvoir chevaucher Aurène ! (Même "squelette" que le griphon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Gaunt.9364" a dit :

> * Dans mes souvenirs il me semble que tous les dragons ancestraux possèdent une faiblesse. Pour kralka il semblerait que ça soit son pouvoir de stigmatisation. Donc il existerait un moyen de l'enfermer (lisez "statufier" ) en retournant contre-lui son propre pouvoir. Dans cette optique, il ne serait pas mort mais bien enfermé. Ce qui pourrait résoudre le problème. Maintenant, le seul rituel qui y ressemble un peu serait celui du grand nain (https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rituel_du_Grand_Nain) ce qui serait logique au vue de notre prochaine destination.

 

C'est vrai que tous les dragons légendaires ont une faiblesse. On sait déjà que le sort de Kralka est de mourir pour que Aurène prenne sa place, donc ça ne tient pas. S'il ne meurt pas il ne perd pas sa place dans l'équilibre de la magie et Aurène ne pourrait pas prendre sa place non plus.

 

> * Concernant cette fin de saison, il existe une rumeur et je dois avouer qu'un d'un point de vue surprise/ Marketing ça pourrait envoyer du steak. Il s'agirait purement et simplement d'une extension. Arena net chercherait à créer la même surprise qu'avec l'annonce de Hot.

 

Ils ont annoncé qu'ils y aura une saison 5 après la saison 4, donc rumeur fausse pour le coup. Par contre il y a de très grandes chances pour qu'il y ait une extension après la saison 5.

 

> NB : Hâte d'enfin pouvoir chevaucher Aurène ! (Même "squelette" que le griphon)

 

Ça n'a pas été confirmé, mais c'est surement très probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Je ne pense pas qu'il faille systématiquement tuer les dragons en soit. D'ailleurs on le voit avec Jormag et Primordius qui sont simplement retournés dans les bras de Morphée et l'équilibre n'en a pas été modifié si je ne m'abuse. D'ailleurs, je vois Aurène comme un atout de secours "au cas ou tuer Kralka serait inévitable". Maintenant au vu du Trailer c'est en effet plus que plausible ("Nous allons tuer le dragon de crystal" dixit le héros).

 

* C'est tout le postulat de base en fait. Annoncer quelque chose et faire autre chose. Pour les anciens, vous savez tous que ce ne serait pas leur premier coup d'essai. Après wait & see en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Gaunt.9364" a dit :

> * Dans mes souvenirs il me semble que tous les dragons ancestraux possèdent une faiblesse. Pour kralka il semblerait que ça soit son pouvoir de stigmatisation. Donc il existerait un moyen de l'enfermer (lisez "statufier" ) en retournant contre-lui son propre pouvoir. Dans cette optique, il ne serait pas mort mais bien enfermé. Ce qui pourrait résoudre le problème. Maintenant, le seul rituel qui y ressemble un peu serait celui du grand nain (https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rituel_du_Grand_Nain) ce qui serait logique au vue de notre prochaine destination.

> * Concernant cette fin de saison, il existe une rumeur et je dois avouer qu'un d'un point de vue surprise/ Marketing ça pourrait envoyer du steak. Il s'agirait purement et simplement d'une extension. Arena net chercherait à créer la même surprise qu'avec l'annonce de Hot.

> * Enfin, le retour de Logan est pour moi une excellente nouvelle. Nous pourrions voir pour la confrontation finale les héritiers du Destin (et leurs expertises face au dragon de cristal) et notre groupe VS le dragon.

>

> Pour les adeptes de la langue Shakespearienne, Wooden a posté une vidéo du trailer. Elle est intéressante je trouve.

>

>

> NB : Hâte d'enfin pouvoir chevaucher Aurène ! (Même "squelette" que le griphon)

 

Sauf erreur de ma part : il manque Zojja... qui N'EST PAS MORTE ! :| , lors du premier combat, Snaf avait envoûté Kralkatorik pour le piéger dans son esprit, pendant que les héritiers du destin le tuais...

 

> @"Gaunt.9364" a dit :

> * Je ne pense pas qu'il faille systématiquement tuer les dragons en soit. D'ailleurs on le voit avec Jormag et Primordius qui sont simplement retournés dans les bras de Morphée et l'équilibre n'en a pas été modifié si je ne m'abuse. D'ailleurs, je vois Aurène comme un atout de secours "au cas ou tuer Kralka serait inévitable". Maintenant au vu du Trailer c'est en effet plus que plausible ("Nous allons tuer le dragon de crystal" dixit le héros).

>

> * C'est tout le postulat de base en fait. Annoncer quelque chose et faire autre chose. Pour les anciens, vous savez tous que ce ne serait pas leur premier coup d'essai. Après wait & see en soit.

Vous voulez dire que la saison 5 serait un " fake " pour annonce une extension ? (je n'y crois pas trop personnellement, je dirais plus après la saison 5, si ils n'ont pas abandonné leur modèle d'extensions, mais vu qu'ils ne l'ont pas spécifier mots pour mots , je ne pense pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...