Aller au contenu

A supprimer


Keledon.6134

Messages recommandés

Salut les gens !

Vu que je sais écrire, moi, je renouvelle l'annonce de Keledon :

On est sympas, on mord pas et on recrute des gens actifs sur le jeu qui veulent s'éclater sans prise de tête et progresser IG ;)

Les contacts sont toujours les mêmes, Keledon.6134, Inwe.8465 ou Frèretoche.2014 (même si lui est chelou), n'hésitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh effectivement mettez vous bien on est là on se met sisi la famille toussa toussa franchement ezité pa si vous êtes cool ça va bien se passer tu connais ce genre de bail lourd ayayay commence pas à parler sur moi d'où tu parles commeg sur la famille ta kru c'était Bagdad jsais pas quoi t'sais jor tu fais style machin etou mais en fait Nan.

Toujours les mêmes contacts mailol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

> @"Inwe.8465" a dit :

> On fait peur en fait ? Parce que y a pas grand monde qui rejoint là, allez hop hop hop on se bouge le papillon un peu et on vient passer du bon temps !

 

Je passe en coup de vent pour essayer d'expliquer pourquoi y'a pas grand monde qui join ! (Je donne juste mon PDV pas taper)

- Même si c'est pour rire le post en entier écrit en "wesh" ça fait quand même vraiment pas rêver.

- Y'a presque aucune activité d'annoncée à part les fractales que tu peux largement faire hors guilde et les donjons que plus personne ne fait.

- Y'a pas de structure dans la présentation, pas le serveur WvW, pas d'information sur le hall ou sur les buffs.

- Pas de représentation imposée, donc pas d'implication forcée donc les 9/3 des gens vont se retrouver à avoir une guilde dans laquelle ils parleront sans doute pas, représenteront pas et qui proposent pas d'activités, donc un slot occupé pour rien.

 

Voilà les raisons qui me viennent à l'esprit :s alors essayez peut être d'étoffer un peu l'annonce ! Et bonne chance dans votre recrutement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Keledon.6134" a dit :

> Awé grav frr j'te jure t'a tro compris lé bail mnt j'me sens trop idiot purée mnt j'dois dire a tlm d'la street qu'on joue pas ensemble pask'on rpz ap la street, juré tu m'sauve parceque juré un point de vue extérieur sans info ça aide grv, cimer bro jtm *Accolade de fou calin d'la street*

>

> Wesh Sakiko.5342, l'best du game du recrutage, contact moi quand tu veux j'te branche en conseiller d'guilde intérimaire, wallah qu'c'est vrai

 

Bon prochaine fois j'perdrai pas mon temps j'te dirai directement que ton annonce est à papillon :'(. Bonne chance quand même pour le recrutement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...