Aller au contenu

% ÉQUIPE CONTRE ENNEMIS : une signification ?


Killors.7526

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Étant joueur de PvP, j'ai effectué un bon nombre de parties et j'ai gardé pas mal de screenshots dont des screenshots de statistiques de parties en JcJ. Comme à chaque fin de partie, il y a des statistiques qui apparaissent avec un fond jaune quand nous avons les meilleures statistiques. Il y a aussi les pourcentages "Équipe" et "Partie" dans les statistiques. Ces pourcentages associés à des stats sont compréhensibles. Mais même si je joue souvent en pvp, je n'avais pas tilter sur le % "Équipe Contre Ennemis". Après tout, on ne peut pas attaquer ses alliés ni soigner ses adversaires, je trouve que ça n'a pas de sens. Peut-être est-ce mal formulé ou mal dit. Mais du coup est-ce quelqu'un a une signification claire et précise ? Car là j'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe...

 

En espérant avoir vos réponses. Évidemment ils sont bels et biens différents des % Partie et des % Équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> Bah %, c'est % de ton équipe. Et % Equipe contre ennemis, c'est par exemple, sur la valeur totale des dégâts infligés, combien en a fait ton équipe.

 

Si je comprends bien, le % Équipe Contre Ennemis ne correspond pas à un stat personnel, du coup. Certainement ça que j'ai pas capté ou je suis encore à côté ? xD

 

PS : Mais alors %Équipe c'est moi dans l'équipe ou l'équipe au totale sur la partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Killors.7526" a dit :

> > @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> > Bah %, c'est % de ton équipe. Et % Equipe contre ennemis, c'est par exemple, sur la valeur totale des dégâts infligés, combien en a fait ton équipe.

>

> Si je comprends bien, le % Équipe Contre Ennemis ne correspond pas à un stat personnel, du coup. Certainement ça que j'ai pas capté ou je suis encore à côté ? xD

>

> PS : Mais alors %Équipe c'est moi dans l'équipe ou l'équipe au totale sur la partie ?

 

Non, ce n'est pas une stat personnelle. Toute l'équipe voit la même stat. Mettons que tu voies 50% dans cette case là sur les morts, cela veut dire que ton équipe a autant de morts que celle d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"SlayerPerfect.8971" a dit :

> on peu heal des ennemis u_u

> quand tu tape sur un revenant qui a mis ca facette de heal :p

 

Ah oui xD M'enfin c'est plus une bubulle qu'un heal direct mais voilà. x)

 

> @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> > @"Killors.7526" a dit :

> > > @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> > > Bah %, c'est % de ton équipe. Et % Equipe contre ennemis, c'est par exemple, sur la valeur totale des dégâts infligés, combien en a fait ton équipe.

> >

> > Si je comprends bien, le % Équipe Contre Ennemis ne correspond pas à un stat personnel, du coup. Certainement ça que j'ai pas capté ou je suis encore à côté ? xD

> >

> > PS : Mais alors %Équipe c'est moi dans l'équipe ou l'équipe au totale sur la partie ?

>

> Non, ce n'est pas une stat personnelle. Toute l'équipe voit la même stat. Mettons que tu voies 50% dans cette case là sur les morts, cela veut dire que ton équipe a autant de morts que celle d'en face.

 

Jusque là, je pense que je te suis.

 

Donc si je récapitule pour avoir confirmation :

 

- % Partie : % PERSONNEL que j'ai fait dans la partie (exemple : j'ai fait 25% de dégâts de la partie)

- % Équipe : % PERSONNEL que j'ai fait dans mon équipe (exemple : j'ai fait 100% des réanimations de mon équipe)

- % Équipe Contre Ennemis : % DE MON ÉQUIPE (% des 5 joueurs au total) contre % DE L'ÉQUIPE ADVERSE (Exemple : Mon équipe a fait 54% de soins dans la partie (contre 46% par déduction pour l'équipe adverse))

 

Normalement, je pense que tout est bon, mais il me faut confirmation. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> Ouais, enfin, pour la dernière, c'est le % total de ton équipe sur la valeur de la partie. Mais ouais, c'est ça. si ta team a fait 1 million de points de dégâts, et que celle d'en face en a fait 2, ça va te marquer 33% (1 million divisé par (1+2) million)

 

C'est ce que je voulais mettre même si j'ai pas précisé. Merci pour l'éclaircissement. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...