Aller au contenu

SNIPER 20K OKLM


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

les mecs qui joue thief n'ont rien à faire de leur vie dans mcm, genre dès que j'esquive leur tire à la con et que je vais sur lui pour taper, un burst et le mec se retrouve avec 30% de santé.... puis tu sais quoi? il fufu et se cache pendant 1 minutes.... jusqu'à ce que j'entre en combat avec un autre joueur et là.... il me tire dessus. putin les mecs n'a rien a faire de leur vie de me suivre pendant 1 minutes.... et qui passe leur temps à fuire dès que tu leur met une pression, quand tu joue mirage et que tu croise un sniper, ca pue la merde tout simplement, car ça te colle au cul pendant plus d'une minutes. la solution? la dernière fois, un sniper m'a suivit pendant que je fais le tour de la map frontalier c'est pour dire à quelle point ces mecs sont lamentable...... et anet a nerf : 2 épée, le trait qui fait stun sous stupeur, les bonus dégat sur F1, le 2 espadon, l'élite pour TP, etc... équilibre de mes couilles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ironique quand même... surtout envouteur, combien de fois en roam je vois soudainement un envouteur apparaitre avec une nuée de double et une explosion d'instant kill où même une esquive est impossible vu que la mort surgit en 0.01 seconde ?

Le McMcM est plus abusé encore que le pvp à l'équilibrage déjà très médiocre, au fait qu'on soit stuff PvE donc coucou l'élevé zerk one shoot. Ils auraient du y mettre le même équipement qu'en pvp et gérer mieux l'équilibrage de l'ensemble à mon sens.

Ps : en envouteur en plus, active ton reflect, et c'est auto kill du sniper cela dit.

Ps ps : j'aime pas les envouteurs oui :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Galaxiaspace.7895" a dit :

> Le duel n'est pas la norme en McM. Une compétence qui sort 20k à 1500 de portée est une aberration dans un équilibrage sur ce style de jeu, quelle que soit la contrepartie.

 

Dans la mesure ou un camp peut être pris par un seul joueur, si un seul autre joueur vient défendre le dit camp, le duel peut intervenir dans ce genre de cas de figure.

 

Mais oui, y a d'autres aberrations, ça n'en est qu'une parmi d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça a été nerf, avant je fufu avec la torche, je tp sur le mec, et je lance le 5 de la torche avec un bon timing sur le 4 qui explose après fufu, mais anet est passé dans le coins et à fait un coin coin et PAF nerf !

 

du coup je joue pistolet à la place et dans un mois anet va faire encore son coin coin et PAF on nerf le pistolet, surprise de la rentrée je pense.

 

pendant ce temps, les ingé qui te stun à traver les mur aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui met 20K en sniper a déjà,full malice, donc il a déjà lancé pas mal de skill avant d’y arriver! En contre partis , à part son fufu il a rien d’autre pour tempo!

Et le mesmer sont combo OS est loing d’etre Simple, (caste le 2 espadon,TP,mantra,élite mirage pour faire pop un clone(avec le bon trait)puis F1) si il le loupe il a plus grand chose pour lui! Et si il a le reflect sur F4 c’est qu’il joue pas forcément avec une spé « burst instant »!

Se plaindre de c’est 2 classes c’est un peu moyen

........on en parle du war?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les Thief, ont carrément leur place en McM!

En roam: ninja d’obbjectif, coupure du supply adversaire, et en FP j’en parle pas! (Pas en raid guilde) mais en bus...

phrase du lead: « gg les gens, beau stick » ou alors « gg la BL jolie bomb »

Mais ce que personne voit en bus c’est que les thiefs, soulbeast,ingé,DH...... on kill beaucoup de la BL adverse... donc forcément pas de bomb sur vous!

Mais eux......on les remercie jamais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a équilibre et il y a la façons de jouer, or thief c'est du nawak, je ne parle pas de ses 20 ou 50K, non, je parle le fais que y a des mecs qui n'a rien à faire de leur journée et colle au cul d'un joueur et le suivre pour faire la tour de la map fronta.....

 

plus traître qu'un thief y a pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Theros.1390" a dit :

> > @"Galaxiaspace.7895" a dit :

> > Le duel n'est pas la norme en McM. Une compétence qui sort 20k à 1500 de portée est une aberration dans un équilibrage sur ce style de jeu, quelle que soit la contrepartie.

>

> Dans la mesure ou un camp peut être pris par un seul joueur, si un seul autre joueur vient défendre le dit camp, le duel peut intervenir dans ce genre de cas de figure.

>

> Mais oui, y a d'autres aberrations, ça n'en est qu'une parmi d'autres.

 

Le fait qu'un camp puisse être capturé par un seul joueur est déjà, en soi, une aberration. D'où l'arbre au milieu d'une forêt. Je vois les choses ainsi x)

 

Pour le coup, moi je trouve très intéressant cette façon de jouer, le sniper. Il est là pour embêter le monde, être là où on ne s'y attend pas x) Mais qu'il puisse être fufu à volonté tout en mettant autant de dégâts, c'est un peu trop je trouve.

Je trouve intéressante l'idée de limiter les dégâts maximums effectués par l'attaque. 15-20k max ? ça te tue tout ce qui est berserker ou autre stats purement offensives, mais c'est le risque que l'on prend en jouant ces statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

 

Pour en revenir au sujet des 20k, je me suis pris un 17k avec 2700 d'armure et 21k de vie et impossible de riposter car fufu , je tire, fufu tu te barres ca te suis en fufu et quand tu es en plaine tu fais comment pour couper le ciblage ?

 

Pourquoi avoir mis un temps sur le ciblage alors qu une portee c'etait mieux (1500) et ca permettait aussi de pouvoir se la retirer et idem quand on se met fufu le sniper devrait perdre son ciblage.

 

Donc ca va un moment les conneries mais la ca depasse l'entendement une debilite pareille et toutes les classes a + de 10k en critique ou est le plaisir de jouer et ensuite un rodeur qui court plus vite qu'un voleur et se met en fufu encore plus souvent qu'un voleur et qui te one shot avec son 2 d'arc long tjrs avec 2700 d'armure ? Je joue revenant.

 

Mon amie qui joue voleuse full degats a mis des 109pts de degats sur un war alors que lui mettait 3k on va ou ?

 

Je fight contre un war et en critique je ne lui mets que 759 pts de degats avec vague entravante je voudrai bien que l'on me dise comment c'est possible alors que lui me mets des baffes a 4k+ et toujours avec 2800 d'armure ? Il a combien d'armure lui pour que je ne critique qu'a 750 ? En critique je n'ai pas pu depasser les 1500 avec n'importe quel sort et je suis en maraudeur , berserker, rune de durabilité .

 

Faut m'expliquer la logique de ce jeu car la je ne comprends plus et a part degouter les gens de jouer en mcm (meme si le mcm ne rapporte pas) ils risquent de perdre encore des joueurs.

 

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...