Aller au contenu

Débloquer Profession Revenant + choix extension...


Shura.2605

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-Vous si avec l'achat de l'extension "Patch of Fire" la profession de Revenant sera débloqué ?

 

Car quand on veut le créé il marque "Mettez votre compte à jour avec une extension de Guild Wars 2 pour débloquer la profession de revenant"

Logiquement oui d'après cette phrase, mais je sais pas si ces une profession qui se débloque avec l'extension "Heart of Thorns"

 

Quel est d'après vous l 'achat la plus intéressante possèdant que GW1 + GW 2 :

- COLLECTION STANDARD 24,99 € (49€) Guild Wars 2: Path of Fire + Guild Wars 2: Heart of Thorns

https://buy.guildwars2.com/store?Action=html&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=gw2&_ga=2.42756517.1428530778.1529787762-480402366.1516836299&cid=104%3A5%3A%3A%3A%3AGlobal%3A40%3A%3A%3A&pbPage=heartofthorns&themeID=4785548000

ou

- ÉDITION DELUXE 27,49 € (54,99 €) Guild Wars 2: Path of Fire Emplacement de personnage supplémentaire Kit de réparation d'identité Tenue des Lanciers du soleil

Laissez-passer permanent pour le Lys de l'Elon.

https://buy.guildwars2.com/store?Action=html&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=gw2&_ga=2.42756517.1428530778.1529787762-480402366.1516836299&cid=104%3A5%3A%3A%3A%3AGlobal%3A40%3A%3A%3A&pbPage=pathoffire&themeID=4785548100

 

Bonne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

 

Je dirai simplement qu'avec les 50% de reduction sur les extensions tu peux te prendre les 2 extensions au prix d'une seule deluxe (55€) comme ca tu as acces au deltaplane, montures, et revenant et tu pourras debloquer l'episode 2 de la saison 4 et l'episode 3 qui arrive bientot.

 

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :smile:

 

Je rejoint l'avis de wolferic. Ne t'embarrasse pas achète les deux extensions. Tu as tout à y gagner car avec HoT t'auras le deltaplane et avec PoF d'auras les montures.

 

En fait l'un dans l'autre chaque fonctionnalité d'une extension file un sacré coup de pouce dans la progression de l'autre . Je m'explique :

- Avec le deltaplane je suis parvenu à choper certains points de maîtrise facilement dans PoF.

- A l'inverse avec le griffon c'est certains point de maîtrise et points de héros de HoT qui deviennent facilement accessibles. et puis le raptor est très utile dans les cartes de HoT pour échapper facilement aux monstres.

 

voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site et si tu prends le pack standard de HOT tu as GW2 + Hot + Pof pour 24,99€ c'est mieux que juste Pof en version deluxe a 29,99€. Au depart je pensais que Hot etait a 24,99 et que Pof etait a 29.99 alors que non, la premiere offre est bcp plus interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que je vais faire en espèrant que j'e trouverai un peu de temps pour me remettre dessus prendre l'offre avec les deux extension et si j'aurai besoin d'une place de perso supplémentaire je vendrai ma collection de pièce mystique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...