Aller au contenu

Mauvais choix lors de l'histoire "Ouvrir la voie"


nordiquos.1907

Messages recommandés

Pour en être à mon 3ème perso faisant l'histoire :

J'ai choisis Palawa Joko avec le premier, j'ai obtenu sa dorsale exotique et dévérouillé la collection de la dorsale élevée. Mon perso à également remarqué plus d'éveillé dans l'instance finale.

J'ai choisis les Lanciers du Soleil pour le second, même chose, dorsale exotique et collection pour la dorsale élevée. Je n'ai pas fait attention pour l'instance finale celà dit.

J'ai choisis l'indépendance pour mon 3ème perso. Même chose que pour le second perso, si ce n'est que je débute l'histoire avec lui ce soir.

 

Donc aucun choix scénaristique influençant l'histoire. Tout n'est qu'esthétique et récompense qui peuvent toutes être obtenu en passant un peu de temps, et éventuellement plus de représentant d'une faction à la fin. Je vous conseille d'ailleurs de faire la même chose, aller dévérouiller les 3 dorsales pour ne pas refaire inutilement certaines choses demandées par les collections ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Stéphanie Bourguet.5287" a dit :

> Je vous invite à contacter notre assistance clientèle à ce sujet, mais gardez à l'esprit s'il vous plait qu'il y a un risque pour que ceux-ci ne puissent pas annuler votre choix.

 

Cela fait maintenant 4 jours que j'ai contacté l'assistance clientèle et toujours aucune réponse. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites