Aller au contenu

Mauvais choix lors de l'histoire "Ouvrir la voie"


nordiquos.1907

Messages recommandés

Pour en être à mon 3ème perso faisant l'histoire :

J'ai choisis Palawa Joko avec le premier, j'ai obtenu sa dorsale exotique et dévérouillé la collection de la dorsale élevée. Mon perso à également remarqué plus d'éveillé dans l'instance finale.

J'ai choisis les Lanciers du Soleil pour le second, même chose, dorsale exotique et collection pour la dorsale élevée. Je n'ai pas fait attention pour l'instance finale celà dit.

J'ai choisis l'indépendance pour mon 3ème perso. Même chose que pour le second perso, si ce n'est que je débute l'histoire avec lui ce soir.

 

Donc aucun choix scénaristique influençant l'histoire. Tout n'est qu'esthétique et récompense qui peuvent toutes être obtenu en passant un peu de temps, et éventuellement plus de représentant d'une faction à la fin. Je vous conseille d'ailleurs de faire la même chose, aller dévérouiller les 3 dorsales pour ne pas refaire inutilement certaines choses demandées par les collections ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Stéphanie Bourguet.5287" a dit :

> Je vous invite à contacter notre assistance clientèle à ce sujet, mais gardez à l'esprit s'il vous plait qu'il y a un risque pour que ceux-ci ne puissent pas annuler votre choix.

 

Cela fait maintenant 4 jours que j'ai contacté l'assistance clientèle et toujours aucune réponse. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela sert principalement à obtenir la récompense affiliée. Sinon cela changera juste les bannières en ville que tu vois en étant sur le personnage, et modifiera quelques commentaires de PNJ / brefs dialogues, mais autrement cela semble ne rien changer du tout... bref c'est relativement inutile, juste bon pour une dorsale différente selon le camp choisi, du coup ce n'est pas vraiment une faute grave, je pense que tu es en priorité basse avec l'assistance ( surtout en ce moment avec le lancement de PoF ), donc soit patient. J'ai eu une réponse au bout de 7/10 jours à un ticket sur un sujet peu grave aussi un jour ;).

( Quand j'entends peu grave, c'est que cela n'influera pas sur ton jeu tout simplement, mais juste sur la récompense dont tu as accès, que tu peux obtenir en refaisant l'histoire sur un autre personnage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @nordiquos.1907 a dit :

> > @"Stéphanie Bourguet.5287" a dit :

> > Je vous invite à contacter notre assistance clientèle à ce sujet, mais gardez à l'esprit s'il vous plait qu'il y a un risque pour que ceux-ci ne puissent pas annuler votre choix.

>

> Cela fait maintenant 4 jours que j'ai contacté l'assistance clientèle et toujours aucune réponse. Est-ce normal?

 

Considère qu'ils doivent avoir un afflux titanesque de messages de supports vu l'ouverture de PoF depuis aujourd'ui une semaine !

Essaye d'attendre un certain temps, puis relance les au cas où. Tu as donné un maximum d'informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @enorance.7894 a dit ;

> Considère qu'ils doivent avoir un afflux titanesque de messages de supports vu l'ouverture de PoF depuis aujourd'ui une semaine !

> Essaye d'attendre un certain temps, puis relance les au cas où. Tu as donné un maximum d'informations ?

 

Oui j'ai donné un maximum d'info, pas de problèmes de ce coté là^^

Sinon merci à tous pour vos réponses :) , je vais donc attendre quelques jours de plus et les relancer si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...