Aller au contenu

Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3


Guildwars.4893

Messages recommandés

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> > @"Isi.8945" a dit :

> > D'un autre côté, je viens d'y songer à l'instant, mais s'ils ont voulu mettre en place à l'ep3 du contenu liés aux coffres sous-marins, ils ne peuvent pas le sortir tant que c'est corrigé :')

>

> Ah ? Donc ils ont prévu quelque chose sous l'eau ?

 

Si. C'est du conditionnel ! Ils ont rien annoncé non, c'était une hypothèse de ma part x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bien entendu que le contenue sous l'eau sera mise en avant dans cette episode...

Les mecs se font pas chier a tenter de l'equilibrer, a vous habituer a ce genre de contenue via les coffres... Et ne rien proposer derrière... Fin en tous cas, c'est un ressentis personnel mais je vois mal les devs travailler sur de l'equilibrage aquatique pour rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"foarequiem.9013" a dit :

> Mais bien entendu que le contenue sous l'eau sera mise en avant dans cette episode...

> Les mecs se font pas papillon a tenter de l'equilibrer, a vous habituer a ce genre de contenue via les coffres... Et ne rien proposer derrière... Fin en tous cas, c'est un ressentis personnel mais je vois mal les devs travailler sur de l'equilibrage aquatique pour rien xD

 

Non, pas forcément, ils ont bien fait une mise à jour pour les chaises, c'est pas pour autant qu'on a tout un épisode qui y est consacré...

Ils ont juste déguisé la demande des joueurs ENG, MONTURE SUBAQUATIQUE. Pour pas en faire hop une infusion qui augmente la vitesse et bastaaaaa.

C'est ce qu'on appel des développeurs fainéants ;) Après c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Gons.1820" a dit :

> Apparemment ils feraient appelle aux Avengers pour sauver la tyrie, c'est pour ça qu'ils ont du retard, c'est pour les intégrer au scénar.

>

 

Tu m'as tué ! :lol:

 

Et oui, on se doute bien qu'il y aura du contenu aquatique et qu'ils ne font pas exprès d'avoir du retard... La patience n'est plus du côté des joueurs parce que des délais ont été annoncés... Malheureusement, ce n'est pas le fort des joueurs de MMO de savoir simplement attendre et faire autre chose !

 

Allez, sortons le transat, le parasol et allons faire une baignade à la Crique de Sud-Soleil, voulez-vous ? Je vous invite à mon cottage pour vous changer les idées et éviter que ce topic continue à prendre de l'ampleur juste pour dire "Hey, ça sort quand ? Parce que bon, vous avez du retard hein ?" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Com Anet devrait vraiment utiliser les méthode de Star Citizen. t'annonce absolument tous. (de manière plus ou moins direct, genre laisser trainer une image sur un écran d'ordi dans le dos d'un mec que t'interview) Tu maintient une hype constante (avec des gros moment quand même) et voilà. Des trucs en retards sur SC y'en a eux (et y'en a toujours) sauf que comme ça communique à mort, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Kjarllan.9142" a dit :

> Pour la Com Anet devrait vraiment utiliser les méthode de Star Citizen. t'annonce absolument tous. (de manière plus ou moins direct, genre laisser trainer une image sur un écran d'ordi dans le dos d'un mec que t'interview) Tu maintient une hype constante (avec des gros moment quand même) et voilà. Des trucs en retards sur SC y'en a eux (et y'en a toujours) sauf que comme ça communique à mort, ça passe.

 

Bonne idée !

 

Tu vas proposer à Anet ? J'pense que vu comment ils lisent leurs twitter ect, ils vont adorer l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> Attendons de voir ce soir si nous avons une BA ou pas, si ce n'est pas le cas, l'épisode sortira minimum début juillet :')

 

En vrai j'me rend compte à chaque fois que tu viens sur ce sujet, c'pour dire "on verra ce soir" !

 

Mais comme d'hab j'ai l'espoir. Même si il perd 50% de sa valeur actuelle a chaque semaine qui passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Mortag.9264" a dit :

> > @"Kalythsu.8350" a dit :

> > Attendons de voir ce soir si nous avons une BA ou pas, si ce n'est pas le cas, l'épisode sortira minimum début juillet :')

>

> En vrai j'me rend compte à chaque fois que tu viens sur ce sujet, c'pour dire "on verra ce soir" !

>

> Mais comme d'hab j'ai l'espoir. Même si il perd 50% de sa valeur actuelle a chaque semaine qui passe...

 

Je lis mais je ne vais pas répondre à des débats qui ont été fait, refait et rerefait au moins 100 fois, c'est bon, donc oui je ne me manifeste pas et j'attends donc juste les mardis à chaque fois lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Mortag.9264" a dit :

> LONG LIVE THE LICH GUYS !

>

> Par contre mettre une monture dans un épisode du LW, je trouve ça triste, les autres joueurs y auront pas accès et devront l'acheter, même si c'est une bonne idée marketing.

 

Euh ... Si t'as pas l'extension, t'as pas accès aux montures de base, et t'as pas accès aux épisodes de la saison 4 non plus.

Du coup, tu pensais à quels autres joueurs, en fait ?

 

(Mais mitigé là-dessus, et c'est pas ce que j'ai pu voir dans le trailer qui me hype sur cette monture en soit. En fait, mis à part voir ce que nous propose la suite de l'avancée de l'histoire, j'ai pas du tout accroché au trailer pour le coup =s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Mortag.9264" a dit :

> LONG LIVE THE LICH GUYS !

>

> Par contre mettre une monture dans un épisode du LW, je trouve ça triste, les autres joueurs y auront pas accès et devront l'acheter, même si c'est une bonne idée marketing.

 

Au final j'étais plutôt bon sur mes pronostiques :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue Vie A La Liche ! ENFIN !

 

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-episode-3-of-living-world-season-4/

>

> @"Jude Lhogora.6917" Alors? Qui avait raison pour Kouna? C'est moiiii :D donc ta théorie de l'extension qui débloque Kourna etc tombe à l'eau XD mais je t'aime quand même smack! :*

 

On ne peut pas avoir raison sur tout... Tant pis pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Peut être dans deux semaines.

> Semaine prochaine : aucune mise à jour, montures éveillées en boutique, trailer.

> Semaine d'après : patch.

> Car il y a toujours un patch avec des bricoles ou un épisode ou des équilibrages, accompagnant les ajouts de la boutique pour 2-4 semaines. Et vu qu'il y a encore pour la boutique la semaine prochaine, c'est une possibilité.

 

*Le savait* \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...