Aller au contenu

Le Sniper dans le collimateur


Gaile Gray.6029

Messages recommandés

> @"Kjarllan.9142" a dit :

> Pas réellement sous fufu, vus qu'il te révèle (et donc le gars à le temps du cast pour le voir venir, ce qui est très long pour ceux qui sont en Hl)

 

La durée d'incantation a été réduite d'1/4 de seconde, pour arriver à 0,5 sec...

 

Imblocable, 15k+, faut que ça reste esquivable hein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jugement de la mort a tout de même perdu de sa superbe : Il faut désormais l'utiliser sous furtivité, ce qui est une restriction que l'ont avait pas auparavant. De plus, il faut monter les charges de malice pour le rendre intéressant en terme de dégâts, et donc, utiliser des aptitudes qui coutent de l'initiative pour pouvoir l'utiliser, ce qui ne le rend pas forcément pratique à l'usage. Là où avant on pouvait temporiser sa cible et la tirailler avec le "2" et le "1", maintenant, il n'y a guère d'autres choix que d'utiliser le "2" et le "3". Le "1" ne sert plus à rien sauf si on a plus d'initiatives... Mais avec la perte sèche du bonus de 3%/malice, on perd également du dps sur toutes les aptitudes du fusil. Là où j'adorais le "1" avant la MAJ sous full malice, maintenant, il a perdu de sa saveur.

 

Le fait de placer le Jugement de la mort sous furtivité, oblige le joueur à prendre des utilitaires qui le rendent furtif. Si encore, la "lunette silencieuse" n'avait pas été modifiée sur une ridicule fufu sur esquive, ça aurait pu le faire, parce que cela permettait enfin au voleur d'avoir accès à la fufu sans passer par un utilitaire et ça, ça faisait plaisir, vraiment !

 

La furtivité sur esquive n'est absolument pas envisageable pour un sniper digne de ce nom. Car, franchement, si un adversaire parvient au cac jusqu' à moi, déjà ça veut dire que c'est mal engagé pour ma gueule. Et c'est pas une fufu à l'issue d'une esquive qui indique dans quelle direction je suis partie qui va m'aider...!

 

Franchement, vue les gueulantes qui se produisent sur le forum US, j'ose espérer qu'ils vont revenir sur certains points. Parce qu'en l'état, c'est juste la misère leur nouveau système. Ce qui m'affligent, c'est que ces modifications apportent beaucoup pour les armes autres que le fusil de sniper et pour ceux qui veulent jouer P/P. Car la fufu sous esquive, je la trouve plutôt bien vu pour ceux qui veulent la jouer au cac ou à mi-distance. Je pense qu'Anet devrait faire comme pour la spé du Fracasseur, c'est-à-dire proposer les trois derniers traits en tant qu'option pour jouer de la façon que l'on veut :

- Un trait permettant de fufuter sous agenouillement (comme celui avant la MAJ)

- Un trait permettant de fufuter sous esquive (comme celui en l'état actuelle)

- Un trait permettant d'appliquer un rideau de fumée de 6s instantanément, devant soit, après agenouillement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...