Aller au contenu

quelque accessoire pour le RP s'il-vous-plait


vili.2148

Messages recommandés

Bonjour je poste ici pour demander ou proposer que guild wars 2 change 1 ou 2 choses pour faciliter le RP et en rajouter quelques unes

- tout d'abord par rapport au tonique de tenue civile genre le gilet doublé , il faudrait que l'on puisse être sur la monture en tenue civile se serais plus simpas

- pour le reste part exemple à mettre dans la boutique comme ça ça rapportera aussi à Anet tout en donnant des objets au gens qui veulent RP

- une tente de Camping pour les gens qui veulent RP dans certaines zone

- des petite chaise transportable ou même des petite table se serais sympas

- et pourquoi d'autre petit accessoire en tout genre ce serais assez cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Idées sont intéressantes mais les chaises et les accessoires reviennent à ce qu'il y a dans le hall de guilde. Il existe déjà d'autres toniques sympa même si je ne suis pas très connaisseur là dessus. Après, pour une tente, je ne sais pas si ça va vraiment à grand chose et il y en a déjà dans certaines zones de GW2 si vous voulez faire du RP. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Killors.7526" a dit :

> Les Idées sont intéressantes mais les chaises et les accessoires reviennent à ce qu'il y a dans le hall de guilde. Il existe déjà d'autres toniques sympa même si je ne suis pas très connaisseur là dessus. Après, pour une tente, je ne sais pas si ça va vraiment à grand chose et il y en a déjà dans certaines zones de GW2 si vous voulez faire du RP. ^^

 

• Sauf que le rp en hall de guilde, ça crée du rp obligatoirement privé (pour ne pas dire sectaire). Là l'idée serait d'avoir on va dire comme les béliers/catapultes en McM par exemple. Un kit à lancer et "construire instantanément.

• Le problème des tentes "fixes" (mais ça marche pour énormément de chose), c'est que ça te force à rp dans des endroits très précis, qui peuvent être en décalage total avec le rp souhaité. Maintenant la solution est simple. Soit jouer à l'endroit voulu en précisant en émote qu'il y a une tente, etc. (le plus classique). Soit jouer ailleurs juste pour la tente/maison/etc.

 

Mais bon ... déjà qu'Anet termine leur travail sur le mobilier en le rendant accessible sur les maps hors capitales / hall de guilde ... ça sera déjà bien avant de partir sur de telles choses (mais pour le coup le principe d'accessoires qui fonctionneraient comme les objets de McM ... j'aime bien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Isi.8945" a dit :

> > @"Killors.7526" a dit :

> > Les Idées sont intéressantes mais les chaises et les accessoires reviennent à ce qu'il y a dans le hall de guilde. Il existe déjà d'autres toniques sympa même si je ne suis pas très connaisseur là dessus. Après, pour une tente, je ne sais pas si ça va vraiment à grand chose et il y en a déjà dans certaines zones de GW2 si vous voulez faire du RP. ^^

>

> • Sauf que le rp en hall de guilde, ça crée du rp obligatoirement privé (pour ne pas dire sectaire). Là l'idée serait d'avoir on va dire comme les béliers/catapultes en McM par exemple. Un kit à lancer et "construire instantanément.

> • Le problème des tentes "fixes" (mais ça marche pour énormément de chose), c'est que ça te force à rp dans des endroits très précis, qui peuvent être en décalage total avec le rp souhaité. Maintenant la solution est simple. Soit jouer à l'endroit voulu en précisant en émote qu'il y a une tente, etc. (le plus classique). Soit jouer ailleurs juste pour la tente/maison/etc.

>

> Mais bon ... déjà qu'Anet termine leur travail sur le mobilier en le rendant accessible sur les maps hors capitales / hall de guilde ... ça sera déjà bien avant de partir sur de telles choses (mais pour le coup le principe d'accessoires qui fonctionneraient comme les objets de McM ... j'aime bien :D)

 

C'est sûr mais en général le RP sur GW2 n'a pas toujours besoin d'accessoires non plus et il se fait souvent avec une guilde et donc un peu en privé même si les endroits sont publics en soi. Enfin bon, qu'importe, libre à chacun de faire ce qu'il veut aussi où il veut et selon son point de vue mais je ne pense pas que ça sera la priorité d'ArenaNet. De plus, le RP peut être bien mais ça reste souvent du "bla bla" contrairement à d'autres endroits. Personnellement, je préfère le RP en mode gros groupe de raid (genre les raids capitales sur WoW :smiley: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire (à quelques exceptions près). Je pense que l'idée simplement de vili est de demander de pouvoir faire du rp dans de "bonnes conditions" où on veut. Et je suis totalement d'accord que ce n'est pas la priorité d'Anet. Suffit de voir qu'il a fallut plus de 5 ans pour pouvoir s'asseoir ... et encore sur même pas 5% du jeu. D'où ma remarque à la fin ;)

 

(Je ne saurais commenter pour WoW, n'y jouant pas et ne comptant pas y foutre les pieds)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"déjà qu'Anet termine leur travail sur le mobilier en le rendant accessible sur les maps hors capitales / hall de guilde ... ça sera déjà bien"

Si tu parles d'un mobilier posé par les joueurs ...Heu non... pas une bonne idée.

Je sens le troll venir. Certains s'amusent à poser leurs marchands illimités sur les coffres de loot, leur fournir un moyen de bloquer carrément des zones entières, ça va amuser moyennement. Si c'est faisable, quelqu'un le fera, comme aller planter sa tente sur un PNJ indispensable à la validation d'un succès ou vendeur d'un item pour une collection.

Bref, pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps.

 

L'instauration de chaises sur lesquelles on peut s’asseoir est déjà un gigantesque pas en avant pour la communuté RP. Ils n'étaient pas obligés de le faire, rien ne laissait penser qu'ils allaient le faire, et en finalité ça a été une très bonne surprise.

 

Y a toujours des idées à explorer et à exploiter, mais avec les priorités qu'il y a en ce moment, ils ont déjà fait un gros effort je trouve. De plus, certains items existent et sont achetables à l'HV : Bouquet de fleurs, boite de chocolats pour la St Valentin, entre autres.

 

Et aussi :

 

 

 

> @"Depakine.5204" a dit :

> Si tu parles d'un mobilier posé par les joueurs ...Heu non... pas une bonne idée.

> Je sens le troll venir.

 

This.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"vili.2148" a dit :

> Bonjour je poste ici pour demander ou proposer que guild wars 2 change 1 ou 2 choses pour faciliter le RP et en rajouter quelques unes

> - tout d'abord par rapport au tonique de tenue civile genre le gilet doublé , il faudrait que l'on puisse être sur la monture en tenue civile se serais plus simpas

> - pour le reste part exemple à mettre dans la boutique comme ça ça rapportera aussi à Anet tout en donnant des objets au gens qui veulent RP

> - une tente de Camping pour les gens qui veulent RP dans certaines zone

> - des petite chaise transportable ou même des petite table se serais sympas

> - et pourquoi d'autre petit accessoire en tout genre ce serais assez cool

 

Alors ! Pour ton tonique !

 

Tu achète un tonique de tenue décontracté, qui change selon ta râce. C'est une tenue raciale qui vaut quoi, 7 PA à L'HV ?

 

Près du marchand (fais le à l'arche du lion), il y a un marchand qui te proposera de l'échanger contre une TENUE.

 

Les tenues sont pas trop moches, franchement, même si on ne parlera pas de la tenue sylvari femme. C'est compliqué de RP avec cette tenue je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour l’échange des toniques en tenue je suis au courant le seul souci c'est que contrairement à toute tenue ajouter dans le jeu les compétence de combat du perso sont déactivés ce qui n'est pas logique . Car dans le cas de RP ( ex: tenue d'aventurier ) le but est de rester le joueurs mais en prenant rôle d'un explorateur du coup mais sans aucune compétence bah hors des ville cela devient inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, ils font des trucs pour les rolistes mais bon nous ne sommes pas prioritaires, ni secondaires x) nous arrivons je pense en derniers de la liste des choses à faire^^ *attend toujours les tenues régalienne de Melandru et Kormir, un mini-pet phénix, les mini-pet djinn toujours pas accessible et voir même espérer une tonique infinie sur les djinns ! Et le mini-jeu de polymock !!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Theros.1390" a dit :

> > @"Depakine.5204" a dit :

> > Si tu parles d'un mobilier posé par les joueurs ...Heu non... pas une bonne idée.

> > Je sens le troll venir.

>

> This.

 

Non, non, je ne parlais pas de ça ! xD

En tout cas pour la partie qui a été cité. Simplement que le mobilier où on peut s'asseoir, qu'à ajouter Anet, ce ne sont que ceux des capitales et le contenu du hall de guilde. Je disais que ça serait déjà bien qu'ils terminent le travail en le faisant sur toutes les maps :)

 

Après oui, par rapport l'idée de base, il y a le risque que ça spam des conneries dans tous les sens, c'est une bonne remarque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...