Aller au contenu

Arenanet à l'E3 ?


Deavild.8530

Messages recommandés

> @"Mortag.9264" a dit :

> Après, on spécule on spécule, si ça se trouve ce sera "lol on a oublié ce qu'on venait faire ici" ou bien juste un quelconque signe de vie. Voir un jeu smartphone (sur les mercenaires ?)

 

Le jeu a quand même 6 ans, je les voit mal venir juste pour faire “coucou”. La réputation du jeu n’est plus à faire. Ils y vont c’est pour présenter un truc qui en vaille la peine et attirer encore plus de monde, la dernière fois qu’ils y sont allés, c’etait pour présenter HOT.

 

Et puis un des développeurs a dit qu’ils étaient occupés et que beaucoup de choses allaient venir, donc bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

> @"Ragi.7291" a dit :

> Et pourquoi pas rajouter a la liste de @"Gons.1820"

> Un truc sur le mariage, c'est demandé depuis longtemps par la communauté roleplay ( ce n'es pas mon cas mais pas mal de gens serais ravis), ça leur rapporterais pas mal d argent, s'il font qqch comme FF14 avec cérémonie, anneau pour ce TP sur la personne avec qui on se marie, monture, skin...

> Ca pourrais introduire aussi des montures à 2 places qui pourrais bien marcher. (en dessous je met le concept original de Avialan resplendissant (le raptor a plume) ou on vois clairement qu'il y a 2 perso)

> ![](https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/008/360/993/large/carlyn-lim-raptor1-exotic1.jpg?1512261500 "")

>

> Apres il y a toute la partie housing qui se développe petit à petit avec les nombreux spot de recolt, jardin pour cultivé, les chaises, ( l item au cash shop qui permet d envoyer des mercenaire récolte des truc) ... peu être développer cette partie ça leur rapporterais aussi à la boutique.

> Ca pourrais être, ajout de mercenaires ou compagnons des tribus ( Les hyleks, Les kraits, Les quaggans ,Les skritts , les tengus) en maîtrise maybe ^^

> Ou juste l épisode 3

> Wait and see

 

Ah oui tiens c'est vrai que c'est la mode ça, le housing et pourquoi pas le mariage.

Il y aurait tellement de trucs possible. Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion, surtout quand on a aucun echo. Je pencherais plutôt pour une sortis de GW2 sur console, qu'il leur permettrai de toucher plus de monde. Une appli sur smartphone me parait moins faisable a moins que Anet est programmé un petit jeu genre Heartstone ou clash royal.... et plus le temps passe, plus je sens cette Episode 3 pour L'E3... Une bonne surprise serait quand même bien cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sort pour l E3 c est que c est un episode explosif et donc probalement le dernier de S4. Donc soit S5 soit bouquet final. Apres le jeu n a pas automatiquement besoin de continuer pour fonctionner encore. L Hv n est pas ce qui attire le plus de joueurs sur gw2 si je ne me trompe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'viens de réfléchir, après j'sais pas si c'est marketing ou pas, donc j'promet rien à la logique de l'idée.

 

J'me rappelle que les maps des épisodes, ainsi que les montures avaient "fuités" (franchement, j'ai du mal à croire qu'on puisse laisser fuiter un truc aussi épais).

Hors, là, rien du tout, alors que les montures, c'était quand même du Holy moly tyrie.

Donc, plus j'y réfléchis, moins j'pense que y'aurait des choses incroyables.

WP a déjà montré que le moteur de gw1 avait été refait dernièrement, donc on peut éliminer ça.

Avec le moteur graphique actuelle, on est encore LARGEMENT CAPABLE d'apprécier le jeu, car 2012, ce genre de graphique, c'est quand même un certain confort.

Une appli mobile serait donc plausible, car c'est le genre de truc discret, mais ils auraient tout aussi bien pu l'annoncer sur les news du launcher en fait. Rien d'extravagant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques fouinage sur internet, les plannings des conférences se dessine !

Les plus grosses entreprises ont déjà donné leurs dates, tel que Microsoft, Xbox, Sony et j'en passe...

Il semble que pour le moment Arenanet est juste un participant et n'a pas de conférence (donc aucune annonce à faire...)

Mais nous ne sommes pas encore au 12 juin du coup, à voir s'ils montrent le bout de leur nez !

Dans tous les cas n'attendaient rien du coup.

 

Ils seront effectivement là juste pour donner signe de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Kalythsu.8350" a dit :

> Et pas de BA de l'épisode 3 aujourd'hui... donc... sortie de l'épisode le 5 juin si pas de retard

 

Vise plus autour du 12 ou aprés ^^

A 1 semaine prés, autant en profiter pour sortir une grosse mise à jour juste au moment d'un grand salon. Ça permet de montrer qu'il y a beaucoup de joueurs (certains ne reviennent que lors de la sortie d'un épisode) et en plus souvent les retours sont assez bons.

D'un autre côté, cet épisode risque d'être trop attendu par les joueurs (qui ont tendances à embellir beaucoup les choses) et au final, la déception risque d'être trop présente (même si l'épisode n'est pas forcement mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 mai tjs rien.... même pas un teaser de l'épisode 3, je n'ai rien trouvé sur L'E3, peut être avez vous trouvé plus de news?

Cela commence a sentir vraiment la promo + l'ep 3.

Pour rappel le 27 novembre 2017 sortait l'episode 1 de la saison 4; une MAJ de fou !! était livré avec un nouveau Raid + une fractal !.

3 mois et des bananes sortait l'episode 2, le 6 mars 2018..... (malheureusement il y avait que l'ep 2).

A suivit un truc sympa, les glyphes pour les outils de récoltes (malheureusement il va falloir taper au porte monnais ou farmer des po pour y acceder, seul un glyphe est accessible gratuitement)

Dernièrement, c'est les compétences aquatiques qui ont été mise à jour, super idée. Encore malheureusement ces MAJ ont très très peu de contenu.....

Il reste plus qu'a attendre juin.... Mine de rien en 6 mois de janvier a juin on aura eu qu'une MAp. J'éspére que Anet va se reprendre, car je le vois par rapport a ma guilde, les gens viennent jouer de moins en moins souvent.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Gons.1820" a dit :

> 25 mai tjs rien.... même pas un teaser de l'épisode 3, je n'ai rien trouvé sur L'E3, peut être avez vous trouvé plus de news?

> Cela commence a sentir vraiment la promo + l'ep 3.

> Pour rappel le 27 novembre 2017 sortait l'episode 1 de la saison 4; une MAJ de fou !! était livré avec un nouveau Raid + une fractal !.

> 3 mois et des bananes sortait l'episode 2, le 6 mars 2018..... (malheureusement il y avait que l'ep 2).

> A suivit un truc sympa, les glyphes pour les outils de récoltes (malheureusement il va falloir taper au porte monnais ou farmer des po pour y acceder, seul un glyphe est accessible gratuitement)

> Dernièrement, c'est les compétences aquatiques qui ont été mise à jour, super idée. Encore malheureusement ces MAJ ont très très peu de contenu.....

> Il reste plus qu'a attendre juin.... Mine de rien en 6 mois de janvier a juin on aura eu qu'une MAp. J'éspére que Anet va se reprendre, car je le vois par rapport a ma guilde, les gens viennent jouer de moins en moins souvent.....

>

 

Bah aussi, on avait déjà Istan, donc il a juste fallu rajouter Ventsables (que je visite que très rarement en fait, Istan est worth).

La fractale quand bien même c'du nouveau contenu (et j'en suis très content) j'y vais aussi rarement que possible (je l'aime paaas)

Le glyphe est franchement confortable, il vaut bien sa gratuité quand tu avais déjà un compte. Mais je récolte assez rarement donc bon :/ j'aurais mieux fait de le vendre.

Les compétences aquatiques, j'ai été trop greedy (j'me rappelle plus du tout du mot en français, alors que j'suis né dans cette langue), j'm'attendais à un truc de fifou, genre un donjon et tout... J'ai abusé :/

Et pour ta guilde, faut faire des minis event pour que vous jouiez ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué les Recherches, et toujours rien chez Arenanet.

0 Conférence

1 Stand

Pas d’horaires de rencontre, rien queudale...

 

Arenanet a la pire communication communautaire jamais vu x)

Donc rectification, on aura le trailer de l'épisode 3 sans doutes le 5 juin (ou voire le 12) et l'épisode la semaine suivante. Voilà.

 

Ne hyper pas trop pour rien non plus vous risquerez d'être déçu ;)

Se sera juste une map supplémentaire (à voir ce qu'elle propose de mieux que Istan à l'heure actuelle) et des fragments de l'histoire qui complétera le puzzle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Deavild.8530" a dit :

> J'ai continué les Recherches, et toujours rien chez Arenanet.

> 0 Conférence

> 1 Stand

> Pas d’horaires de rencontre, rien queudale...

>

> Arenanet a la pire communication communautaire jamais vu x)

> Donc rectification, on aura le trailer de l'épisode 3 sans doutes le 5 juin (ou voire le 12) et l'épisode la semaine suivante. Voilà.

>

> Ne hyper pas trop pour rien non plus vous risquerez d'être déçu ;)

> Se sera juste une map supplémentaire (à voir ce qu'elle propose de mieux que Istan à l'heure actuelle) et des fragments de l'histoire qui complétera le puzzle.

>

 

T'es sur que ça complètera le puzzle ? On a encore plein de puzzles et chaque épisode en crée un nouveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'Istan n'apporte de "mieux" qu'ailleurs que du pur farm ... si on suit la logique, ça serait une map pour farmer encore plus qu'Istan ... ça me semble très peu probable. Déjà qu'Istan c'est un sacré retour en arrière par rapport à la volonté d'Anet depuis Tarir de pas proposer des maps à farm :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Isi.8945" a dit :

> Étant donné qu'Istan n'apporte de "mieux" qu'ailleurs que du pur farm ... si on suit la logique, ça serait une map pour farmer encore plus qu'Istan ... ça me semble très peu probable. Déjà qu'Istan c'est un sacré retour en arrière par rapport à la volonté d'Anet depuis Tarir de pas proposer des maps à farm :')

 

J'vais plus vraiment a tarir depuis un bail,dans la saison 3 personnellement je farmais énormément la plage des sirènes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Mortag.9264" a dit :

> > @"Isi.8945" a dit :

> > Étant donné qu'Istan n'apporte de "mieux" qu'ailleurs que du pur farm ... si on suit la logique, ça serait une map pour farmer encore plus qu'Istan ... ça me semble très peu probable. Déjà qu'Istan c'est un sacré retour en arrière par rapport à la volonté d'Anet depuis Tarir de pas proposer des maps à farm :')

>

> J'vais plus vraiment a tarir depuis un bail,dans la saison 3 personnellement je farmais énormément la plage des sirènes

>

 

Ha ? Y avait quoi à farm à la plage des sirènes ? Oo'

Perso à part un bon spot à bois t5, j'y fous jamais les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a l'annonce ce soir, donc l'épisode la semaine prochaine, ça fera pile 3 mois et ils sont dans les temps. Maintenant c'est vrai qu'à une semaine près ça change pas grand chose. Donc on peut éventuellement attendre l'épisode 3 pour le 12 juin.

Mais si y a rien d'autre que ça à présenter à l'E3, ça sera un peu naze ... T'es quand même censé montrer qqch de nouveau quand tu vas à l'E3, et surtout de pas attendu. Parce que l'épisode oui il sera nouveau, mais tout le monde sait qu'il va sortir, c'est pas une surprise. Faudrait qu'il soit accompagné de pas mal d'autres trucs pour que ça vaille la peine d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que that_shaman prévoit la prochaine maj pour le 12 juin, donc au début de l'E3.

J'espère par contre vraiment qu'on aura le trailer mardi prochain :confused:

 

(edit : bon, si ça se trouve vu le message officiel, peut être qu'on l'aura même pas pour le 12 ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y'a pas d'épisodes, je pencherais plutôt sur une nouvelle monture. Je crois qu'on sait rien du contenu de la map alors bon...

 

oui j'espère trop.

 

Après, nous faire tant attendre, balancer une monture ou bien même un nouveau système à l'e3 hors extention serait une bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Isi.8945" a dit :

> (edit : bon, si ça se trouve vu le message officiel, peut être qu'on l'aura même pas pour le 12 ! :( )

 

Le dernier épisode est sorti le 6 mars, je ne retrouve plus le message similaire avant la sortie d' "Un Bug dans le Système", disant comme quoi ils décalaient. Mais c'était 3 semaines il me semble.

 

Je penche plutôt pour le 19 juin du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Theros.1390" a dit :

> > @"Isi.8945" a dit :

> > (edit : bon, si ça se trouve vu le message officiel, peut être qu'on l'aura même pas pour le 12 ! :( )

>

> Le dernier épisode est sorti le 6 mars, je ne retrouve plus le message similaire disant comme quoi ils décalaient. Mais c'était 3 semaines il me semble.

>

> Je penche plutôt pour le 19 juin du coup.

 

ah non non, ils ont juste eu besoin d'une semaine supplémentaire à cause de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...