Aller au contenu

Récentes manipulations de matchs JcJ


Gaile Gray.6029

Messages recommandés

Les comparaisons de niveau c'est comme juger des joueurs qu'on a a peine rencontré en ranked / vu sur stream. Faudrait plutôt avoir joué avec / contre en vrai games pour voir le niveau d'un mec. Et btw même Zan a wintrade cette saison, j'ai des preuves (même si je ne nie pas qu'il mérite le top1, ce joueur a marqué le jeu).

 

Anet a juste regardé les reports massif des gens le dernier jour et a ban les ratios suspects il n'y a pas eu d'investigations, on va pas me prendre pour un con. Ils ne continueront pas non plus à surveiller ils n'ont pas les ressources ni le budget pour ce sujet trop compliqué à gérer. Seul les reports sérieux, bien rédigés et massifs via le site marchent dans ce cas.

 

De toute façon ce débat ne sert à rien. Le jeu ne vaut plus grand chose nous y jouons encore car on est toujours attaché au gameplay / rien trouvé d'équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Theros.1390" a dit :

> > @"solmat.9831" a dit :

> > > @"PLS.4095" a dit :

> > > > @"solmat.9831" a dit :

> > > > > @"PLS.4095" a dit :

> > > > > Meme sans screen / video etc ... y'a un moyen de ban ez la majorité des gens qui wintrade.

> > > > >

> > > > > Anet peut prendre le top 250 , il look les 30 derniers matchs de chaques mecs , si anet voit que durant ces 30 derniers matchs certains mec ont une progression croissante continue que positives malgré des looses c'est forcément du wintrade.

> > > > > Anet a une base de donnée et pourrait faire un nettoyage en profondeur s'il le veut bien.

> > > > >

> > > > > Je savais pas qu'il y avait du wintrade en gold/silver :D

> > > > >

> > > > > > @"Delweyn.1309" a dit :

> > > > > > > @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> > > > > > > Y a des wintraders en or ?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Bien joué, franchement, je m'y attendais pas et ça m'a fait plaisir de voir ça. Merci à vous, continuez sur cette lancée. A quand un hall of shame, un titre comme "Tricheur des Brumes", une modification de tous leurs persos avec la grosse tête, comme lors d'un 1er avril ? Toutes ces modifications qui décourageraient à cheat. J'imagine bien Vaanns faire des vidéos en war avec le titre "Tricheur des Brumes" et avec une tête énorme sur son perso.

> > > > > > >

> > > > > > > Merci encore une fois.

> > > > > >

> > > > > > Ceci dit, malgré la pratique effectivement discutable, on s'accordera quand même à dire qu'il est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur war. Un gars comme ça a ce qu'il faut pour être dieu du jcj. Mais s'il ne ne peut pas l'être de manière correcte, c'est peut-être aussi là qu'il y a un problème.

> > > > > > Entre les fait qu'on ne puisse pas tag en team dans un mode fait pour les teams, les olé du matchmaking, les rerolls, les accords entre joueurs et on on ne sait quoi d'autre, certains joueurs ne sont certainement pas à leur juste place, dans les deux sens d'ailleurs. Il y a trop de part d'aléatoire pour que le ranking reflète vraiment le niveau exact des joueurs. OK, chacun se retrouvera dans sa division au final, mais ensuite pour l'ordre du top c'est très bancal.

> > > > >

> > > > > Penser que Vaans mériterait le top 1 en spvp est une pensée erronée.

> > > > > Ok il maîtrise bien sa classe , mais niveau kite y'a carrément mieux, niveau teamplay on en sait rien de son lvl, en spvp le war c'est tout pour ta poire, pareil niveau rota c'est pauvre, le war c'est généralement du rush far. Meme top 1 war j'ai des doutes , apparemment tybz lui tient tete et Boyce perfect Tybz donc sa fait déjà pas mal de monde devant lui.

> > > > >

> > > > > Sinon se serait bien de ban les mecs qui ont wintrade les saisons précédentes , anet pourrait le faire s'il le voulait.

> > > > >

> > > > > Bref, merci pour la dizaine de ban , il en manque pas mal , allez Anet tu peux le faire.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > Comment des joueurs comme PLS ou Omega qui jouent au jeu depuis 5 ans mais on toujours pas eu une marge de progression peuvent parlez de spvp.

> > >

> > > `https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1538/le-pvp-et-le-wintrade-organise-le-cote-obscure-du-ranked#latest`

> > >

> > > > @"SlaSh.5827" a dit :

> > > > Lol ce forum me tue de rire. Les commentaires ne veulent rien dire et se basent sur un avis personnel complètement à côté de la plaque. Avant de juger des bon joueurs derrière leur dos sur le forum FR faut comprendre comment le jeu marche. C'est à ce moment là que tu pourra apprécier et évaluer le niveau des joueurs. Trop d'écarts entre les "bon" joueurs et les autres c'est dommage parce que les 2 visions sont complètement fausses.

> > > >

> > > > En parlant comme ça je dis pas que je suis bon, je suis nul à papillon si vous voulez ;). Mais lire des trucs comme ça c'est juste trop drôle.

> > >

> > > Oué ce forum fait rire jaune pas mal de wintrader en effet

> >

> > Enfaite mec ta pas compris un truc c'est juste pourquoi tu parles dans mon dos genre on me dit "PLS a dit t'es nul sur le forum" ma réaction:

> > -C'est qui lui ?

> > -Je vois il connaît pas grand chose sur le pvp d'aujourd'hui parce que frère t'sais pas mais t obindo machin se sont mes fils.

>

> Mais en vrai, toi t'es qui ?

>

 

Le seul fr God of PvP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"solmat.9831" a dit :

> > @"Theros.1390" a dit :

> > > @"solmat.9831" a dit :

> > > > @"PLS.4095" a dit :

> > > > > @"solmat.9831" a dit :

> > > > > > @"PLS.4095" a dit :

> > > > > > Meme sans screen / video etc ... y'a un moyen de ban ez la majorité des gens qui wintrade.

> > > > > >

> > > > > > Anet peut prendre le top 250 , il look les 30 derniers matchs de chaques mecs , si anet voit que durant ces 30 derniers matchs certains mec ont une progression croissante continue que positives malgré des looses c'est forcément du wintrade.

> > > > > > Anet a une base de donnée et pourrait faire un nettoyage en profondeur s'il le veut bien.

> > > > > >

> > > > > > Je savais pas qu'il y avait du wintrade en gold/silver :D

> > > > > >

> > > > > > > @"Delweyn.1309" a dit :

> > > > > > > > @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> > > > > > > > Y a des wintraders en or ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bien joué, franchement, je m'y attendais pas et ça m'a fait plaisir de voir ça. Merci à vous, continuez sur cette lancée. A quand un hall of shame, un titre comme "Tricheur des Brumes", une modification de tous leurs persos avec la grosse tête, comme lors d'un 1er avril ? Toutes ces modifications qui décourageraient à cheat. J'imagine bien Vaanns faire des vidéos en war avec le titre "Tricheur des Brumes" et avec une tête énorme sur son perso.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Merci encore une fois.

> > > > > > >

> > > > > > > Ceci dit, malgré la pratique effectivement discutable, on s'accordera quand même à dire qu'il est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur war. Un gars comme ça a ce qu'il faut pour être dieu du jcj. Mais s'il ne ne peut pas l'être de manière correcte, c'est peut-être aussi là qu'il y a un problème.

> > > > > > > Entre les fait qu'on ne puisse pas tag en team dans un mode fait pour les teams, les olé du matchmaking, les rerolls, les accords entre joueurs et on on ne sait quoi d'autre, certains joueurs ne sont certainement pas à leur juste place, dans les deux sens d'ailleurs. Il y a trop de part d'aléatoire pour que le ranking reflète vraiment le niveau exact des joueurs. OK, chacun se retrouvera dans sa division au final, mais ensuite pour l'ordre du top c'est très bancal.

> > > > > >

> > > > > > Penser que Vaans mériterait le top 1 en spvp est une pensée erronée.

> > > > > > Ok il maîtrise bien sa classe , mais niveau kite y'a carrément mieux, niveau teamplay on en sait rien de son lvl, en spvp le war c'est tout pour ta poire, pareil niveau rota c'est pauvre, le war c'est généralement du rush far. Meme top 1 war j'ai des doutes , apparemment tybz lui tient tete et Boyce perfect Tybz donc sa fait déjà pas mal de monde devant lui.

> > > > > >

> > > > > > Sinon se serait bien de ban les mecs qui ont wintrade les saisons précédentes , anet pourrait le faire s'il le voulait.

> > > > > >

> > > > > > Bref, merci pour la dizaine de ban , il en manque pas mal , allez Anet tu peux le faire.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Comment des joueurs comme PLS ou Omega qui jouent au jeu depuis 5 ans mais on toujours pas eu une marge de progression peuvent parlez de spvp.

> > > >

> > > > `https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1538/le-pvp-et-le-wintrade-organise-le-cote-obscure-du-ranked#latest`

> > > >

> > > > > @"SlaSh.5827" a dit :

> > > > > Lol ce forum me tue de rire. Les commentaires ne veulent rien dire et se basent sur un avis personnel complètement à côté de la plaque. Avant de juger des bon joueurs derrière leur dos sur le forum FR faut comprendre comment le jeu marche. C'est à ce moment là que tu pourra apprécier et évaluer le niveau des joueurs. Trop d'écarts entre les "bon" joueurs et les autres c'est dommage parce que les 2 visions sont complètement fausses.

> > > > >

> > > > > En parlant comme ça je dis pas que je suis bon, je suis nul à papillon si vous voulez ;). Mais lire des trucs comme ça c'est juste trop drôle.

> > > >

> > > > Oué ce forum fait rire jaune pas mal de wintrader en effet

> > >

> > > Enfaite mec ta pas compris un truc c'est juste pourquoi tu parles dans mon dos genre on me dit "PLS a dit t'es nul sur le forum" ma réaction:

> > > -C'est qui lui ?

> > > -Je vois il connaît pas grand chose sur le pvp d'aujourd'hui parce que frère t'sais pas mais t obindo machin se sont mes fils.

> >

> > Mais en vrai, toi t'es qui ?

> >

>

> Le seul fr God of PvP

 

C'est aussi ce que disait Nicolas Sarkozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Galaxiaspace.7895" a dit :

> > @"solmat.9831" a dit :

> > > @"Theros.1390" a dit :

> > > > @"solmat.9831" a dit :

> > > > > @"PLS.4095" a dit :

> > > > > > @"solmat.9831" a dit :

> > > > > > > @"PLS.4095" a dit :

> > > > > > > Meme sans screen / video etc ... y'a un moyen de ban ez la majorité des gens qui wintrade.

> > > > > > >

> > > > > > > Anet peut prendre le top 250 , il look les 30 derniers matchs de chaques mecs , si anet voit que durant ces 30 derniers matchs certains mec ont une progression croissante continue que positives malgré des looses c'est forcément du wintrade.

> > > > > > > Anet a une base de donnée et pourrait faire un nettoyage en profondeur s'il le veut bien.

> > > > > > >

> > > > > > > Je savais pas qu'il y avait du wintrade en gold/silver :D

> > > > > > >

> > > > > > > > @"Delweyn.1309" a dit :

> > > > > > > > > @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> > > > > > > > > Y a des wintraders en or ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bien joué, franchement, je m'y attendais pas et ça m'a fait plaisir de voir ça. Merci à vous, continuez sur cette lancée. A quand un hall of shame, un titre comme "Tricheur des Brumes", une modification de tous leurs persos avec la grosse tête, comme lors d'un 1er avril ? Toutes ces modifications qui décourageraient à cheat. J'imagine bien Vaanns faire des vidéos en war avec le titre "Tricheur des Brumes" et avec une tête énorme sur son perso.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Merci encore une fois.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceci dit, malgré la pratique effectivement discutable, on s'accordera quand même à dire qu'il est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur war. Un gars comme ça a ce qu'il faut pour être dieu du jcj. Mais s'il ne ne peut pas l'être de manière correcte, c'est peut-être aussi là qu'il y a un problème.

> > > > > > > > Entre les fait qu'on ne puisse pas tag en team dans un mode fait pour les teams, les olé du matchmaking, les rerolls, les accords entre joueurs et on on ne sait quoi d'autre, certains joueurs ne sont certainement pas à leur juste place, dans les deux sens d'ailleurs. Il y a trop de part d'aléatoire pour que le ranking reflète vraiment le niveau exact des joueurs. OK, chacun se retrouvera dans sa division au final, mais ensuite pour l'ordre du top c'est très bancal.

> > > > > > >

> > > > > > > Penser que Vaans mériterait le top 1 en spvp est une pensée erronée.

> > > > > > > Ok il maîtrise bien sa classe , mais niveau kite y'a carrément mieux, niveau teamplay on en sait rien de son lvl, en spvp le war c'est tout pour ta poire, pareil niveau rota c'est pauvre, le war c'est généralement du rush far. Meme top 1 war j'ai des doutes , apparemment tybz lui tient tete et Boyce perfect Tybz donc sa fait déjà pas mal de monde devant lui.

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon se serait bien de ban les mecs qui ont wintrade les saisons précédentes , anet pourrait le faire s'il le voulait.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref, merci pour la dizaine de ban , il en manque pas mal , allez Anet tu peux le faire.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Comment des joueurs comme PLS ou Omega qui jouent au jeu depuis 5 ans mais on toujours pas eu une marge de progression peuvent parlez de spvp.

> > > > >

> > > > > `https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1538/le-pvp-et-le-wintrade-organise-le-cote-obscure-du-ranked#latest`

> > > > >

> > > > > > @"SlaSh.5827" a dit :

> > > > > > Lol ce forum me tue de rire. Les commentaires ne veulent rien dire et se basent sur un avis personnel complètement à côté de la plaque. Avant de juger des bon joueurs derrière leur dos sur le forum FR faut comprendre comment le jeu marche. C'est à ce moment là que tu pourra apprécier et évaluer le niveau des joueurs. Trop d'écarts entre les "bon" joueurs et les autres c'est dommage parce que les 2 visions sont complètement fausses.

> > > > > >

> > > > > > En parlant comme ça je dis pas que je suis bon, je suis nul à papillon si vous voulez ;). Mais lire des trucs comme ça c'est juste trop drôle.

> > > > >

> > > > > Oué ce forum fait rire jaune pas mal de wintrader en effet

> > > >

> > > > Enfaite mec ta pas compris un truc c'est juste pourquoi tu parles dans mon dos genre on me dit "PLS a dit t'es nul sur le forum" ma réaction:

> > > > -C'est qui lui ?

> > > > -Je vois il connaît pas grand chose sur le pvp d'aujourd'hui parce que frère t'sais pas mais t obindo machin se sont mes fils.

> > >

> > > Mais en vrai, toi t'es qui ?

> > >

> >

> > Le seul fr God of PvP

>

> C'est aussi ce que disait Nicolas Sarkozy

 

Hahaha <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"omtaolys.1846" a dit :

> Y'en a qui ont besoin d'un Yogi Tea les gars.

> Méditer avec petit bambou sur youtube avant de poster ^^.

Bof, c'est le 15-18 qui vient nous dire bonjour sur le forum, ça arrive de temps en temps. Faudrait vraiment que Anet pense à collaborer avec des ONG humanitaires, je suis sûr qu'il y a moyen d'utiliser leur bave pour résoudre tous les problèmes de sécheresse en Afrique centrale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de nous fournir du bon contenu pour "bescherelle ta mere", ce sujet de la "triche" en JcJ nous apprend une chose :

la fierté et l'arrogance prennent trop souvent les gens à leur propre jeu et les décrédibilise.

"tékitoi", "tafékoi" et tout autre cri simiesque ne permettront jamais de juger de l'excellence d'un joueur.

Des matchs arrangés, il y en a partout, à tout les niveaux, seul ArenaNet est capable de faire le tri dans le classement mais je doute qu'ils aient les moyens d'y parvenir.

Leur JcJ survit sous perfusion de contenus et d'équilibrages approximatifs, et c'est tout ce qu'il sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer je tiens d'abord à remercier arena net pour avoir pondu une idée aussi incompréhensible que le duo Q pour jouer en 5v5 en pvp .

ensuite vous constater une manipulation des matchs ^^...mdr ( parce que bien sur il n'est pas possible de faire une remise en cause de tt les nerfs inutiles ajoutés au pvp depuis ces 4 dernières années ), d'autant plus que l'intêret pour le mode pvp ne cesse d'accroitre en réalité (c'est de l'ironie).

si en plus on constate le niveau globale du pvp , comment voulez que les joueurs se sentent investi dans une game si ils n'ont pas la possibilité d'interagir avec leur propre team ? ( à part pour dire hi, who's go close ) il y a 0 communication entre 5 joueurs par match. (soit c'est une question d'égo, ou de langue, ou de stupidité ) le 5v5 ne fonctionne pas ...pourquoi vouloir continuer dans ce sens ?

 

Donc au final on peut se demander c'est quoi le pvp au juste ? c'est un nouveau farm de coffre et de po en période de ligue ? ou un défouloir pour taper des autres joueurs sans véritablement jouer les objectifs ?

 

En outre, si le pvp est un mode compétitif pourquoi n'a t'on pas le droit d'abandonner ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> > @"solmat.9831" a dit :

> > J'en peux plus du forums français je viens tout les jours pour rigoler :smiley:

>

> Faut dire que quand on est ban, on a probablement que ça à faire.

 

:D :D :D :D :D

 

> tu penses que ma vie c'est gw2 ?

 

Première réponse sérieuse sans insultes et sans fautes de français , on sent l'enfant vexé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"PLS.4095" a dit :

> > @"Omegaoufzor.2160" a dit :

> > > @"solmat.9831" a dit :

> > > J'en peux plus du forums français je viens tout les jours pour rigoler :smiley:

> >

> > Faut dire que quand on est ban, on a probablement que ça à faire.

>

> :D :D :D :D :D

>

> > tu penses que ma vie c'est gw2 ?

>

> Première réponse sérieuse sans insultes et sans fautes de français , on sent l'enfant vexé.

>

 

Pour le coup, c'est lui qui est en PLS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

aujourd'hui ma journée a été gâchée par un gars dont le perso s'appel Matar Mejit.... le gars inc dans la game et se balade sur la base en ecrivant sur la map et en ciblant des alliers... perso je pense pas que ce soit un yogi tea qui me permettrait de pas monter quand tu vois des cas comme celui là. le système pvp est pourrit du fait des ouin ouin il y a 2 ou 3 ans sur les forums. je suis un ancien joueur wow vanilla le fait est que c'est pas le meme game j'en convient, ceci dit aller en pvp en pick up et se retrouver avec des incapables ou des joeurs qui sont pas là pour prendre plaisir à up et à s'améliorer gâche complétement le jeu, la tactique et le game play.

le fait de ne pas pouvoir entrer en groupe de 5 en classé bouffe toutes possibilité d'avancement et de création d'une vraie team, le fait de pas pouvoir avoir de certitude à aucun niveau de se retrouver en pick up avec de vrais joueurs gâche également le plaisir.

je serai pas contre un type pvp pour joueurs avertis désireux d'avancer c'est comme ça que la team Fulguro à l'époque s'est montée et c'est un plaisir de pas avoir besoin de parler pour savoir que chacun est à sa place et fera ce qu'il doit à chaque évolution de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas tu ne pourras rien faire contre ce genre de joueurs ( je suis la première à m'en offusquer) sur une journée de classés je report pour inactif ou match making environ une dizaine de fois ( à moins que je sois obliger de m'arrêter avant de rager).

Concernant le mode de pvp que tu recherche il y a deux options:

* le non-classés ou les arènes privés ( tu as au moins le choix de tes coéquipiers sur l'ensemble de l'équipe)

* les tournois ( idem tu peux monter ta team et au moins t'améliorer avec des joueurs que tu connais et qui sont sur la même longueur d'onde que toi).

 

Perso, le classé, c'est pour les succès et les collections ou l'armure légendaires. Pour éviter de trop m'énerver je table sur 3 parties par jours minimum ( plus si tout se passe bien). Pour la zénitude, je part avec un ami, comme ça on est deux à rager XD.

 

Voilà bon courage à toi jeepsyji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ranked il faut très souvent prier de se trouver dans la bonne team, celle qui va arriver à 500 points et laisser l'autre à 50 ou 100 parce qu'ils auront fait n'importe quoi (afk, go 1v4, pas de décap, pas de focus, pas de kill quand un ennemi est au sol...).

 

Le top reste bien-sur de grouper avec quelqu'un que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...