Aller au contenu

Plantage à chaque point de passage


Messages recommandés

Sur imac, Mac OS High Sierra 10.13.13

 

Depuis la MAJ du 2e chapitre de l'histoire vivante de POF , dès que je veux utiliser un point de passage (zone d'instance et d'histoire vivante inclues), le jeu plante. Au mieux, j'ai l'image de la zone à charger (quand je n'ai pas un écran noir), je peux attendre 10 min il ne se passe plus rien d'autre. Quand je fais Cmd+alt+esc, je retrouve mon bureau et GW2 n'est plus actif. Aucune notification de plantage donc impossibilité d'envoyer un signalement.

 

Comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même problème depuis cette mise à jour, il m'est impossible de jouer à part si je me limite à une map. Je peux malgré tout me TP si j'insiste 5 à 6 fois ( avec à chaque fois un plantage du jeu, le launcher plantant également 2 fois sur 3 au lancement). Autant dire que la patience s'use très vite, et cela raccourci fortement l'expérience de jeu.

Pourriez vous faire quelque chose ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même situation ici. Je suis prise dans une map seulement, incapable de traverser à une autre zone (par portail sur la carte ou directement sur le terrain). Mon ordinateur est à niveau sur l'IOS, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu au complet, mais maintenant, je ne peux même plus jouer du tout. J'arrive à la page des personnages et si j'en active un, je tombe sur la page de loadage qui ne ne se termine jamais....pour être finalement mise dehors. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...