Aller au contenu

Healer en fractales / raids


Naevis.2950

Messages recommandés

> @"falchos.8345" a dit :

> > @"Versaro.6254" a dit :

> > le nom Gardien veut tout dire tout comme le nom rôdeur ^^ l'un est présent pour protéger l'autre est la pour chasser ! :p enfin bon ^^

>

> On parle du coup de druide et d'incendiaire plus que de gardien et de rôdeur.

> Druide connote bien mieux en support qu'incendiaire mais bon :) C'est mon avis.

 

mdr c'est pas faux xD meme si de base un druide est plutot passifique meme en temp que supp il a rien a faire au combat xD mais ouai incendiaire c'est plutot ravageur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je ne sais pas si c'est bien le lieu pour faire ça (je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau post pour ça) ; Mais jouant depuis peu en fractale (je commence juste le tier 2 là) avec un gardien, j'aimerais bien connaitre le build support/heal (pas sur du nom exact à utiliser) du l'auteur. J'aimerais beaucoup l'essayer.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le druide n'est pas seulement un healer, c'est un excellent buffer qui met un groupe perma furie et 25 de pouvoir en plus d'avoir des bonus de dégâts via les esprits et un accès facile à de gros CC. Quant à l'euphorie et la célérité, c'est le job du chrono, qui est aussi meilleur que le gardien en tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est dommage pour la gardien qui ne soit pas un healer... Après je trouve ça dommage qu'on ai pas plus de heal de manière générale, c'est proche de l'hypocrisie d'ailleurs de la part d'ArenaNet, puisqu'ils voulaient ne pas en mettre au départ, puis ils en on rajouté un... Mais genre juste un XD. Certainement pour conserver le coté "on casse les codes, on met pas de healer", mais bon si ils en rajoutent peu à peu au fur et à mesure du temps, je trouve ça pas très malin. Autant en rajouter plein d'un coup et une classe pour ça ( moine FTW ), quitte à faire quelque chose de plus classique, mais de plus agréable à jouer quand on veux jouer des supports/healer diversifiés. Après éclairez moi si vous avez une idée plus précise et experte des choses.

Parce que moi c'est mort, ma gardienne est trop classe et je veux continuer à la jouer, particulièrement en support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...