Aller au contenu

GW2 et Shadow (Jouer en streaming)


Aayron.2796

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon ancien pc ayant lâché et me retrouvant dans une situation qui ne me permet pas actuellement d'en prendre un nouveau (et oui en tant que game ça coute chère ^^), je souhaiterais me tourner vers une solution plus avantageuse pour moi, a savoir Shadow, un logiciel qui permet d'avoir un pc sur un serveur à distance équipé d'une très bonne config.

https://shadow.tech/?gclid=Cj0KCQiA1afSBRD2ARIsAEvBsNmU_r1xMtu4r3kfeWNqAL0zt-n8Kp8i16CLKh5oZyRbejV2PGUZOiQaAqxAEALw_wcB

 

J'ai entendu des échos que sur certains jeux, des joueurs se sont vus donné des bannissements ou ont été contrarié (suite à l'ip je crois mais pas sûr ou alors qu'ils étaient détécté comme des programmes de triche quand ils changeaient les raccourcis).

 

Ma question est toute bête, est-ce que je risque d'avoir des problèmes en prenant cette option ? je précise qu'il s'agit bien d'un vrai PC à distance et non d'un simple catalogue de jeu comme le propose Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement j'utilise le shadow avec GW2 depuis environ plus d'un mois et personnellement j'ai aucun soucis de bannissent. Aprés je ne fais que du PVE , j'ai pas test en Mcm ou JcJ . Les seuls soucis que j'ai rencontré sont des lags en soirée ( mais rare ) . Par contre il faut disposer de 15 Mbits /s en down pour en profiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...