Aller au contenu

Don du cavalier


LuJa.7509

Messages recommandés

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> oui et pour même t'aider encore plus, voilà une autre astuce du jour: directement en jeu dans ta barre de texte tu tapes **/wiki** et cela t'ouvre directement une page sur ton navigateur.

> Merci qui ?....merci rahan pour l'astuce du jour ! B)

 

On devrait mettre un jingle pour ça !

 

@"LuJa.7509" : Sinon, pour le Don du Cavalier, tu peux toujours demander en canal map ou à des gens de ta guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le wiki et le site lbm, je n'ai pas trouvé de résultats à mes recherches, un peu pour ça que j'ai fait ce post d'ailleurs, mais en tout cas merci à tous pour vos réponses, (sauf à Rahan qui sait très bien se remercier tout seul, vanité quand tu nous tiens ^^)

 

ps : @Killors.7526 : on est 3 connectés dans ma guilde, et en chan map, ça répond pas des masses ^^, passer par le forum me semblait donc plus opportun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf alors je vois plus qu'une solution à ton problème LuJa.7509 ,nous rejoindre dans notre belle et grande famille ! Il y a pas a dire c'est un des nombreux avantages des grosses guildes actives :p

Merci qui ?....merci rahan pour l'astuce du jour ! B)

bonne idée le coup du jingle killors +1 ;)

[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"LuJa.7509" a dit :

> Sur le wiki et le site lbm, je n'ai pas trouvé de résultats à mes recherches, un peu pour ça que j'ai fait ce post d'ailleurs, mais en tout cas merci à tous pour vos réponses, (sauf à Rahan qui sait très bien se remercier tout seul, vanité quand tu nous tiens ^^)

>

> ps : @Killors.7526 : on est 3 connectés dans ma guilde, et en chan map, ça répond pas des masses ^^, passer par le forum me semblait donc plus opportun ;)

 

Voilà pourquoi les guildes actives ont un intérêt.

 

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> arf alors je vois plus qu'une solution à ton problème LuJa.7509 ,nous rejoindre dans notre belle et grande famille ! Il y a pas a dire c'est un des nombreux avantages des grosses guildes actives :p

> Merci qui ?....merci rahan pour l'astuce du jour ! B)

> bonne idée le coup du jingle killors +1 ;)

 

Sauf que là, ça fait 2 astuces du jour, il faut changer le nom. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...