Aller au contenu

Améliorations et suggestions en PvP


toxicarko.6923

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques temps je joue et suis fan du pvp sur gw2 et j’ai quelques suggestions :

 

Une option intéressante serait d'adapter les armes des professions main gauche ou main droite pour pas choquer les joueurs gauchers dans le fight.

Vous pourrez ainsi faire des statistiques sur le nombre de joueurs gauchers et droitiers présent sur le jeu.

 

Autre idée : la consommation de grimoires de connaissance nous permettrait d'obtenir des points des héros car cette chasse PvE, les joueurs PvP ne l'aime pas du tout et ces derniers on en pleins à consommer en rab.

 

Avant ma dernière suggestion je pense que l'on devrait retrouver dans la partie équipement Héros du personnage, l'onglet Apparences de monture, ceci pourrait relancer par l'achat d'apparence de monture du lion noir l'économie du jeu.

 

Un autre option que je souhaite voir se réaliser c'est le parcours de récompense du don de combat qui se trouve en McM. J'aimerais le voir comme parcours de récompense en PvP mais avec peut être plus de points à obtenir pour l'acquérir.

 

Merci de prendre note de toutes ces idées intéressantes, cordialement Tarko Tick (Camel.1306).

 

PS : Je pense qu'il faudrait une sur le forum et une rubrique "suggestions, idées" sur les jeux GW Original et GW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

> @"camel.1306" a dit :

> C'est du troll tes réponses sont pas sérieuses et fondées tes vidéos gâche tout.

> Je demande aux modérateurs de retirer ce post inutile. C'est à eux de s'exprimer pas à des joueurs issus du McM ou du PvE...

 

Tu parles de PVP et c'est à des modos de répondre ? T'es énorme toi.

 

Sache que j'ai un Gardien, je suis Or 3 en ranked et j'ai les Ailes Légendaires PVP, je pense que ça suffit pour prouver que ma réponse a un réel intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"camel.1306" a dit :

> Bon on s'en fou de tes trolls j'ai gagné plusieurs finales FR et européenne twitch par Jébro et Waffle.

 

Vas-y, je veux les preuves.

 

> C'est juste des idées j'insiste surtout sur le build que les Vitues délivre c'est carrément braindead, le blind c'était une base pour stomp les ingénieurs et apporter du soutien surtout...

 

Le Gardien est loin d'être compliqué à jouer et tu penses qu'il faut virer un Build ? Mais laisse moi rire, ArenaNet va pas détruire ou changer une classe pour toi.

 

Actuellement, c'est toi qui est braindead. Moi, je ne poste pas des "trolls", je dis juste ce que tu dis est un discours de noob. Sérieusement, idées ou pas, tu veux juste passer Légende en modifiant une classe qui est la tienne pour que ça t'arranges et que tu gagnes facilement en 3 attaques en 1. Juste lol ! :smiley:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Killors.7526" la critique peut tout à fait être justifiée, mais y a des moyens de l'amener quand même. Tu réponds à ce que tu estimes être un troll par un troll, en soit, ta réponse ne vaut donc pas mieux. Y a des façons de dire les choses et je trouve que ton bashing sans éléments, mais avec des vidéos, n'a absolument aucun intérêt.

 

Camel : Le firebrand a été up dernièrement, je te préconise de regarder le dernier patch d'équilibrage :

 

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1333/mise-a-jour-du-jeu-12-decembre-2017#latest

 

Ses soins de bases, au Firebrand, sont importants. Tu ne peux hélas pas allier des soins de bases importants, à des instant cast, de la célérité et des attaques à contre-coups réduits. Pour le coup ça serait déséquilibrer la profession et effectivement la rentre OP. Les mantras sont très puissants, il faut garder la possibilité de les interrompre. De plus, augmenter le CD mais réduire le temps de cast, correspondrait à un nerf, et je ne pense pas que ça soit ce que tu souhaites.

 

En somme, j'suis pas d'accord avec cette idée de up. Le firebrand a déjà largement de quoi briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"camel.1306" a dit :

> J'ai gagné la finale 2v2 Fr avec Nodern Sfy.2738 contre Patoune et Kiwil et par la suite nous avons gagné 2 finales européenne avec Kiwil (ParadoX.3124) twitch par Jébro.... Je vais pas utiliser un screenshot pour exposer mon stomp et mes minis lama LOL

 

Ces noms ne me disent absolument rien et si on a aucune preuve, ça veut dire ce que ça veut dire. Moi, mes screenshots, je suis prêt à les partager pour donner des preuves.

 

Sérieusement, t'as gagné des finales EU et tu demandes à supprimer un build ?

 

C'est la contradiction la plus épique du monde. Retourne en PVP te skill ou change de jeu. Je peux comprendre que les gens ragent sur le système PVP, mais pas sur une classe qui peut se jouer facilement.

 

En plus, au début tu as mis ça :

 

> Depuis quelques temps je joue et suis fan du pvp sur gw2 et je trouve qu'il faudrait modifier quelque gameplays.

 

Tu joues depuis quelques temps et déjà des finales EU ? Y'a pas un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ancien joueur PvP, et je joué avec le build de Tage en bunker et le build de Tage et Phantaram en marteau / sceptre focus en DPS les vielles meta... J'ai fait une pause d'un an et demi quand j'ai vu le build dps avec l'arc sur heart of thorns car je trouvais ce dps carrément moins jouissif a jouer.

Je vais utiliser un screenshot pour te prouver que je suis un ancien joueur PvP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Theros.1390" a dit :

> @"Killors.7526" la critique peut tout à fait être justifiée, mais y a des moyens de l'amener quand même. Tu réponds à ce que tu estimes être un troll par un troll, en soit, ta réponse ne vaut donc pas mieux. Y a des façons de dire les choses

et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu aussi ? Non mais tu es sérieux ,c'est toi qui dit ça ?alors que tu es le premier a me ruer dans le brancard quand je post un message ...cela n'a que pour effet de polluer les topics et de rendre le forum illisible .Et même quand on te propose d'effacer les messages pour sauver le topic d'une personne ,tu ne le fais pas ! Je constate que killors lui à fait l'effort de retirer des vidéos (et là vous avez raison c'était un poil de trop voir même une touffe de trop ;) ).

On dirait que tu as fait un copier/coller de mes paroles ,si c'est le cas alors c'est que mon travail porte ses fruits et que tu es sur le bon chemin o:) !

sinon pour en revenir au sujet

> @"camel.1306" a dit :

> J'ai gagné la finale 2v2 Fr avec Nodern Sfy.2738 contre Patoune et Kiwil et par la suite nous avons gagné 2 finales européenne avec Kiwil (ParadoX.3124) twitch par Jébro.... Je vais pas utiliser un screenshot pour exposer mon stomp et mes minis lama LOL

Il doit bien y avoir une trace de ça ...pas forcement un screen mais il y à pas une liste ou un tableau qui résume les finales européenne ???je sais pas ,je vais faire quelques recherches.

Car je comprends la réaction de killors ,tu dis seulement jouer depuis quelques temps,tu as très peu de points de succès à ce que j'ai vu ,alors c'est vrai qu'il y à de quoi se demander!

Après tu devrais mettre en avant justement des preuves de tes faits d'armes pour qu'on puisse te dire un gros GG et non rester dubitatif comme nous le sommes actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’éprouve des difficultés à héberger l'image sur le site si vous pouvez m'aider à le faire merci....

Les points de succès ne sont pas une preuve par rapport au skillz de plus c'est mon compte secondaire pvp, mon compte principal c'est Arko Malveris.7136 sur lequel je vais plus m'attarder dans le futur en pvp je suis Monster Kill de GW1 : https://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=%2F%2F%2FDA8%2F%2F%2F%2FT%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2FPA8%2F%2F%2F%2FfAAAAAoe0BSAAAAAA

Et ce Monster Kill n'est pas une preuve en soit du skillz d'un joueur par contre vous pouvez voir tous mes titres pvp de gw1 obtenus, vous pouvez pas encore le voir mais je suis gladiateur 8 pas encore gladiateur du roi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"camel.1306" a dit :

> ![](mini_715257stomp.jpg "")

>

 

Comme par un hasard, un faux lien... c'est bizarre. Aussi, tu dis être un ancien joueur et avoir fait des finales EU, quand je t'ajoute en ami tu as 6600 points de succès. Je t'ai même trouvé à Coeur des Brumes juste devant moi. D'ailleurs, tu n'as pas activé ton signe, étonnant pour un mec qui a fait des finales EU. En plus, quand je t'ajoute en ami et que je vais dans "Amis et Guildes", on trouve même pas ton nom. J'avais raison depuis le début, ce type est un gros troll.

 

http://img110.xooimage.com/views/4/5/d/gw311-53ae892.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"camel.1306" a dit :

> 1514560435-stomp.png

 

Cette page n'existe pas ou a été supprimée... il faut que tu mettes un autre lien :/

 

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> Non mais tu es sérieux ,c'est toi qui dit ça ?alors que tu es le premier a me ruer dans le brancard quand je post un message...

 

Qui, Moi ? :open_mouth: Enfin, jamais je ne me le permettrais, voyons ! :open_mouth:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rang en ranked veut absolument rien dire, il suffit de farm aux bons horaires et c'est bon avec une petite team tranquille...

De plus je n'ai pas eu ce stomp en achetant en gemmes mais dans un coffre lié a une victoire européenne. Pour le moment je n'ai que 5 minis lama mais je suis sur qu'actuellement c'est très facile de s'en faire je n'ai pas encore eu l'occasion de faire quelques tournois hebdo et tout.

Je reviens vers le guard bunker avec la mise a jour Path of fire avec Tiny Valeera qui était top 200 alors qu'il s'en fou!

 

@"rahan fils de crao.4736" je garde toutes mes pièces mystiques et mes lauriers ce sont mes stocks chéris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"camel.1306" a dit :

> Le rang en ranked veut absolument rien dire, il suffit de farm aux bons horaires et c'est bon avec une petite team tranquille...

> De plus je n'ai pas eu ce stomp en achetant en gemmes mais dans un coffre lié a une victoire européenne.

 

1 : En même temps, c'est sûr que si tu as le niveau Bronze en ranked...

2 : On a pas de coffres par des victoires européennes lol... Sinon c'est un coffre, certes, mais que tu as acheté pour le coup de grâce (ce qui je pense... n'est pas vraiment possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est pas possible j'ai pas acheté ce stomp ! D'ailleurs je pense que ces stomps ne devraient pas pouvoir s'acheter dans la boutique....

Concernant le cast des mantras je suis un peu utopiste mais le GM Mansa après avoir fait une demande d'assistance m'a dit que les idées étaient intéressante et a poster sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"camel.1306" a dit :

> Voila c'est pas possible j'ai pas acheté ce stomp ! D'ailleurs je pense que ces stomps ne devraient pas pouvoir s'acheter dans la boutique....

 

Donc, tu ne l'as pas acheté, tu l'as juste eu en soutenant l'équipe comme les autres.

 

https://www.guildwars2db.eu/fr/item/68008-coup-de-grace-du-tournoi-mondial-europeen

 

> Concernant le cast des mantras je suis un peu utopiste mais le GM Mansa après avoir fait une demande d'assistance m'a dit que les idées étaient intéressante et a poster sur le forum :)

 

Une demande d'assistance ? Pour des idées comme ça ? Y'a pas trop de rapport en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" pas bête l'idée de poster sur le forum anglais mais je ne maîtrise pas l'anglais donc je préfère que les modos français s'en charge ou d'autres joueurs comme toi pourraient le faire ^^

 

@"Killors.7526" bah le GM Mansa trouve que c'est intéressant mais le must reste d'en discuter calmement sur le forum sans troller, je sais que tout n'est pas parfait mais le Guardian reste perfectible et n'est pas une profession braindead à jouer quant on joue sérieusement, les réanimations, le dispel de condi aux bons moments, les stomps avec la stab, le heal de la team et le support sur les points a cap etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"camel.1306" a dit :

> @"rahan fils de crao.4736" pas bête l'idée de poster sur le forum anglais mais je ne maîtrise pas l'anglais donc je préfère que les modos français s'en charge ou d'autres joueurs comme toi pourraient le faire ^^

>

> @"Killors.7526" bah le GM Mansa trouve que c'est intéressant mais le must reste d'en discuter calmement sur le forum sans troller, je sais que tout n'est pas parfait mais le Guardian reste perfectible et n'est pas une profession braindead à jouer quant on joue sérieusement, les réanimations, le dispel de condi aux bons moments, les stomps avec la stab, le heal de la team et le support sur les points a cap etc....

 

Si le Gardien n'est pas parfait, alors qu'est-ce qu'on devrait dire, nous les Voleurs... Bon, je vais pas te taunt h24, je te rassure, mais je cache pas que ton premier post m'a fait un peu pété un câble (et arrête de dire que tu as fais des tournois EU, on sait ce que c'est faux et on t'en voudra pas pour ça... je suis pas légende non plus). Le problème de tes idées casserait juste toute la classe et si le Gardien devient une classe de spamer kikoolol, ça n'a plus aucun intérêt, déjà qu'elle est mal considérée. Bon, ça reste des idées, c'est vrai, mais même pour le breakstun en masse, c'est un Gardien, pas un envoûteur, l'oublie pas. Enfin bref, je vais perdre pas mon temps non plus. Mais par contre, essaye de limiter, je peux comprendre que changer des effets serait mieux ou nerf un truc, mais 3 Vertus en 1, là en revanche, j'ai pas envie que GW2 finisse comme ça en jeu pour casual gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...