Aller au contenu

JcJ c'est comme le Loto, comment éviter cela?


versus.7154

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

tu ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable... je joue dans or 2 et je vois la différence, encore ce soir.... or toi tu joue dans platine ou legendaire, je pense que c'est totalement différent...

 

exemple : avec ma thief je suis arrivé dans argent 1, j'ai repris mon necro, j'ai pu monter en or 2, car je peux faire des 1v2 et win voir 1v3 et tenir , mais arrivé or 2 les joueurs ne sont plus les meme donc je dois bien faire attention quand je fais des 1v2... et c'est là que tout ce joue en fonction de tes coequipiers, si un match ou tu perd a 500-350+ c'est équilibré, mais si tu perd 500-200 c'est que y a un problème.

 

je pense que le problème viens des succès pour le dos légendaire.

 

édit : quand j'ai créer le post-it, c'est pendant la saison 9, or il s'avère que pendant la saison 10 c'est moins "loto" du moment que équipe perdant a 350 pts + ;) mais cela existe toujours, mais beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve le matchmaking bien meilleur les match sont assez équilibré en cas de défaite je perde de quelque point . Il ny a plus de défaite 500 à 100.

 

J'ai même fait une série de 15 victoires.

 

Le gros soucis a mon sens de certaines personne et qu'il ne se remettent pas en questions sur leurs partie à t'il fait les bon choix ? À t'il bien rotate? Les bon kills? Les kites au far sans mourir? Les regroupement de team quand vous êtes fait wipe? Plutôt que d'aller mourir bêtement au mid tout seul .

 

Bref si on perd c'est pas tout le temps la faute du MM. Hein les gars.

 

Arrêtez de vous plaindre et entraînez vous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance. J'ai "un peu" moins de matchs catastrophiques ( en terme de score, seulement, j'entends, du genre finissant entre 350 à 500 ) qu'avant mais presque 1 sur 2. Je viens d'ailleurs de screen pour ma collection du "pvp de gw2" en image., qui a fini en 500 à 173, face à une premade, et avec un chan remplie d'engueulade/insultes, un point sous contrôle qui était à chaque fois celui que j'allais prendre moi même.

Ha, mourir bêtement au mid, si je filmais le nombre de fois que je le vois, je pourrais faire une super compilation de la bêtise du pvp :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'en ai des bonnes aussi.... le thief va close, et moi en tant que mesmer je vais midle pour tenter de win et mettre un portal et d'aller far, sauf que... dans notre team il y a 2 boulet qui fonce dans far, ce qui nous laisse 2 dans midle (on se fait défoncer) et les 2 bolosses qui sont partie far se fait aussi defenser... avec des cas comme ceux ci on arrive à 147/500 autant dire que c'est du no game.... entre temps dans d'autre match, je tombe sur des bunker ou..... les mecs de ma team se sont mis 2 dessus et impossible de le tuer, et cela a duré pendant plus de 3 minutes..... (ça me rapelle moi quand je squate far ennemies) et évidement on a perdu.... sauf que je moi, je squade far ennemie en argent 2-3 et que là je suis en or2.... donc le niveaux des joueurs sont clairement pas au niveau.....

 

idem, j'ai jouer mirage hier soir, je sais que j'ai pas de niveaux en or 2...... pendant 10 match, j'ai à peine perdu 12 pts..... comme quoi, le matchmaking va mieux, quelque match isolé, mais dans l'ensemble cela reste satisfaisant en ce qui ME concerne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les post de ce forum .

 

Une chose reviens en permanence ( c'est toujour la faute des autres ) en cas de défaite.

 

Plus sérieusement le jcj c'est comme dans la vie on gagne pas à tout les coups. Mais si on veut win plus que de défaites il faut faire des efforts sur le gameplay. L'entraînement. Regarde des streams de bon joueur. Leurs moove etc...

 

Mais le MM n'est pas la réponse à toutes les défaites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 5 ans à League of Legends (en général diamant 3) et 5 ans à Guild Wars 2 (actuellement classé mid platine) et la différence concernant les Rankeds ? **AUCUNE**

 

Vous vous plaignez à longueur de journée, concernant le MM, les metas, la toxicité et j'en passe.

Ce n'est pas en insultant le MM ou vos mates qui va changer la donne, si vous êtes silver c'est bien pour une simple et bonne raison -> VOUS ET SEULEMENT **VOUS**.

 

J'ai stop GW2 pendant 1 an et demi, j'ai repris seulement cet été. (Je parle exclusivement PvP) J'ai retryhard les builds, les meta, la vision de jeu. Je suis monté platine en à peine 1 saison et demi seulement en jouant une game par jour 100% SoloQ

Il n'y a pas de secret au PvP, c'est tout simplement de la vision de jeu, regardez autour de vous, **déployer une stratégie** !

 

Avant une game : regardez des streams et guide des builds/stuff ! (Arrêtez avec vos "build fait maison", vous n'allez pas progresser comme ça)

Pendant une game : **communiquez** = cela ne veut pas dire insulter, suivez les **target** ! >>>> **Regardez la mini-map** <<<<<

Exemple, Si 4 adversaires sont à votre close, vous imaginez alors que le cinquième se positionne sur le mid dans ce cas allez au far n'allez pas vous faire burst par le pack au close. Créez une rotation, une crossmap (tout dépend de ce que vous jouez bien évidemment)

Après une game : Analysez vos stats

Il n'y a pas de secret pour s'améliorer, il faut arrêter votre mauvaise fois. Il faut se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as joué à LoL, tu sais que ca ne fait pas tout alors.. Comme quand on approche de Diamant et qu'on se tape tout ceux qui sont passés et n'en ont plus rien à faire, ne jouant plus sérieusement, ou les fins de saisons... il y a des passages qui sont relativement infâmes en niveau de jeu et toxicité à la fois.

Est ce qu'il n'y a que ça ? Evidemment que non, nous avons nos propres efforts à fournir, nos défaites aussi. Maintenant croire que tout est parfait, équilibré et juste, faut il filmer chaque partie et les mettre en ligne pour démontrer que non ce n'est pas le cas, tout autant que tous les matchs ne sont pas ainsi ( heureusement ) ?

 

Maintenant dans ce que vous dites, c'est bien beau, mais si en général, on est réellement l'élément qui suit cette stratégie, mais que les quatre autres ne le font pas, sauve t'on la game ? Sur LoL, celui qui prend de l'avance peut carry grâce à son avantage et snowball, mais ici, il n'y a pas de bonus, pas d'avantage, si tous nos alliés sont morts, on ne peut pas se tp d'un point à l'autre pour sauver la partie.

 

Alors oui, il y a peut être des gens qui abusent et pleurnichent, peut être d'autres qu'absolument pas. Parfois je me foire et je m'auto-commente des raisons d'un fail, je ne suis pas parfait, mais les screens que je prends pour me souvenir de mon dépit, les vidéos que je pourrais faire explicitant le niveau et la toxicité de beaucoup, sont une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on parle des problèmes de matchmaking, on parle d'un match 500-200 moins.... et ce genre de match est tout sauf équilibré... tandis qu'un match style 500-350+ c'est équilibre et on peut dire j'ai mal jouer ou en face ont bien jouer ou ma team n'est pas très douée en team fight et ça arrive.

 

de toute façons dans cette saison 10 il y a beaucoup de moins de match ou le score est de 500-200 moins, meme si cela existe et ce sont des choses qui arrive, cela reste moins genant quand c'est de temps en temps pas comme la saison 9... en tout cas j'ai pas l'impression que ceux qui participe à cette discutions ouin ouin ou rale beaucoup, mais raconte juste leur match et leur ressentis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"amothep.9426" a dit :

> Dans tout les post de ce forum .

>

> Une chose reviens en permanence ( c'est toujour la faute des autres ) en cas de défaite.

>

> Plus sérieusement le jcj c'est comme dans la vie on gagne pas à tout les coups. Mais si on veut win plus que de défaites il faut faire des efforts sur le gameplay. L'entraînement. Regarde des streams de bon joueur. Leurs moove etc...

>

> Mais le MM n'est pas la réponse à toutes les défaites.

>

>

 

Mais non tu comprend rien !!! c'est la faute des autres ! de la compo ! de la grand mère ! du président mais JAMAIS du joueur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressent un peu un sentiment naif d'hypocrisie, de point de vue limité et biaisé, dans certains post ici XD. Genre c'est JAMAIS de la faute des autres, c'est TOUJOURS la faute du joueur.

C'est comme lorsqu'on perd 58 à 500 et que mes 4 compères se liguent pour se dire que TOUT est de ma faute qui est resté afk à 58-320 guhuhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Zarina.9021" a dit :

> Quand tu perd, tous joueurs de l'équipe à sa pars de responsabilité. C'est l'essence même d'un jeux en équipe.

 

C'est un peu moins vrai dans la meta actuelle. Il est vrai qu'il y a des games, après réflexion, qui auraient pu mieux tourner. Mais il y en a peut être proche d'une bonne moitié où on ne peut pas grand chose. Ca fait 5 ans et il y a toujours des gens qui rush mid 1v3 sur foefire dès qu'il rez, pourtant c'est pas faute de dire de ne pas le faire à chaque match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Abazigal.3679" a dit :

> > @"Zarina.9021" a dit :

> > Quand tu perd, tous joueurs de l'équipe à sa pars de responsabilité. C'est l'essence même d'un jeux en équipe.

>

> C'est un peu moins vrai dans la meta actuelle. Il est vrai qu'il y a des games, après réflexion, qui auraient pu mieux tourner. Mais il y en a peut être proche d'une bonne moitié où on ne peut pas grand chose. Ca fait 5 ans et il y a toujours des gens qui rush mid 1v3 sur foefire dès qu'il rez, pourtant c'est pas faute de dire de ne pas le faire à chaque match..

 

toujours la faute des autres. Admettons que ce soit les autre sdans ton cas qui font de la merde à pas follow le mid ??

Faut arrêter, soit t'es bien meilleur que ta ligue et tu monte easy, soit c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Sagesse.1276" a dit :

> J'ai joué 5 ans à League of Legends (en général diamant 3) et 5 ans à Guild Wars 2 (actuellement classé mid platine) et la différence concernant les Rankeds ? **AUCUNE**

>

> Vous vous plaignez à longueur de journée, concernant le MM, les metas, la toxicité et j'en passe.

> Ce n'est pas en insultant le MM ou vos mates qui va changer la donne, si vous êtes silver c'est bien pour une simple et bonne raison -> VOUS ET SEULEMENT **VOUS**.

>

> J'ai stop GW2 pendant 1 an et demi, j'ai repris seulement cet été. (Je parle exclusivement PvP) J'ai retryhard les builds, les meta, la vision de jeu. Je suis monté platine en à peine 1 saison et demi seulement en jouant une game par jour 100% SoloQ

> Il n'y a pas de secret au PvP, c'est tout simplement de la vision de jeu, regardez autour de vous, **déployer une stratégie** !

>

> Avant une game : regardez des streams et guide des builds/stuff ! (Arrêtez avec vos "build fait maison", vous n'allez pas progresser comme ça)

> Pendant une game : **communiquez** = cela ne veut pas dire insulter, suivez les **target** ! >>>> **Regardez la mini-map** <<<<<

> Exemple, Si 4 adversaires sont à votre close, vous imaginez alors que le cinquième se positionne sur le mid dans ce cas allez au far n'allez pas vous faire burst par le pack au close. Créez une rotation, une crossmap (tout dépend de ce que vous jouez bien évidemment)

> Après une game : Analysez vos stats

> Il n'y a pas de secret pour s'améliorer, il faut arrêter votre mauvaise fois. Il faut se remettre en question.

 

ça donne des conseils et ça fait des reproches. La toxicité, c'est les gens qui grisent ta vie de gamer, chacun soulage sa peine comme il peut, je crois que les soit disant plaignants sont pas plus plaignants que ceux qui défendent leur position de high ranked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foie c'est pas de défendre une position, mais de s'attaquer à d'autres parce qu'ils n'arrivent pas à avoir des matchs décents, si on devait être gratifié pour les 480-499/500 ça serait mérité. Vous me soulez avec vos conneries moi je vais sur le forum pour avoir du fun et y'a toujours un mr. big pro qui a une life qui va donner des conseil. Voir aussi l'equilibrage des classes un peu trop tank. Deja un mec qui va suivre les builds des autres et ne connaît pas les mécaniques de son personnage ne va pas progresser pour autant. En faisant du copier coller tu vas être meilleur skilled mdr t'as une life et ta une mort, ta mauvaise foie tu l'enterres dans ton ----.

Dsl je m'emporte à cause d'un mal de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Zyllias.9538" a dit :

> La mauvaise foie c'est pas de défendre une position, mais de s'attaquer à d'autres parce qu'ils n'arrivent pas à avoir des matchs décents, si on devait être gratifié pour les 480-499/500 ça serait mérité. Vous me soulez avec vos conneries moi je vais sur le forum pour avoir du fun et y'a toujours un mr. big pro qui a une life qui va donner des conseil. Voir aussi l'equilibrage des classes un peu trop tank. Deja un mec qui va suivre les builds des autres et ne connaît pas les mécaniques de son personnage ne va pas progresser pour autant. En faisant du copier coller tu vas être meilleur skilled mdr t'as une life et ta une mort, ta mauvaise foie tu l'enterres dans ton ----.

> Dsl je m'emporte à cause d'un mal de tête.

 

D'un autre coté y'a toujours un type Mr.Noskill qui se plain toujours parceque veux pas comprendre qu'il est pas bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Zarina.9021" a dit :

> > @"Zyllias.9538" a dit :

> > La mauvaise foie c'est pas de défendre une position, mais de s'attaquer à d'autres parce qu'ils n'arrivent pas à avoir des matchs décents, si on devait être gratifié pour les 480-499/500 ça serait mérité. Vous me soulez avec vos conneries moi je vais sur le forum pour avoir du fun et y'a toujours un mr. big pro qui a une life qui va donner des conseil. Voir aussi l'equilibrage des classes un peu trop tank. Deja un mec qui va suivre les builds des autres et ne connaît pas les mécaniques de son personnage ne va pas progresser pour autant. En faisant du copier coller tu vas être meilleur skilled mdr t'as une life et ta une mort, ta mauvaise foie tu l'enterres dans ton ----.

> > Dsl je m'emporte à cause d'un mal de tête.

>

> D'un autre coté y'a toujours un type Mr.Noskill qui se plain toujours parceque veux pas comprendre qu'il est pas bon :D

 

T'insinue quoi? Skill ou pas skill, quand tu seras mort ça ne servira à rien à moins que tu puisses projetter à une nouvelle vie. Je vais détruire vos propos, vous finirez tous dans la tombe, mesquins ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Zyllias.9538" a dit :

> > @"Zarina.9021" a dit :

> > > @"Zyllias.9538" a dit :

> > > La mauvaise foie c'est pas de défendre une position, mais de s'attaquer à d'autres parce qu'ils n'arrivent pas à avoir des matchs décents, si on devait être gratifié pour les 480-499/500 ça serait mérité. Vous me soulez avec vos conneries moi je vais sur le forum pour avoir du fun et y'a toujours un mr. big pro qui a une life qui va donner des conseil. Voir aussi l'equilibrage des classes un peu trop tank. Deja un mec qui va suivre les builds des autres et ne connaît pas les mécaniques de son personnage ne va pas progresser pour autant. En faisant du copier coller tu vas être meilleur skilled mdr t'as une life et ta une mort, ta mauvaise foie tu l'enterres dans ton ----.

> > > Dsl je m'emporte à cause d'un mal de tête.

> >

> > D'un autre coté y'a toujours un type Mr.Noskill qui se plain toujours parceque veux pas comprendre qu'il est pas bon :D

>

> T'insinue quoi? Skill ou pas skill, quand tu seras mort ça ne servira à rien à moins que tu puisses projetter à une nouvelle vie. Je vais détruire vos propos, vous finirez tous dans la tombe, mesquins ou pas.

 

Merci pour ca ! ta raison, faut bien rigoler de temps en temps ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Zarina.9021" a dit :

> > @"Zyllias.9538" a dit :

> > > @"Zarina.9021" a dit :

> > > > @"Zyllias.9538" a dit :

> > > > La mauvaise foie c'est pas de défendre une position, mais de s'attaquer à d'autres parce qu'ils n'arrivent pas à avoir des matchs décents, si on devait être gratifié pour les 480-499/500 ça serait mérité. Vous me soulez avec vos conneries moi je vais sur le forum pour avoir du fun et y'a toujours un mr. big pro qui a une life qui va donner des conseil. Voir aussi l'equilibrage des classes un peu trop tank. Deja un mec qui va suivre les builds des autres et ne connaît pas les mécaniques de son personnage ne va pas progresser pour autant. En faisant du copier coller tu vas être meilleur skilled mdr t'as une life et ta une mort, ta mauvaise foie tu l'enterres dans ton ----.

> > > > Dsl je m'emporte à cause d'un mal de tête.

> > >

> > > D'un autre coté y'a toujours un type Mr.Noskill qui se plain toujours parceque veux pas comprendre qu'il est pas bon :D

> >

> > T'insinue quoi? Skill ou pas skill, quand tu seras mort ça ne servira à rien à moins que tu puisses projetter à une nouvelle vie. Je vais détruire vos propos, vous finirez tous dans la tombe, mesquins ou pas.

>

> Merci pour ca ! ta raison, faut bien rigoler de temps en temps ! xD

 

Il faut bien, mais je suis très sérieux, pour passer mes nerfs je passe à la réalité qui est beaucoup plus objective.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Zyllias.9538" a dit :

> > @"Zarina.9021" a dit :

> > > @"Zyllias.9538" a dit :

> > > > @"Zarina.9021" a dit :

> > > > > @"Zyllias.9538" a dit :

> > > > > La mauvaise foie c'est pas de défendre une position, mais de s'attaquer à d'autres parce qu'ils n'arrivent pas à avoir des matchs décents, si on devait être gratifié pour les 480-499/500 ça serait mérité. Vous me soulez avec vos conneries moi je vais sur le forum pour avoir du fun et y'a toujours un mr. big pro qui a une life qui va donner des conseil. Voir aussi l'equilibrage des classes un peu trop tank. Deja un mec qui va suivre les builds des autres et ne connaît pas les mécaniques de son personnage ne va pas progresser pour autant. En faisant du copier coller tu vas être meilleur skilled mdr t'as une life et ta une mort, ta mauvaise foie tu l'enterres dans ton ----.

> > > > > Dsl je m'emporte à cause d'un mal de tête.

> > > >

> > > > D'un autre coté y'a toujours un type Mr.Noskill qui se plain toujours parceque veux pas comprendre qu'il est pas bon :D

> > >

> > > T'insinue quoi? Skill ou pas skill, quand tu seras mort ça ne servira à rien à moins que tu puisses projetter à une nouvelle vie. Je vais détruire vos propos, vous finirez tous dans la tombe, mesquins ou pas.

> >

> > Merci pour ca ! ta raison, faut bien rigoler de temps en temps ! xD

>

> Il faut bien, mais je suis très sérieux, pour passer mes nerfs je passe à la réalité qui est beaucoup plus objective.

>

 

totalement inutile, mais très drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le pvp, il y'aura toujours des bons et mauvais joueurs qui créeront un déséquilibre dans la partie, ou ceux qui sont inexperimentés ou intermediaire. Donc ça ne changera rien s'il ya de tout dans tous les rangs.. Perso j'ai pas de soucis avec le système les joueurs sont pas systématiquement mauvais, et être en argent ne me remet pas en question, ce que j'ai remis en question depuis longtemps ou si peu c'est mon skill, car c'est le combat qui fait gagner. Donc les combats et les décaps c'est important.

 

A vrai dire je sais que pvp, la stratégie c'est pas mon fort. Defendre les points ou attaquer j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Zarina.9021" a dit :

> > @"Abazigal.3679" a dit :

> > > @"Zarina.9021" a dit :

> > > Quand tu perd, tous joueurs de l'équipe à sa pars de responsabilité. C'est l'essence même d'un jeux en équipe.

> >

> > C'est un peu moins vrai dans la meta actuelle. Il est vrai qu'il y a des games, après réflexion, qui auraient pu mieux tourner. Mais il y en a peut être proche d'une bonne moitié où on ne peut pas grand chose. Ca fait 5 ans et il y a toujours des gens qui rush mid 1v3 sur foefire dès qu'il rez, pourtant c'est pas faute de dire de ne pas le faire à chaque match..

>

> toujours la faute des autres. Admettons que ce soit les autre sdans ton cas qui font de la merde à pas follow le mid ??

> Faut arrêter, soit t'es bien meilleur que ta ligue et tu monte easy, soit c'est l'inverse.

 

C'est de la mauvaise foi tout ça. On se comprend très bien, dire " toutes mes défaites c'est à cause des autres " est ridicule et égoiste. Mais il y en a une proportion qui l'est, qui plus est dans cette méta où il est très simple de se faire faceroll à cause de certains builds. C'est du random, il faut faire avec tout type de joueur, et ça j'aime bien le principe. Mais il faut aussi analyser les défaites et être réaliste, quand bien même c'est un jeu en équipe. Le repop -> rush mid ou les gank lord à 200-200, c'est la faute d'un joueur, qui plus est quand les autres ping la map ou disent de ne pas le faire.

 

Donc non tu montes pas " easy ". Tu finis par monter de façon certaine, mais le nombre de parties peut être très variable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...