Aller au contenu

Nouveau spot afk farm


ackile.9682

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

> @"falchos.8345" a dit :

> > @"ackile.9682" a dit :

> > D'un autre côté, j'ai envie de dire que le choix de ce qui est interdit ou non n'appartient pas aux joueurs.

> > Si Anet a envie de laisser les afk farm, pour x ou y raisons, c'est leur choix. Mais alors qu'ils fassent un communiquer pour nous le dire. Histoire que l'on passe pas notre temps à report des gens qui sont dans la légalité.

>

> Ca a déja été fais... Laisser tes tourelles t'oblige à les reposer toutes les 5 minutes, donc c'est bon. Utiliser un programme tier pour que les tourelles se remettent automatiquement, ca c'est pas bon.

> Puis c'est vrai que s'amuser a report tous les gens que tu vois immobiles avec des tourelles à coté c'est tellement utile, tu t'ennui a ce point ? A part te pourrir l'existence avec des questions existentielles d'éthiques et pourrir l'existence de personnes "honnête" qui remettent des tourelles toutes les 5 minutes. Chez moi on appelle ca de la jalousie mais bon...

>

> J'aurais su à l'époque j'aurais report toutes les personnes qui faisait du multiloot à Tarir, puis toutes les personnes qui font encore du multiloot au domaine d'istan. J'aurais eu bonne conscience derrière et j'aurais bien dormi ^^ C'est un jeu, ya des modérateurs IG et laissez les faire leur boulot ;) Ya aucun préjudice contre toi donc le report est vraiment pas nécessaire à part faire papillon les gens

 

Je connais le principe de l'ingé. Ce sont les rôdeurs et les nécro que je report de temps en temps, quand j'en croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...