Aller au contenu

Nouveau Skin Raptor


Gerri.7082

Messages recommandés

Ce qui est drôle ,enfin si je peux dire ça ( ou triste) ,c'est qu'on va retrouver le même débat avec les mêmes arguments (trop cher /moche/vache à lait/tjs à l'HV/moi je stop le jeu/bla bla bla ) à la sortie du prochain skinn de monture à 2000 g :(

On mise sur quoi ,le Frappesol ou le Voldécume ?

Et comme tjs je serrais là pour donner mon avis qui je le dis tout de suite ,serra le même >:)

**Je suis chaud patate ** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

> @wolferic.6103 a dit :

> Il ne faut pas oublier que GW2 ce n'est pas un jeu mais 5 jeux et oui toutes les traductions et doublures cela se payent aussi en plus des lois de chaque pays alors c'est aussi pour ca que certains jeux ne sortent pas ou vraiment plus tard sur le reseau européen que cela soit des jeux pc ou console tout est une question de rentabilité et des risques encourus par l'entreprise alors si 2000 gemmes pour vous c'est trop cher et bien ne l'achetez pas et puis c'est tout.

>

> Mais reflechissez un peu pourquoi une telle somme voyez vous comme patron et que votre entreprise vit juste sur ces ventes et sur les extensions tous les 2 anns vous verrez

> que c'est peu d'argent de rentré et je ne suis pas un fan boy je connais juste le probleme d'avoir ete patron irl .

>

> Bon jeu a tous

 

Comme je le soulignais. Ce n’est pas parce qu’ils le font que cela leur fait plaisir quelque part. Même si j’en suis persuader que le chef d’Anet n’aient aucun remord les employées peut être ... enfin d´un sens. C’est bien plus compliquer Que sa et il y a d’autres facteurs dont je ne citerais pas pour l´instant : car c’est compliqué et comme je le disais : ont va éviter les sujets trop fâcheux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est une entreprise. A partir de là, elle applique la loi de l'offre et de la demande, en fonction de la valeur de réserve de chacun. Si ils ont pris le choix de mettre à 2000 gemmes, c'est à mon sens qu'ils ont calculé que c'est comme ça qu'ils maximisaient leurs profits. Mais faut admettre qu'après, pour vendre des skins à 2000 gemmes, c'est pas évident pour le marketing et les artistes. Cela dit, pour moi, c'est réglé : il est moche et cher, j'achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @rylien.3824 a dit :

>C’est bien plus compliquer Que sa et il y a d’autres facteurs dont je ne citerais pas pour l´instant : car c’est compliqué et comme je le disais : ont va éviter les sujets trop fâcheux.

Houlaaaaaa oui ils sont vraiment pas prêts ! Déjà rien que le fait d'arriver à faire comprendre que ce n'est qu'un simple skinn qui n'apporte aucun avantage au joueur et que donc rien n'oblige les gens à l'acheter si le prix ne leur convient pas , c 'est tout un combat et une lente démarche constructive avec beaucoup de diplomatie ....

Tu as raison ,il faut les ménager !

On va attendre la prochaine monture .....le frappesol svp en premier avec un bon gros délire cosmétique dessus

**JE SUIS CHAUD PATATE** >:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> > @rylien.3824 a dit :

> >C’est bien plus compliquer Que sa et il y a d’autres facteurs dont je ne citerais pas pour l´instant : car c’est compliqué et comme je le disais : ont va éviter les sujets trop fâcheux.

> Houlaaaaaa oui ils sont vraiment pas prêts ! Déjà rien que le fait d'arriver à faire comprendre que ce n'est qu'un simple skinn qui n'apporte aucun avantage au joueur et que donc rien n'oblige les gens à l'acheter si le prix ne leur convient pas , c 'est tout un combat et une lente démarche constructive avec beaucoup de diplomatie ....

> Tu as raison ,il faut les ménager !

> On va attendre la prochaine monture .....le frappesol svp en premier avec un bon gros délire cosmétique dessus

> **JE SUIS CHAUD PATATE** >:)

>

 

Sur le coup je suis d'accord avec toi, ce n'est que cosmétique : quand tu regardes nombres d'mmo où tu n'as pas la possibilité de te le payer en PO...

C'est cher certes ( et je suis le premier a ne pas pouvoir le prendre ! Et à dire que c'est vraiment chère ) la différence c'est que je sais pourquoi ils font ça même si il y a du " bon et du mauvais " , et que ce n'est pas TOTALEMENT de leurs fautes. ( sa ne veut pas dire que je leur fait des fleurs hein ! ) je dit Juste qu'ils ne sont pas TOTALEMENT fautif dans l'affaire, cela va bien plus loin que tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais tout comme moi ... je ne dis pas que le prix est cher ou pas cher ... je dis que le prix est bon !!!

>@rahan fils de crao.4736

 

>bonjour,

>le prix est bon , je dirais même très bon !!!

>Suffisamment cher pour pas en voir à tout les coins de map et suffisamment accessible pour tout bon farmer ou trader digne de ce nom !

>Bref faut que cela reste un achat plaisir et assez rare pour être fièrement monté .

>Faut surtout pas casser les prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> ah mais tout comme moi ... je ne dis pas que le prix est cher ou pas cher ... je dis que le prix est bon !!!

> >@rahan fils de crao.4736

>

> >bonjour,

> >le prix est bon , je dirais même très bon !!!

> >Suffisamment cher pour pas en voir à tout les coins de map et suffisamment accessible pour tout bon farmer ou trader digne de ce nom !

> >Bref faut que cela reste un achat plaisir et assez rare pour être fièrement monté .

> >Faut surtout pas casser les prix !

>

 

Bah pas casser les prix, pourquoi pas... je ne dit pas non x) 2000 gemmes c'est beaucoup mais bon... Pour moi sa vaut 500/700 gemmes. M'enfin, dans tous les cas ils ne baisserons pas les prix où alors très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @rylien.3824 a dit :

> > @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> > ah mais tout comme moi ... je ne dis pas que le prix est cher ou pas cher ... je dis que le prix est bon !!!

> > >@rahan fils de crao.4736

> >

> > >bonjour,

> > >le prix est bon , je dirais même très bon !!!

> > >Suffisamment cher pour pas en voir à tout les coins de map et suffisamment accessible pour tout bon farmer ou trader digne de ce nom !

> > >Bref faut que cela reste un achat plaisir et assez rare pour être fièrement monté .

> > >Faut surtout pas casser les prix !

> >

>

> Bah pas casser les prix, pourquoi pas... je ne dit pas non x) 2000 gemmes c'est beaucoup mais bon... Pour moi sa vaut 500/700 gemmes. M'enfin, dans tous les cas ils ne baisserons pas les prix où alors très peu.

 

Faudra attendre les réduc l'année prochaine :D Faut toujours attendre un peu et pas acheter illico.

Ce que Rahan ne sait pas c'est qu'il y a ceux qui jettent l'argent par la fenêtre en étant fashion victim et y'a ceux qui sont patient et auront la même chose pour moins cher avec un effet de mode passé. ^^

Dans tous les cas, c'est cher, c'est inutile au gameplay, c'est juste du cosmétique et en plus le skin d'une monture qu'on utilise très peu (perso j'utilise partout le Chacal à la place du raptor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @Blaze.9283 a dit :

> Faut avouer que tu entretiens pas mal l'animosité qu'il peut y avoir envers toi ^^

> Tu vas dire que les gens ne sont pas obligés de te repondre. Mais si tu postes des messages comme celui-ci, tu sais très bien qu'il y aura des reactions.

> On dirait que tu provoques, subtilement, et que tu joues ensuite la victime, cible de tout les messages "que les gens ne sont pas obligés de poster" mais que tu fais le nécessaire pour qu'il le soit.

 

Il est inutile de discuter avec un mec pareil... quelque soit vos reponses il finira par pourrir le débat... ignorez le...

Bien évidemment je ne parle pas de toi blaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au niveau marketing 2000 gemmes c'est mal pensé. Il devrait etre a 1800 ou 1900 gemmes, il est prouvé depuis longtemps qu'il ne faut pas passer la barre pour engendrer un effet psychologique positif.

J'en viens au sujet: Anet identifie ces skins comme un plus que les joueurs souhaiteraient apporter en signe de soutien au jeu. Il n'y a pas de fourberie de leur part la dedans. "on espere que vous aimez notre jeu, merci de nous soutenir en achetant du cosmetique fun". En gros. C'est plutot sain en fait, meme si c'est un gros poulet remplumé avec des plumocus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @omtaolys.1846 a dit :

> En fait au niveau marketing 2000 gemmes c'est mal pensé. Il devrait etre a 1800 ou 1900 gemmes, il est prouvé depuis longtemps qu'il ne faut pas passer la barre pour engendrer un effet psychologique positif.

> J'en viens au sujet: Anet identifie ces skins comme un plus que les joueurs souhaiteraient apporter en signe de soutien au jeu. Il n'y a pas de fourberie de leur part la dedans. "on espere que vous aimez notre jeu, merci de nous soutenir en achetant du cosmetique fun". En gros. C'est plutot sain en fait, meme si c'est un gros poulet remplumé avec des plumocus.

J’ai hâte de voir celui du griffon...que je rigole un peu sur le prix. ( peut être car c’est bonus de base ils vont le faire a 5000 gemmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce qui me dérange n'est pas tant le prix à la boutique que le fait qu'on ait des skins personnalisables uniquement à la boutique. Les montures de base qu'on débloque (tout comme le deltaplane) sont assez limité : elles ont qu'un seul slot de teinture ce qui ne donne pas beaucoup de marge de manoeuvre.

 

C'est dommage quand même qu'on ne puisse pas avoir quelques skins "simples" déblocables en récompenses avec au moins 3 slots de teintures. D'ailleurs même combat avec les deltaplanes (on peut en avoir uniquement 3 accessibles en jeu). J'ai sauvé le monde, j'aimerai bien pouvoir obtenir des objets autre que des mini ou des contrats commerciaux dont je ne sais plus quoi faire ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @lulith.3145 a dit :

> Personnellement, ce qui me dérange n'est pas tant le prix à la boutique que le fait qu'on ait des skins personnalisables uniquement à la boutique. Les montures de base qu'on débloque (tout comme le deltaplane) sont assez limité : elles ont qu'un seul slot de teinture ce qui ne donne pas beaucoup de marge de manoeuvre.

>

> C'est dommage quand même qu'on ne puisse pas avoir quelques skins "simples" déblocables en récompenses avec au moins 3 slots de teintures. D'ailleurs même combat avec les deltaplanes (on peut en avoir uniquement 3 accessibles en jeu). J'ai sauvé le monde, j'aimerai bien pouvoir obtenir des objets autre que des mini ou des contrats commerciaux dont je ne sais plus quoi faire ><

 

Je rectifie : Ton équipe a sauvée le monde tu n’as fait que de le supervisé ! (D’apres Les impressions de certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai relancer le débat (même si c'est tard je l'avoue) mais j'ai regardé une live de AuroraPeachy, lors de la sortie des nouveaux skins de montures.

Elle a été hyper choquée et à fait un commentaire qui a retenu mon attention.

 

Loin de dire que le prix ne convient pas blabla, non elle a comparé brièvement le prix avec d'autres objets qu'on peut trouver en jeu.

 

"2.000 Gemmes, c'est presque le prix d'une extension" voilà ça remarqué.

Et quand on regarde, en effet si on fait la liaison marketing de la boutique aux gemmes, la valeur en gemme de l'achat d'une extension de 35€ est 2.800 gemmes.

La comparaison est indéniable, le prix n'est pas raisonnable et ne demande pas autant de ressource de création qu'une extension du jeu... voila le lourd jugement de la communauté.

Après c'est totalement optionnel et il y aura des réduction, des remises, des promos, mais voilà, la comparaison qui ne fera jamais passer la pillule

 

Rahan tu l'as très bien dit ça ajoute un côte "VIP" à certains :) mais au vu de la comparaison poignante il est claire que les skins de montures auraient dû être à 800 gemmes et non à 2K (je parle carrément vis à vis du marché, rien à voir avec le côté bling bling) je serai curieux de voir la marge en comptabilité de leurs ventes sur ces skins.

 

Donc entre choisir **une boite remplie de chocolat** et **1 seul chocolat à emballage doré**, je préfère la boite de chocolat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Deavild.8530" a dit

> "2.000 Gemmes, c'est presque le prix d'une extension" voilà ça remarqué.

> Et quand on regarde, en effet si on fait la liaison marketing de la boutique aux gemmes, la valeur en gemme de l'achat d'une extension de 35€ est 2.800 gemmes.

> La comparaison est indéniable, le prix n'est pas raisonnable et ne demande pas autant de ressource de création qu'une extension du jeu... voila le lourd jugement de la communauté.

 

Je pense même qu'Anet a volontairement mis un prix plus accessible à l'extension avec dans l'idée derrière de se rattraper sur la boutique. HoT ayant fait un bide au niveau des critiques (et même la chute de joueur après la sortie) il leur fallait repartir sur une base saine et donner aux joueurs l'envi de reprendre pour pas trop cher (et en jouant sur la nostalgie).

 

Maintenant que la base de joueur a grossi, ils font un peu plus de marge sur les objets de la boutique (en l’occurrence l'objet phare : les montures). Je pense par contre qu'ils avaient pas prévu l'énorme retour de flamme sur la RNG des montures et à mon avis les 2000 gemmes par skin sont aussi là pour compenser ce brillant echec ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"rylien.3824" a dit ::smiley:

> Je rectifie : Ton équipe a sauvée le monde tu n’as fait que de le supervisé ! (D’apres Les impressions de certains)

Ouais enfin chez moi les PnJ ont plus tendance à regarder les papillons voler où à lacher des attaques dans le vide qu'à vraiment être utile :smiley:

 

 

> @"Mizuira.8245" a dit :

> Je pense même qu'Anet a volontairement mis un prix plus accessible à l'extension avec dans l'idée derrière de se rattraper sur la boutique. HoT ayant fait un bide au niveau des critiques (et même la chute de joueur après la sortie) il leur fallait repartir sur une base saine et donner aux joueurs l'envi de reprendre pour pas trop cher (et en jouant sur la nostalgie).

>

> Maintenant que la base de joueur a grossi, ils font un peu plus de marge sur les objets de la boutique (en l’occurrence l'objet phare : les montures). Je pense par contre qu'ils avaient pas prévu l'énorme retour de flamme sur la RNG des montures et à mon avis les 2000 gemmes par skin sont aussi là pour compenser ce brillant echec ^^

>

 

Mouais mais HoT c’était 45€ ça donne 3600 Gemmes...Soit même pas de quoi s'acheter 2 skins de montures ^^

Par contre, on peut obtenir toutes les montures aléatoire pour ce prix :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"wolferic.6103" a dit :

> Bsr a tous,

>

> Ce que Aurora Peachy ne dit pas c'est que les montures peuvent s'acheter en PO pas les extensions donc maintenant le sujet est clos !

>

> Faudrait reflechir un peu !

>

> bon jeu a tous

 

Le sujet est clos pour toi mais personnellement je ne prendrais pas cette excuse.

 

Quand ils ont sortis GW2, ils nous ont dit que c'était un avantage pour nous joueurs, de pouvoir transformer nos PO en gemmes pour utiliser la boutique. Du coup s'ils gonflent les prix parce qu'ils ont peur qu'on achète avec des gemmes, j'ai envi de dire qu'il fallait pas donner cette possibilité aux joueurs dès le départ. D'ailleurs AuroraPeachy n'est pas la seule à avoir fait le rapprochement entre le coût du skin et le coup de l'extension ^^

 

Quelqu'un a dejà vu le skin de raptor en jeu d'ailleurs? Même en étant à l'arche ou à l'aérodrome en attente LFG j'en ai pas vu un seul x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"wolferic.6103" a dit :

> Bsr a tous,

>

> Ce que Aurora Peachy ne dit pas c'est que les montures peuvent s'acheter en PO pas les extensions donc maintenant le sujet est clos !

>

> Faudrait reflechir un peu !

>

> bon jeu a tous

 

Euh ? Je vois aucun rapport, on parle pas du tout des pièces d'Or, C'est à titre comparatif, seulement le lien entre Euros et Gemmes, un skin monture coût PRESQUE le prix d'une extension point... **et de plus 2.000 gemmes en pièces d'Or tu peux y aller**... tu sera ruiné au bout de 2 skins à moins que tu fais parti de ceux qui engraissent leur compte avec 100K de Po et plus :)

 

En revanche, plutôt que de nous dire de réfléchir, tu devrais voir plus loin que ton raisonnement et éventuellement relire deux fois les gens pour bien comprendre.

 

> @"lulith.3145" a dit :

> Mouais mais HoT c’était 45€ ça donne 3600 Gemmes...Soit même pas de quoi s'acheter 2 skins de montures ^^

> Par contre, on peut obtenir toutes les montures aléatoire pour ce prix :)

 

Euh non, tous les skins c'est 9.600 Gemmes si je ne m'abuse car c'est 30 skins à avoir (sans compter ceux à 2K gemmes) donc tu peux avoir à peine 10 montures voire 11 montures aléatoires sur 30 ^^. Soit environ une centaine d'Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...