Aller au contenu

[Suggestion] Un mode "facile" pour les raids


Blaze.9283

Messages recommandés

100% avec toi flog .Pourquoi proposer de ne rien looter et pire pourquoi rylien.3824 parle de personnes qui aime pas les raids ???

Ceux qui aiment pas n'ont pas besoin d'en faire... rien ne les y oblige ...alors si en plus c'est pour rien drop ^^ ....NON vraiment là je comprends pas son raisonnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rahan : Peut-être par simple curiosité de visiter les lieux ? Histoire de débloquer la map sur la map générale pour ne pas avoir de trou car ils ont payé le même prix que les raiders ? Ce serait la moindre des choses.

Je dis pas ça pour moi personnellement, je m'en fiche royalement, mais peut-être que des gens aimeraient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @flog.3485 a dit :

> > @rylien.3824 a dit :

> > > @Kalythsu.8350 a dit :

> > > Ce serait tellement bien un mode facile pour permettre à tous de découvrir le lore du jeu. Ce mode facile ne permettrait pas de gagner d'élément élevé, ni légendaire, juste du matos au grand max exotique, surtout là pour que tous puisse découvrir le lore des raids (et pas que via une vidéo qui résume :S bien que c'est déjà pas mal, ils auraient très bien pu ne pas faire cette vidéo^^)

> >

> > J’en suis d’accord et au pire des cas : ont loot rien du tout dans ce mode. Juste l’histoire a faire. Surtout pour ceux qui n’aime pas les raids. (P.S : j’aime bien le principe des raids de base donc..)

>

> Moi franchement je suis contre cette idée. Je ne vois pas l'intérêt de grouper avec neuf autres joueurs si aucun loot n'est donné derrière tout comme je trouve ça inutile de créer un groupe plus restrictif pour avoir un niveau de difficulté similaire au mode open world ou mode histoire vivante.

>

> Edit: ajout de restrictif

 

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> 100% avec toi flog .Pourquoi proposer de ne rien looter et pire pourquoi rylien.3824 parle de personnes qui aime pas les raids ???

> Ceux qui aiment pas n'ont pas besoin d'en faire... rien ne les y oblige ...alors si en plus c'est pour rien drop ^^ ....NON vraiment là je comprends pas son raisonnement !

 

Pour l’histoire derrière la LORE... après c’est aussi un contenues difficile comme dire qu’il fallait nerf les DJ car ont y arrivais pas... Disons que je comprends les deuxième camps : juste un mode histoire pour les personnes n’aimant pas la difficulté (sans rien loot) et le mode normal quoi. Après vut le fait qu’ils refuses pleins d’en choses (souvent simple ) par manque de temps je doute donc qu’ils trouvent le temps à rajouter ce type de contenue qui ne possède qu’une minorité’ mamheureusement. Ils ont d’autres priorités et il faudrai revoir les mécanismes donc pour rendre dan plus simple, nombres de choses qui ont été réalisées refuser par manque de temps... ( et d´Économies certainement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> > @Lochy.8532 a dit :

> > Tu peux visiter et débloquer la map en demandant a quelqu'un qui les a déjà fini !

> > Donc ce n'est pas un argument recevable.

>

> 2eme pouce vert que je te donne ... faudrait pas que ça devienne une habitude hein ??? ;)

 

Rien n'empêche ceci dit de faire un mode histoire, chacun y trouverait son compte. Ca ne changerait en rien les raiders et ceux qui veulent juste découvrir tout ça de façon plus facile (pourquoi pas faire comme l'histoire vivante où on peut tout soloter) histoire de contenter tous le monde. Ça ne changerait rien à personne.

 

Mais bon ce n'est que des envies, à l'heure actuelle il n'y a rien de tout ça, donc pas la peine de se prendre le bec pour quelque chose qui n'existe pas et qui ne verra sûrement pas le jour ^^ on se contentera des vidéos explicatives (si Arena Net continue ceci) comme ils ont fait pour les 4 premiers raids^^

 

Sur ce bon crêpage de chignon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @Kalythsu.8350 a dit :

> > @"rahan fils de crao.4736" a dit :

> > > @Lochy.8532 a dit :

> > > Tu peux visiter et débloquer la map en demandant a quelqu'un qui les a déjà fini !

> > > Donc ce n'est pas un argument recevable.

> >

> > 2eme pouce vert que je te donne ... faudrait pas que ça devienne une habitude hein ??? ;)

>

> Rien n'empêche ceci dit de faire un mode histoire, chacun y trouverait son compte. Ca ne changerait en rien les raiders et ceux qui veulent juste découvrir tout ça de façon plus facile (pourquoi pas faire comme l'histoire vivante où on peut tout soloter) histoire de contenter tous le monde. Ça ne changerait rien à personne.

>

> Mais bon ce n'est que des envies, à l'heure actuelle il n'y a rien de tout ça, donc pas la peine de se prendre le bec pour quelque chose qui n'existe pas et qui ne verra sûrement pas le jour ^^ on se contentera des vidéos explicatives (si Arena Net continue ceci) comme ils ont fait pour les 4 premiers raids^^

>

> Sur ce bon crêpage de chignon. ^^

 

Sachant que comme je l'explique : les communautés du monde ( jouant à Gw2 évidemment ) demandent " X " choses à chaque fois, en général ils te sortent qu'ils n'ont pas le temps : alors je doute sincèrement qu'ils vont prendre du temps à faire un " mode histoire " sachant qu'il faut modifier et allégée des mécanismes pour les raids si ils doivent faire un mode histoire il doit être facile et il faut aussi faire du " bidouillage " afin de retirer des systèmes et des récompenses.

Sur ceux : Si ils le font sa sera uniquement si la majorité l'emporte, triste réalité, je pense qu'ils aimeraient le faire, mais il y a une différence entre VOULOIR ( et encore cela doit faire chier pour ceux qui ne sont pas passionnée dans le staff d'Anet... ) et POUVOIR... sachant que ce n'est pas tout mais Guild Wars 2 est assez vieux, alors ils font assez gaffe à leurs économies, où du moins où ils vont placer l'argent... Enfin j'imagine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, on voit bien les particule de défis dans les Raids...

Pourquoi ne pas créer un mode de jeu à part ? Mais plutôt que de Créer les Raids en mode facile, faire une refonte de l'ensemble des Donjons du jeu avec les mécaniques des Raids en version moins pousser, se sera de l'entrainement... parce que côté jeu Donjon Anet a laissé clairement du contenu à l'abandon et du coup on voit bien le "baclage" du jeu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Deavild.8530" a dit :

> C'est une bonne idée, on voit bien les particule de défis dans les Raids...

> Pourquoi ne pas créer un mode de jeu à part ? Mais plutôt que de Créer les Raids en mode facile, faire une refonte de l'ensemble des Donjons du jeu avec les mécaniques des Raids en version moins pousser, se sera de l'entrainement... parce que côté jeu Donjon Anet a laissé clairement du contenu à l'abandon et du coup on voit bien le "baclage" du jeu"...

 

Ils l’ont dit qu’ils abandonnait ce mode de jeu (les donjons) et qu’ils y reviendrons jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Blaze.9283" a dit :

> Donc ils vont essentiellement se concentrer sur le scénario?

 

Surtout sur la boutique.

 

Perso pour si c'est un mode facile qui permet d etre un tremplin vers le mode normal ... et donc pas de récompense/succès/titre. Avec les meme mécaniques mais moins punitives avec un boss qui à moins de puissance/vita/robu et pas de timer.

 

Mais bon pour moi le meilleur ce serait un mode chronomotré et de retiré ce foutu timer de 8 min afin d'avoir un temps à battre qui correspondrait à la récompense.

Or : 6:00:000

Argent 8:00:000

Bronze : 12:00:000

 

Avec un hall of fame pour les meilleurs temps !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> @"Alex Bartell.3428" a dit :

> > @"Blaze.9283" a dit :

> > Donc ils vont essentiellement se concentrer sur le scénario?

>

> Surtout sur la boutique.

>

> Perso pour si c'est un mode facile qui permet d etre un tremplin vers le mode normal ... et donc pas de récompense/succès/titre. Avec les meme mécaniques mais moins punitives avec un boss qui à moins de puissance/vita/robu et pas de timer.

>

> Mais bon pour moi le meilleur ce serait un mode chronomotré et de retiré ce foutu timer de 8 min afin d'avoir un temps à battre qui correspondrait à la récompense.

> Or : 6:00:000

> Argent 8:00:000

> Bronze : 12:00:000

>

> Avec un hall of fame pour les meilleurs temps !

>

>

>

>

>

 

C'est plutot pas mal comme idée ! ^^

Ça pourrait même satisfaire les gros bill :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*Invocation de la Sainte pelle*

*Déterrage de topic*

\o/

Bonjour,

 

Ce matin, je suis tombée sur un topic du reddit, où une guilde propose un full clair de toutes les ailes de raid en récompense de concours. (Avec particule de défi et tout)

Du coup, je voudrais savoir, les gens qui veulent à tout prix que le "mode facile" n'existe pas parce que les joueurs doivent sortir de leur zone de confort, que pensez-vous de ce genre de chose ? Ou plus simplement de la vente de boss de raid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais eu un post à l'époque la dessus , la vente de donjons , à l'époque était autorisée donc celle de raid ne me pose pas de soucis . Ils prédisaient en revanche qu'il n'y aurai pas de remboursement en cas d'arnaque etc

Ce qui est pénible c'est de voir le lfg remplie d'annonces de ce type, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...